DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä (Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45)

Date

DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä

Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45

  • J'ai fait les 8 premières. J'ai arrêté en cours. Trop de longues spéciales pour la faire d'une traite et rester un minimum concentré.

    Je deteste toujours autant la Finlande. Ma 1ere fois en vue interieur. 1 crevaison dans la ES2 et pas mal de dégats = pénalités de 25sec au ravitaillement pour réparer et je n'ai pas tout fait.:siffle:

    Je verrais mardi pour la suite. vmax330 vient me ridiculiser sur ton rally préféré:P

    Pour info j'ai pris la Lancia, pour le son moteur et je la trouve sympa à conduire. J'ai fait un setup à l'arrache sans test, je suis parti direct , même pas de shakedown. Si je suis mauvais c'est à cause de ça et puis je me suis aperçu que le setup n'était pas si mal; pff plus d'excuse, si je suis loin, c'est de ma faute.:LOL:

    Tu m'as mis 3 place en Grèce.

    Là j'ai peut-être une chance de me rattraper alors.

    Je vais prendre la Lancia aussi.

    Hé hé ça va chier du gravier 😄

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (12 juillet 2020 à 17:02).

  • pétard !!! Je m en sort pas......je me bat avec l auto et essaie de rester sur la piste....c est quitte ou double à chaque jump....si tu n est pas en ligne , adios la réception :desmo: de plus une boîte 4 me suffirai....:hihihi: impossible pour moi de gérer la 205 (bon set up d alstro en plus) bon bein......comme dans le fameux film......bon chance...RFR2

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • bon.....et bien c est la galère...es1 ras es2 petit frontal avec la glissière et donc voyant radiateur allumé avec un petit toit sans trop de dégâts....es3 petit tout droit sur des rochers et double crevaison, heureusement que j ai opté pour 2 roues de secours....es4 moteur hs, je la finie au ralenti.....bon....toujours en course ....je verrai demain les dégâts.....bon chance...

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Bon je me suis lancé ds ce petit championnat estival !

    Alors oui en effet c un peu hard les groupe B... Surtout ici en Finlande !

    Mais y a un avantage à ce genre de rallye long, c que qd tu te loupe sur une ES comme moi ds la 3 par exemple (crevaison et 3 sortie de route) ben il te reste encore bcp d ES pour faire d autre connerie lol

    Décider de rattraper un peu de temps perdu dans la 3, je me sors dans la 4!

    Bon j arrête pour ce soir, 4ES en 205 ça suffit 🤣🤣🤣

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (14 juillet 2020 à 00:09).

  • Bon je me suis lancé ds ce petit championnat estival !

    Alors oui en effet c un peu hard les groupe B... Surtout ici en Finlande !

    Mais y a un avantage à ce genre de rallye long, c que qd tu te loupe sur une ES comme moi ds la 3 par exemple (crevaison et 3 sortie de route) ben il te reste encore bcp d ES pour faire d autre connerie lol

    Décider de rattraper un peu de temps perdu dans la 3, je me sors dans la 4!

    Bon j arrête pour ce soir, 4ES en 205 ça suffit 🤣🤣🤣

    Carrément....c est epuisant ces longues spéciales:dodo5:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Combien de spéciales au total ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Combien de spéciales au total ?

    12 mais y a bcp de longue ES :yep::yep::yep::yep::yep:

    Bon ben j irais pas au bout des 12... G pas entendu une note et à la vitesse ou g pris le sapin ça pardonne pas..

    Petitwill, petit pilote qui progresse 😜😜

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Petitwill (14 juillet 2020 à 10:22).

  • Salut les gars

    Je suis arrivé au premier stand sans gros dégâts et avec une seconde place pour l'instant:hihihi:

    J'ai un bon feeling avec ma Lancia, j'arrive a bien rattraper les petites erreurs.

    Pourvu que ça dure, je m'y remets demain matin

    Bon Rally a tous

  • 12 mais y a bcp de longue ES :yep::yep::yep::yep::yep:

    Bon ben j irais pas au bout des 12... G pas entendu une note et à la vitesse ou g pris le sapin ça pardonne pas..

    OK merci, bon comme prévu ça va pas le faire niveau timing, dommage :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Arrivé au bout:yep:et suis le seul pour l'instant :1er: :hihihi:


    J'ai croisé un paquet de groupe B détruites :etoiles:ou garées dans les arbres :rip:

    Pas mécontent de ma perf malgré une double crevaison dans la 8 et une dans la 10 pas de grosses fautes pour moi :yes:

    Bonne chance pour les suivant et RV à la buvette du parc fermé :biere:

  • Arrivé au bout:yep:et suis le seul pour l'instant :1er: :hihihi:


    J'ai croisé un paquet de groupe B détruites :etoiles:ou garées dans les arbres :rip:

    Pas mécontent de ma perf malgré une double crevaison dans la 8 et une dans la 10 pas de grosses fautes pour moi :yes:

    Bonne chance pour les suivant et RV à la buvette de par fermé :biere:

    Oui ...je penses que ça va être une boucherie.....pour moi , pas sûr de pouvoir repartir dans l es5 avec une auto pratiquable...pour moi ce sera une desperados à la buvette...pour un désespéré :boude::grog:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Je suis juste derrière( enfin façon de parler) à 6mn environ derrière. 2 eme sur 17 et 2 qui ont fini:dingue:

    vmax330 si tu veux faire un bon résultat, profite de l'hécatombe:LOL:

    jpvol je ne te vois pas. Attention ne fais pas comme les autres, il y a du dechet sur les ES.:B

    Sinon pour finir, un taq dans les arbres et me retrouver à contresens + une sortie de route = 18 sec de péna sans compter le temps pour avoir le droit d'appuyer sur le bouton. et un taq dans le dernier virage de l'es11.

    La voiture dans un sale état et perdu beaucoup de temps dans l'es 12 car plus de phares coté droit (ES de nuit la 12)

    bon courage aux suivants.

  • ouf.....ça y est...terminé non sans mal avec de la pena à la 1ere assistance sinon je n aurai pas pu repartir....bon rallye â tous!!:+++:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut les gars, rally terminer pour moi :)

    J'ai réussi a aller au bout, et positionne ma 205 entre les deux Lancia du premier et du troisième provisoire :yes: Je suis partit sans aucun entrainement, et setup complètement d'origine donc je ne suis vraiment pas mécontent de mon résultat. Meme si quand tout les participants seront passer je ne serait probablement plus sur le podium :roll:.

    En tout cas je me suis payer le luxe de remporter l'ES8 provisoire :B. Je compte deux crevaisons sur tout le rally

    Hate d’être au prochain :coucou:

  • Terminé pour moi aussi en 1 fois ! c'est du sport cette catégorie ! Je me suis battu avec @rsfamily jusqu'a la 10es ou je sors violemment crevaison et le reste... résultat deuxième provisoire à 1"'41 du premier mais ça changera surement ! Félicitation @bobquad01 ton rallye été très plaisant hâte d'être aux autres épreuves et ce format avec plus de longues spéciale est très bien merci beaucoup ! Bon courage aux prochains et attention surtout aux derniers es !!!!

  • jpvol je ne te vois pas. Attention ne fais pas comme les autres, il y a du dechet sur les ES.:B

    Sinon pour finir, un taq dans les arbres et me retrouver à contresens + une sortie de route = 18 sec de péna sans compter le temps pour avoir le droit d'appuyer sur le bouton. et un taq dans le dernier virage de l'es11.

    La voiture dans un sale état et perdu beaucoup de temps dans l'es 12 car plus de phares coté droit (ES de nuit la 12)

    bon courage aux suivants.

    :salut: S.Jaune

    Bravo t'es arrivé vivant:hola:

    Je vais essayer de faire de même jeudi matin, pas possible avant ( Boulot boulot ):wip:

    Félicitations pour tous les arrivants:cdmalades:

  • Salut est ce qu'il y'aurai quelqu'un qui pourrait me donner un set up pour la delta s4 ? merci

    :salut:moi j'ai celui de GTR Technical sur youtube

    J'ai pris le réglage pour l'Australie

    A 1mn43

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (15 juillet 2020 à 00:10).