DIY - SFX-150 rallongé - version mavrick

  • fiofio88 , le top avec SimRacingStudio.. c'est presque plug and play :+++:

    Salut :)

    Je viens d acheter d'occas sur lbc une paire de vérin JZR 150 avec la carte thanos :)

    Je n'y connais rien en reglage

    Je veut utiliser simracing studio

    Peut tu me dire stp se qu il faut que je face (paramétrage, réglages) une fois simracing studio installé sur mon pc et les verins jzr 150 connectés (donc boitier thanos branché en usb sur mon pc)

    si jamais je joue sur asseto corsa.


    Merci de ton aide c est gentil :)

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais + Wind Sim/ Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • freps25 je suppose que les drivers et la carte de thanos sont déjà paramétrés par l'ancien propriétaire ..

    pour Sin Racing Studio :

    1) une saine lecture de ce guide est nécessaire pour comprendre le fonctionnement de SRS afin de pouvoir le régler correctement .

    SRS 2.0 Motion Tuning Guide | simracingstudio

    2) ici , il y a pleins de profiles de mouvements pour pleins de jeux dont AC .

    Motion Profiles - Non Actuator | simracingstudio

    surtout prends bien le temps de lire ce guide qui est complet et qui aide beaucoup .

    pour les profiles , à toi après d'affiner tes réglages en fonction de ton ressenti . tu verras ce n'est pas compliqué et intuitif même pour ceux qui débutent .

    clark10 voici le lien pour les roulements .

    https://fr.aliexpress.com/item/183165092….64b26c37rKdBUs

  • Salut merci beaucoup c'est top (par contre pfiou je suis nul en anglais lol)