RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway (Mercredi 5 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway

Mercredi 5 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 5 août 2020 à 20:00
  • Tiens on a eu la visite de Mikel Azcona sur le hotlap ! :pp

    Oui j etais la le cochon il roule bien mais en course il n a pas validé un temps , il aimait bien les a cotés...

    D ailleurs mon meilleur temps a été obtenu lorsque j etais derrière en profitant de son aspi

    553.png

  • D'ailleurs cette année il roule encore avec la vieille carrosserie, à croire que le 2020 n'existe pas vraiment au final.

    600.png

  • D'ailleurs cette année il roule encore avec la vieille carrosserie, à croire que le 2020 n'existe pas vraiment au final.

    Si si mais je pense que RR ne les a pas encore sorti. Je pense qu ils vont attendre un peu pour faire le WTCR Esports 2020 un peu en même temps que le vrai championnat

    Ensuite y a déjà la Cupra en ce moment éviter de faire doublon

    Et en fin d annee m etonnerait pas qu il y ait un truc avec les DTM...

    553.png

  • C'était sympa ce soir à Moscow, ma première course avec vous. Mais j'ai pas encore tout compris le fonctionnement de discord. Déjà pour dire bonjour.

  • Si si mais je pense que RR ne les a pas encore sorti. Je pense qu ils vont attendre un peu pour faire le WTCR Esports 2020 un peu en même temps que le vrai championnat

    Ensuite y a déjà la Cupra en ce moment éviter de faire doublon

    Et en fin d annee m etonnerait pas qu il y ait un truc avec les DTM...

    Ha je me suis mal exprimé, je voulais parler de sa voiture IRL :hihihi:

    600.png

  • Forfait pour demain :( changement de planning au boulot je remplace en poste d’après-midi....

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Laisse Passer

    Calmos demain, tu m'as défoncé à toutes les courses ce soir! :nerf:

    oui oui Moucham, j'ai abuser pour voir.... mais demain se sera plus sage et correcte ...
    Faut dire que sur la 1 ere il y a un échange sur deux voir trois virages , alors sa frotte un peu des portes.

    Comme on fait tous le même temps cela risque de ce passer un peu comme ça, non ?

    Mais définitivement pas de tentative comme sur la deuxième ... :merci:

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    oui oui Moucham, j'ai abuser pour voir.... mais demain se sera plus sage et correcte ...
    Faut dire que sur la 1 ere il y a un échange sur deux voir trois virages , alors sa frotte un peu des portes.

    Comme on fait tous le même temps cela risque de ce passer un peu comme ça, non ?

    Mais définitivement pas de tentative comme sur la deuxième ... :merci:

    Tu me rassures! ^^

  • oui oui Moucham, j'ai abuser pour voir.... mais demain se sera plus sage et correcte ...
    Faut dire que sur la 1 ere il y a un échange sur deux voir trois virages , alors sa frotte un peu des portes.

    Comme on fait tous le même temps cela risque de ce passer un peu comme ça, non ?

    Mais définitivement pas de tentative comme sur la deuxième ... :merci:

    en tous les cas tu as fait un depassement en bout de ligne droite quasi parfait sans touchette ni blockage

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Il faudra que tu me donnes des cours :euh:

    :hihihi: je ne suis pas assez bon pour ça ;)

    Il y a 2 choses en fait , la connaissance du circuit qu'il faut connaître sur le bout du doigt , ensuite bien gérer l'accélérateur comme toutes tractions AV ;) ne pas avoir peur de passer un rapport de plus même dans les virages lents :) tu peux entendre les pneus crisser si tu accélères trop fort , de ce fait tu patines et avances pas ;)

  • Pour ceux qui roule en Cupra , je vous laisse mon setup si vous voulez essayer ;)

    Faites juste gaffe sur les freinages appuyés en courbes car pas d'aileron arrière :B

    :coucou:

  • Je dois être mauvais niveau setup car j ai quasiment tout l inverse a part l aileron ^^

    Sinon, faut faire attention aux limites de la piste on peut gagner tellement de temps.... Ca peut arriver mais pas à tous les tours

    553.png