RaceRoom - Cougar 14-2 @ Portimao (Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 - 22:55)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Cougar 14-2 @ Portimao

Vendredi 2 Juin 2017, 21:00 – 22:55

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 juin 2017 à 23:30
  • L’avantage ici c'est que 98% des circuits sont payants et du coup on a des gars bien plus sérieux sur le lobby.

    Alors que dans rF1 c'était le bordel partout :hihihi:

  • j'arrive dans 5min les gars, si c'est le bordel je mettrai le mot de passe habituel RFROpen, mais si on est 3 avec Stef loin devant ...remarque tu nous fera tester les drapeaux bleus comme çà :B

    je ne serais pas loin devant je te rassures , j'aime pas le circuit et je n'y ai jamais roulé sauf vite fait tout à l'heure ;)

  • Au moins ça fera de l'action. Et puis ce qui compte c'est de prendre du plaisir, que ce soit seul ou en groupe (tournez ça mal si vous voulez) :D

    669.png

  • bon ben je dois avoir un souci sur ma connexion , éjecté du serveur encore , pourtant j'ai installé les Freeplugs :bad:

    j'ai eu 3 coupures pendant les qualifs aussi :timide:

  • Mince j'ai zapé la deuxième course, bon en même j'avais envie d'arrêter :timide:

    J'ai mis un temps fou à comprendre cette version... C'est quoi cette version étrange d'Algarve ? :hihihi:

    Je pars dernier, mais arsouille après arsouille je me retrouve en tête puis je creuse l'écart :yes:

    Je m'aperçois vite que je ne finirai pas la course, pas assez de fuel. Je tourne donc sur 2 cylindres dès la mi-course... pas suffisant et ça ira pas au bout :(

    A force de réfléchir je me vautre en zappant un virage de cette fichue variante :hihihi:

    Je mets du fuel pour les 2 derniers tours, 40 secondes l'arrêt, c'est cher :dingue:

    Termine 2e derrière Antoine et devant Olivier, dommage pour Steph, on était pas bien nombreux :timide:

    Merci pour l'open :merci:

    • Official Post

    je l'avais jamais testé cette variante, bien piégeuse avec ses "raccourcis" en aveugle :hihihi:

    M'a fallu un moment pour comprendre cette caisse, mais une fois qu'on a pigé c'est sympa. J'avais testé les Silhouette pour un open sur Chang et c'était pas mal du tout (mais finalement j'avais craqué pour les GTRX :love: ), je pense que sur Monza ça peut faire un truc sympa :euh2:faut pas du trop sinueux en fait :P

    Par contre, je sais pas qui a foutu des Slow-Down :bad4: mais ça gâche la course quand on est que 3 :pp merci Kimoen de m'avoir attendu :china:

    Course 2 j'arrache 3 records du tour :yes:

    Alsim dans la rubrique Sim tout en haut tu trouveras le lien vers Raceroom et là il y a tout ce qu'il faut savoir sur le jeu.

    Comme je t'ai dit sur Discord, voila le topic pour les achats : RaceRoom - Guide d'achat

    Et je me suis trompé, le pack Premium revient effectivement à 100€. :timide:

    Il y a plusieurs promos régulièrement dans l'année (Pâcques, Summer Sales, ...), soit sur les achats de vRP, soit sur les prix du contenu du jeu. La meilleure offre restant celle du dernier Black Friday avec un pack premium qui ne coutaît plus que 65€ si je me souviens bien. Mais ça fait un peu long d'attendre novembre.

    Sinon, en prenant un pack inférieur tout de suite, tu as la possibilité de prendre le Premium plus tard avec une remise correspondant au contenu que tu auras déjà acheté ;)

  • En effet, variante bien piégeuse quand on est habitué à la version longue. Si on y rajoute une voiture qui est apparence facile mais qui supporte en fait assez mal d'être brusquée, ben on multiplie les têtes à queue :desmo: :hihihi:

    Pas grand monde pour cet open, mais quand même quelques moments sympa, merci notamment axxis278 pour ta patience ;) Et pour l'organisation aussi bien entendu :merci:

    Les pénalités, j'ai pas trop compris le principe, mais j'en ai pris deux dans les deux premiers tours de la première course ce qui m'a décroché des trois devants. Dommage, ça arsouillait gentiment, j'aurais bien aimé participer à la fête ;) Après ça, une longue suite de déconcentration, de sorties de piste et de TàQ...

    Bonne première Alsim :+:, tu roules vite et avec régularité, vivement les prochaines courses ! ^^

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    Le pack premium revient à 65e quand on passe par le site raceroom pour acheter les VRP car il y a une promo permanente de 35% sur le pack le plus gros (10.000 vrp).

    ah, c'est la faute à Ter Arvern qui met pas à jour ses topics :tak::pp

    Mais effectivement 65€ les 10000 vrp et le pack premium est à 9999 vrp : https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24 :merci:

    je connais le fautif pour le slow-down, il se parlait à lui même :hihihi:

    :chut::bounce::yep:

    :siffle: