rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring (Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 - 23:59)

Date

rF2 - Endurance Séries - Slovakiaring

Mardi 17 Novembre 2020, 20:30 – 23:59

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2020 à 20:30
  • Je soulage un tout petit peu pour ma part pour éviter de me retrouver trop sur le vibreur. Je ne doute pas que tu vas faire tomber la barre des 1’47 (et être dans les 1’48 en course) ;)

    558.png

  • En mode qualif pour moi. En mode course c’est dans les 1´49.

    Idem. Mais moi aussi faut que je m'entraîne un poil car j'ai fait très peu de tours.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • question histoire d'eviter qu'on se rentre dedans, sur la bosse qui fait décoller la voiture (moi je relache accelerateur), vous faites quoi ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • D'accord, je testerai ce soir avec le grip du serveur voir si je me rapproche un peu de vos chronos :+:. Le virage 2, il passe à fond sur le serveur en LMP2 ? Je dois relâché par manque de grip latéral mais il manque pas grand chose j'ai l'impression (en solo)

    je soulage aussi légèrement, a fond très risqué

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En GTE, c'est la même chose. Très délicat, ce virage !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je viens de retester un peu sur le serveur.

    déjà le pneus ca promet, ils ont une fâcheuse tendance a surchauffer chez moi, surtout avec le plein.

    j'ai enfin compris Remibad72 ce que tu voulais dire avec les glissières, effectivement sur la dernière bosse j'ai un peu raté ma traj et suis resté collé !!!

    en tout cas je suis certain que tu vas largement faire mieux que Alrischa et moi, on est pas aussi doué que toi.

    j'ai refais un tour en mode qualif et 1.47.912

    en tout cas pour la course c'est une autre histoire avec ces pneus dans le rouge un peu trop a mon goût.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pneus avant ou arrière Ipod ? C'est un peu la maladie sur cette LMP2, avec les blocages de l'arrière au freinage aussi...

    Ah oui, ça fait bizarre au début hein :hihihi:. Et tu pourras tester, toutes les glissières que j'ai pu mangé hier m'ont collé au cul comme ça :hihihi:.

    Sans entrainement, il n'y a pas de miracle... Je vais rouler un stint complet ce soir pour apprendre et comprendre ce circuit, assez particulier il faut l'avoué...

  • On a le meilleur optimum au millième prêt, copieur :hihihi:

    Comme d’hab, je vais être vite distancé par vous deux en course, je vais me contenter de faire durer les pneus et éviter la glue sur les rails et ça sera pas mal. Si nicocodu72 et MikaLR72 sont de la partie, je viserai la 5ème place.

    558.png

  • Oui j'ai vu ca aussi lol

    Je pense qu'on va rouler ensemble...

    J'ai le même setup que silverstone et la mes pneus n'aiment pas quand j'attaque...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Petit retour sur mon roulage d'hier soir sur le serveur. Effectivement, les pneus chauffe à une vitesse... c'est assez fou. Il faut en prendre soin en début de relais pour espérer les tenir sur un stint complet. En set course, les chronos seront au alentour des 1.50 je pense, pas beaucoup plus bas, sauf si la piste ce gomme bien pendant la course.

    Pour la qualif, je dirais 1.47 bas voir 1.46 haut sur un bon tour en exploitant à fond "l'extra grip" des pneus neufs.

    A noter aussi, un échange sympathique avec pitchkousn sur discord pour la mise au point de sa P2, j'espère que ça t'a aidé :biere:

    A ce soir pour la course :greeze: (et attention aux barrières qui colle au cul 8))

  • La gestion pneu va etre un gros point...car quand ca chauffe, non seulement ca s'use mais ca gliiiiiiiisse

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, au bout de quelques tours, on perd 2 secondes pendant quelques minutes. Ca revient et ça recommence !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.