DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä (Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45)

Date

DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre @ Jämsä

Dimanche 12 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45

  • C'est pas mal mais j'arrive pas trop attaquer donc je vais y aller doucement

    Je suppose qu'il y a mieux.

    Attaquer ? J'essaye déjà de rester sur la piste:hihihi:

    Mais moi aussi je continue comme ça

    RDV à l'arrivée:+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (15 juillet 2020 à 15:19).

  • Bon...... Je m'arrête dans la 7 pour moi car 2 crevaison sauf 1 RDS donc 2 ES longue à faire sur la jante en Gr B c'est impossible GG à ceux qui sont arrivés.

    Je sais pas si je continue.......

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (15 juillet 2020 à 18:51).

  • Euuuuh..... Enfaite j'avais pris 2 RDS :hihihi::hihihi::hihihi: donc on est repartis :yep: Juste 2 min dans le fion mais toujours là héhé;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alstromeur (15 juillet 2020 à 19:02).

  • Bon...... Je m'arrête dans la 7 pour moi car 2 crevaison sauf 1 RDS donc 2 ES longue à faire sur la jante en Gr B c'est impossible GG à ceux qui sont arrivés.

    Je sais pas si je continue.......

    Et oui....2 roues de secours me semblent indispensables....

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Bon...... Je m'arrête dans la 7 pour moi car 2 crevaison sauf 1 RDS donc 2 ES longue à faire sur la jante en Gr B c'est impossible GG à ceux qui sont arrivés.

    Je sais pas si je continue.......

    Faut continuer jusqu'au dégâts irréparables

    Allez du courage:wc2:

  • Ça y'est claver fini pour moi :rame: bon 1 er provisoire avec 3min 10s d'avance :B J'ai fais de super ES mais quand je me sort, je me sort avec 1 roue en moins :hihihi: donc 2 min dans le fion car j'ai crevais dans la 1 et 2 fois dans la 7, où j'ai réparé la première mais pas la 2ème, donc vu que je pensé avoir pris qu'une RDS ben j'ai hésité à abandonné :jecpa: et heureusement que j'ai pas abandonné car j'avais finalement pris 2 RDS (je pense que c'est à cause du réglage):yep:et c'est tout juste quelque tête à queue de rien du tout qui me font perdre 2-6s chaqu'un. Aller maintenant Apéro avec l'équipe :biere:.

    GG à ceux qui sont arrivés et courage à ceux qui ne sont pas encore passés !! ;):coucou2:

  • Bon .. ben fait d'une traite :) .

    Excellentes ces voitures, j'ai fait un petit test ... 205/ lancia /audi ... coup de coeur pour la 205 (pour les autres autant la conduite a droite ne me gene pas sur circuit, autant la en rally c'est impossible). J'ai donc découvert le rally en direct :) , tres sympa a conduire bien que j'ai trouve ce parcours un peu répétitif , mais bon ca m'a aussi aidé du coup.

    Erreur de noob, a la dernière réparation, gros dégats moteur suite a un poteau qui s'est suicidé en se jetant sur ma voiture, j'en oublie de réparer les phares ... la derniere spéciale a été un calvaire avec un éclairage assez reduit. (Mais quand meme présent je suppose que le jeu gère qu'on ne puisse pas avoir tous les éclairages hs non ? )

    La prochaine j'essaye de la travailler un peu mieux

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je suppose que le jeu gère qu'on ne puisse pas avoir tous les éclairages hs non ?

    Je confirme que non, testé sur le champ R5 et c'est un enfer. oui tu vois un peu mais pour rouler au ralenti. Sinon je suppose que certains montent le brightness de l'écran à fond pour ne pas être gêné...

    Bravo d'avoir été au bout car il y a eu pas mal d'abandon:+++:

  • Ha ok donc j'ai eu du bol, il me restait juste un ou deux longue portée ,( qui du coup ne "portaient" plus trop loin :) ).

    A un moment j'étais pas trop loin de toi, pour me motiver a accélérer un peu je m'étais fixé comme objectif de remonter, mais au fur et a mesure des spéciales et des petites erreurs l'ecart est vite monté. :bad:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310