rF2 - RFRO Endurance 1000KM Series - le Topic des rencontres...( team en recherche de pilote et vice-versa )

  • ⚠️Urgent⚠️
    Salut tout le monde,

    Il nous manques un pilote en GT3 sur une porsche 911 pour l’endurance, tout âge et n’importe quel niveau, écrivez en dessous si vous êtes intéressé!

  • ⚠️Urgent⚠️
    Salut tout le monde,

    Il nous manques un pilote en GT3 sur une porsche 911 pour l’endurance, tout âge et n’importe quel niveau, écrivez en dessous si vous êtes intéressé!

    salut je viens d’apprendre que mon coéquipier ne pourra participé au championnat

    On avait prévu de participer avec une Porsche justement

    Du coup je suis dispo si vous chercher toujours.

    705.png

  • Bonjour, je viens de profiter des soldes d'halloween pour acheter rfactor2 et les packs nécessaires pour participer aux 1000 km series. Je suis a la recherche d'un équipage quelque soit la catégorie pour découvrir l'endurance sur rfactor 2 lors de la manche a VIR. J'ai déjà fait des endurances sur raceroom en multi classe en guise d'expérience mais j'imagine que sur rf2 il y a des différences notables.

  • Bonjour, je viens de profiter des soldes d'halloween pour acheter rfactor2 et les packs nécessaires pour participer aux 1000 km series. Je suis a la recherche d'un équipage quelque soit la catégorie pour découvrir l'endurance sur rfactor 2 lors de la manche a VIR. J'ai déjà fait des endurances sur raceroom en multi classe en guise d'expérience mais j'imagine que sur rf2 il y a des différences notables.

    La pluie ? :B Un baptême, ça se fait toujours avec un peu d'eau... :pp

  • C@rbone , je n'ai été contacté par personne malgré mes annonces sur le discord y a t'il quelque chose de supplémentaire que je puisse faire pour essayer d'intégrer un équipage pour la course de VIR ?

  • tato14 Désolé pour toi, on ne peut que fournir un endroit ici et sur Discord pour essayer de créer des rencontres... Mais si près de la course, toutes les équipes sont probablement faites, d'autant c'est déjà la seconde course. Mais ne perd pas espoir ? Essaie à nouveau pour la troisième course, elle est assez loin, relance ta demande ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Oui, c'est compliqué pour beaucoup d'équipes d'intégrer un pilote juste avant une course. Pour la course suivante, je peux te suggérer de tourner sur le serveur : si tu roules bien, il y a de bonnes chances que tu intéresses une voire des équipes.

  • bonjour

    suite au désistement de Bennoos pour le reste du championnat des 1000 kms

    je recherche un pilote RFRO sérieux , pas forcément très bon mais pas meilleurs que moi si possible :hihihi:

    pour éviter de lui payer des bières trop souvent.

    je roule en ML 720s

    c'est urgent car çà reprend le 13/03/21

    à bientôt

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • up

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • je renouvelle ma recherche :+++:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • il paraît que tu t'es envoyé les 1000 bornes en solo ? Oo Respect... J'espère que tu trouveras quelqu'un avant Portland ! :merci:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • la volonté :pp

    et vendredi j'étais opéré du coude :yes:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Avis à la population. SIERRA95 a cramé sa carte graphique, et vu le contexte, le remplacement risque de prendre du temps. S'il y a un pilote intéressé pour un baquet en McLaren sur Portland, faites signe :coucou:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Hello notre pilote Denis Wit risque de pas être dispo le 3 juillet, du coup si quelqu'un est motivé pour nous rejoindre avec spit64 , ça pourrait être pas mal ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca peu m’intéressè Vmax, vous roulez avec quoi ?

    je viens de vérifier, je vais faire un test de suite de cette aston et je reviens vers toi...

    PS:si t'as un setup a m'envoyer

    715.png