RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring (Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring

Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 juillet 2020 à 20:00
  • Sympa la C2, compliqué à doubler avec Eric waaouu on s est bien amusé (en tout cas moi oui) même si cela me coute un éventuel duel avec Laisse Passer

    lol , oui c était bien sympas :)

    vu que Laisse Passer avait décidé de partir devant sans jouer avec nous , je me

    suis dit "vais faire durer le plaisir " le plus longtemps possible en résistant outrageusement ! :yep:

    quand tu as mis 2 roue hors piste j étais sur que tu allais glisser ensuite , je me suis toute suite précipité

    à la corde ! :pp ( de toutes façon je t aurai aidé à glisser un peu + :bad2: )

    :hihihi::hihihi:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Merci ChRiS1021 , c'était parfait, une belle auto au son démonique sur un circuit très rapide.

    Forcément, ça ne pouvait que fonctionner :+:

    Perso, la course a commencé Dimanche.:B

    Le matin direction la Messe pour y déposer un cierge et causer au p'tit Jésus.:coucou:

    "Sois gentil avec mouwa, j'ai trouvé un bon set up, je voudrais faire une belle course".

    Du coup, j'ai encore un doute sur son existence.:hihihi:

    Quand je vois coco-9-9 et jjm, Jose Luis and co enchainé les tours façon poisson rouge dans un bocal,

    je me dis que c'est pas bon signe vu leur talent, va y avoir de gros écarts en course et il manque encore quelques cadors qui ne ne sont pas encore manifesté.

    Clairement, on ne joue pas dans la même cour, mais juste caresser l'espoir de les suivre quelques tours, ça aurait suffit à mon bonheur.

    Mais là, touché par la grâce, je décroche un 53.170 en Hotlap juste derrière coco-9-9 et Jose Luis .:dingue:

    Incroyable mais vrai, c'est sûrement la 1ère et dernière fois, je vous rassure.:hihihi:

    Mardi , on fait une petite session avec Jose Luis , Nicolascdb60 , jjm and stish and co et je suis pas trop ridicule.

    Mais il m'arrive quoi bordel, c'est quand même pas Jésus qui m'a parlé dans le casque?:mdr:

    Qualif :

    53.683 et il reste 11minutes.

    Je suis 16ème, c'est dire si c'est serré, je sens la couille arrivée à des kilomètres.

    Appeler ça le syndrome "stykopat" si vous voulez mais j'ai vraiment un pétocaxe à perdre autant mes repères.:jecpa:

    Ca doit être La peur de bien faire, j'ai le même problème avec ma femme, ça fait 22ans qu'elle attend de connaître l'orgasme.:hihihi:

    Comme si ça suffisait pas, mon volant perd son calibrage.

    J'ai juste le temps de quitter , rebooter et revenir.

    Tout ce que j'aime, un bon coup de pression juste avant la course de bonhomme, car oui , celle-ci, c'est une vraie course de bonhomme.

    48 couilles sauvages prêtes à en découdre et certains plus que d'autres , si je sais bien compter ou alors certains se sont fait opérer .:euh2::B

    C1: départ en dernière position

    C'est viril mais propre de mon point de vue excepté un accro avec hyenkel que je serre dans le rail, désolé , c'est pour ça que je te laisse passer ensuite.

    Et un beau tout droit également ou vous avez entendu "désolé' au micro.

    Je me suis rendu compte trop tard que j'étais au panneau 100 au lieu de 200.

    On évite le strike de peu mais je suis calmé net.

    Les hormones, ça fait faire trop de conneries.:bad2:

    Je décide de rester à ma place en bagarre avec S-AMG, Ludo, hyenkel , etc...

    Par contre, j'ai beaucoup d'affection pour le pare-choc de Steph , c'est très charnel.:love3:

    C'était un peu mon coup de foudre, mon Big love, celui que j'aurai voulu embarqué dans ma chambre, petite coquine.:hihihi:

    Également beaucoup de mal à en découdre avec Khunga au style parfois "teigneux"...

    Et une palme d'or pour saxemichel avec son légendaire fair-play et sa voix suave sur discord, tellement qu'il pourrait faire les commentaires sur Jaquie et Michel.

    D'ailleurs , c'est pas toi Michel ?:hihihi:

    Résultat:

    Parti 24, arrivé 18 , et toujours pas de top 10, toujours mon fameux objectif .:shy2:

    C2 :

    Alors là, celle-ci, elle va me rester graver.:love2:

    Départ foiré, je cale, je perd 3 places pour être dernier dès le 1 virage.

    Du grand styko, je me demande si avec Laisse Passer , on s'est pas fait marabouter: une piste à suivre ???

    Sauf que Fabrice s'envole et fait une superbe course.

    Bravo pour ton résultat.:+:

    Puis je retrouve peu à peu quelques sensations, j'oublie mes déconvenues et je me ressens vivre:

    le dos collé au baquet plein de sueur, le front qui perle, la bouche pâteuse

    et le trou de balle qui suinte.:D

    Et c'est ça la vie, des hauts et des bas, je me dis "t'es un gars kinenveux""faut pas lâcher" qu'ils disent sur Youtube pour les séances de fitness.:B

    Et c'est le pied, ça se double, redouble avec stish , redlight60 , ludo60360 .

    Alors on m'aurait pas menti, on peut s'amuser en étant fair-play.

    Malgré tout , on voit quelques cadavres sur le bord de la piste, dont TontonGzav qui cartonnait au hotlap également.

    En privé, il nous avouera qu'il l' avait toute molle, je parle bien évidemment de sa barre anti-roulis à l'arrière.:B

    L'esprit de compét' est là, mais on sent que chaque participant fait corps avec sa machine.:++:

    De 4 secondes, je repasse à 2.6 secondes derrière jjm, Marinen et Nicolascdb60 qui sont en bagarre.

    Ils ont en pleine forme les gaziots, c'est toujours beau de voir autant de culs se trimballer de droite à gauche et vice-versa.:+++:

    C'est finit malheureusement au moment ou je me sentais le mieux.

    Note à moi-même pour la prochaine: commencer les courses à 22h30.:B

    Parti24, arrivé 8 , le voilà enfin mon top10.:++:

    Très content de ce résultat, en espérant que je n'ai pas gâché la course de qui ce soit.:euh:

    Si jamais c'est le cas, faites signe que je vous envoie une bouteille de coteau du Layon.:B

    Bilan de la soirée:

    Malgré tout mitigé avec un sentiment amer :

    C'est comme si tu passais une super soirée dans un bar , qu'après avoir claqué 200€, tu ramenais une blonde à forte poitrine dans ton lit du genre Fréderique Bel, une coupe de champagne à la main et que tu allais conclure.

    Et puis au final, ça fait psshit dans le slip au bout de 20 secondes.:rofl:

    Et le matin tu te réveilles, c'est pas du champagne mais la bouteille de Valstar chaude sur la table de chevet et c'est pas Frederique Bel mais plutôt Corinne Masiero.:B

    Mitigé, c'est ça le terme.:B

    Je vous laisse, j'ai rendez avec Jésus pour Macau.

    Biz à tous et à vous les studios.

    Merci ChRiS1021

  • DREAM DREAM DREAM

    pasted-from-clipboard.png


    Ce matin, j'ai cavaler à pole emploi faire la mise à jour de mon CV !

    J'ai vue mon conseillé ... j' lui ai annoncé la bonne nouvelle !
    Il à soufflé de soulagement ...
    - j'ai cru que vous aviez trouvé du taf ...
    - Non, non ... mais vous avez vue l'imprime écran, nan ?
    - Et alors ?
    - BBBHHHHaaaa La NAZA mec ! j'veux faire un stage de pilote ! comprenez ?
    J'ai pas eu le temps terminer mon argumentaire qu'ils m'ont virés à coup de pompes dans l'train !
    C'est vraiment des nazes !

    Non, par ce que hier c'était pas gagné en C1 : j'ai foiré le départ... 3 marioles me sont passés devant... z'on dit d'être prudent pourtant.
    Après, Moucham n'a pas arrêter de me bousculer ! me passe, je le repasse pendant quelques tours avant de devoir sortir le grand jeux, j'ai cru qu'on allais en arriver aux mains .
    Les copains jjm et saxemichel ont filés droit devant sans rien attendre, pas la peine de faire une course ensemble si c'est pour ce la jouer perso !
    Avec Moucham pour rester poli, j'ai rouler devant ... histoire d'être fair-play.

    En C2, j'étais un peu emmerdé .... j'avais zappé cette histoire de grille inversée ! j'suais dans ma combi, c'était pas super agréable.
    Puis dans le rétro vous aviez tous des gueules d’assassins, ça fait bizarre la première fois.
    Même jjm me prédit une mort certaine au 1er virage ! merde les copains "pourquoi tant de haine ? "
    J'y suis arrivé avec la prudence de la coccinelle sur la marguerite des prés, léger, mais toujours transpirant.
    fredy me bump ! ... putain, la mort n'est jamais loin ! la bagnole s'est mise de travers ... le destin s'accompli !!
    J'mate le rétro et j'vois le sourire de fredy ! j'le souhaite à personne ... j'ai tellement flippé que j'ai mis la gomme sans me retourner.
    Pendant 10 minutes, j'ai avoiné, ne réfléchi même pas, baisse la tête, fonce ... j'avais le voile noir dans les virages.

    Quand je reprend mes esprits, Il m'en reste 2 à 3 % au compteur, c'est la moitié de course, j'roule peinard, j'suis tranquille.
    Mais tu parles ! J'ai pas eu le temps soufflé, le radar me siffle directement dans les oreilles, chaud, missile en vue !
    Un coco-9-9 m'arrivait droit dessus ! " I CAN'T BRIIIIFFF " comme disent les jeunes !
    j'en ai largué 2 perles puantes dans mon chanel. Pas le temps sucer des glaces, check up complet de la nav, distance ? essence ? trousse de survie ?
    Heureusement avec le GAP que j'avais mis dans ma fuite en avant, la fin de zone n'était pas loin, fallait tenir et arriver entier !!!

    AHHH lalalal ... Incroyable, l'ai fait !! j'suis là haut ! Difficile de rester humble, voulais vous montrer ma bite mais le seigneur m'a calmer tout de suite ! keep contrôle mec ! ...
    j'ai pas chialé mais pas loin ... et de vous voir là ... tout petit en bas ahh lalala !!! merci les copains ! Merci l'orga !
    Et c'est là que j'ai eu une vision très clair sur mon avenir enfin mon stage.

    Pour la C3, c'est hyper perso ... mais au VIRAGE 4, j'peux vous dire que j'ai pris une sacré branlé !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Énorme, excellent, j'en ai pissé pleuré de rire , et j'étais au chiotte.:rofl::ptdr:

    Quelle plume, Superbe C.R qui retranscrit bien ton émotion.:++:

  • Top Laisse Passer et PapiJoh :))

    bravo à coco-9-9 et Laisse Passer pour leurs victoires :+++:

    Pour moi beaucoup plus compliqué, malgré les multiples essais de setup et les généreux partages, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de bien ni à trouver le mode d'emploi de la tt sur ce circuit. Pourtant la dernière fois sur le sachsenring c'était top🤔😓.

    Bref 7e aux qualifs.

    Puis les courses, 13e de la C1 après un début un peu compliqué je viens touché ChRiS1021 au premier virage, en voulant l'éviter je suis très large et tombe 13e ( désolé Chris:shy:), je ne remonterai pas.

    C2:, très bon départ, de la 13e à la 7e place, mon choix de l'extérieur a été payant. Je finis finalement 5e, grâce aux accrochages devant.

    Désolé à ChRiS1021 et Marinen , j'ai été vous chatouiller le pare-choc au 1er virage.

    Merci à ChRiS1021 pour l'orga et bravo à tous:+++:

    675.png