RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway (Mercredi 5 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR 2019 @ Moscow Raceway

Mercredi 5 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 2 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 5 août 2020 à 20:00
  • Bonne soirée, même si je me suis fais éjecté du serveur au warm-up de la seconde course.

    Je n'ai pas compris.

    Après être qualifié en fond de grille, je profite des carambolages du début de course pour gagner quelques places.

    Belle bagarre avec R.Kunga en début de course puis j'essaye de suivre GFreddy pour essayer le top 10...mais difficile, je perd le contact.

    J.Martin revient, vu son rythme, je le laisse passer au bout de la ligne droite pour essayer de profiter de son allure pour revenir sur la bagarre du top 10.

    Je finis 12ème.

    Super organisation, mod+circuit ont réuni du monde ce soir.

    Vraiment au top!

    Encore un bon moment passé.

    Bonne soirée à tous.

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (5 août 2020 à 22:34).

  • ChRiS1021 qui me grille sur la ligne d'arrivé Oo:hihihi: ...tu pert rien pour attendre :fouet2::B

    c'était bien intense en tout cas ,merci pour la soirée Vroom vroom:+:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Petit C.R plus tard dans la journée et je vous raconterai l’histoire d’un mec qui est tout simplement un « P’tit con», et encore plus derrière un volant.😉

    D’ailleurs est on vraiment dans la vraie vie comme on est derrière son volant à jouer ?🤔

    À tout à l’heure....

  • 2 courses sympathiques parfaitement organisées par l'ami Chris

    Qualif médiocre bien loin de mon meilleur temps du hot lap ( manque de concentration , traffic etc etc )

    c1 départ cata je reste sur la ligne et perds plusieurs places , suit un gros carton ou je me fais blackbouler ds tous les sens a l'issue du premier tour je suis 22 eme avec un amortisseur cassé , je vais péniblement remonter à la 10 eme place en essayant de ne pas trop forcer pour ne pas surchauffer mes 2 avants

    je ferai tous mes dépassements au freinage en bout de ligne droite , j'espère ne pas avoir trop gêné mes valeureux adversaires

    c2 bon départ pour celle la avec une alfa ( stish) qui fait un peu le bouchon derrière et qui va me permettre de prendre quelques longueurs d'avance notamment sur ludo et fabrice

    je sais que ludo n'est pas très a l'aise avec les tractions en plus il avait la Civic il me semble mais c'est Ludo il ferait avancer un bout de bois sans roues !!

    je vais résister jusqu'à son dépassement impeccable et je vais a ma grande surprise pouvoir suivre son rythme ss trop de difficulté en bénéficiant de son aspi , il me semble qu'il était en délicatesse avec ses pneus a ce moment la , je finirai la course en surveillant l'écart avec Fabrice qui malgré ses appels de phare ne reviendra jamais au contact et c'est tant mieux pour mon coffre arrière , merci a tous pour cet open avec mention spéciale a l'ami Xavier que je n'ai pas bousculer cette fois ci !!!!!!!!!!!!! encore désolé Xavier pour ma boulette de la manche précédente

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Non, c'est dans Raceroom, tu vas sur la caméra en haut à droite.

    Là tu trouveras les replays de toutes tes sessions à condition que tu n'aies pas désactivé l'enregistrement automatique

  • Non non , dans le jeu , tu peux voir toutes tes courses et autres entreinements ;)

    Tu dois voir une petite caméra sur l'interface quand tu es dans le jeu :+:

    Excuse moi je suis pas devant le PC

  • Encore un grand merci pour l'organisateur. Est-il possible de trouver une rediffusion de la course en naviguant de voitures en voitures ?

    Salut Jean No, la prochaine fois essaies de débrancher ton micro...


    biz !

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Vraiment désolé. C'était une première pour moi. J'ai discord sur un PC et le jeu sur un autre. Ca pas été facile de couper le micro tout en roulant :greeze: