RaceRoom - Groupe 5 @ Lausitzring GP (Mercredi 19 Juillet 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 @ Lausitzring GP

Mercredi 19 Juillet 2017, 20:30 – 22:30

Participants

11 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 juillet 2017 à 20:30
  • Voilà pour la BMW et la Ford (Oubliez pas les rapports de boîte :B) :

    mini_252068GR5BMWLausitzring.jpg

    mini_648110CapriLausitzring.jpg

    Les deux se valent, j'ai loupé des tours avec la BMW qui la mettait au même niveau de la Ford en temps. En piste la Ford me parait plus facile, elle tourne mieux et sous vire moins mais faut être un petit peu plus docile de l'accélérateur.

    Les Nissan sont très bien aussi, on peut y aller pied au plancher en sortie de virage ce qui est un confort pas négligeable en course :hihihi:

    Les gros cubes à 4 vitesses j'ai pas de feeling avec, c'est des monstrosaures pour les pistes de dragsters, ça tourne pas, mais quelle pêche par contre avec des sons impressionnants :dingue:

    356.png

  • Il va falloir que je me décide à commencer à rouler un de ces jours... :D Il faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps récemment avec mon camp et la présentation de mon projet à Spa-Francorchamps...

    EDIT : bon c'est fait, j'ai roulé. Je me sens bien, la voiture avance, et...5,5 secondes dans les dents, c'est sérieux ? :D J'ai encore du pain sur la planche...

    669.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Alsim (14 juillet 2017 à 10:40).

  • Je serais là en Capri .. Ca va être du sport, la vache :LOL:

    Avec un peu de chance j'aurais le V3 déjà mais pas la place pour mettre le shifter, dommage j'aurais jouer en boite en " H" :D

    218.png

  • avec la boite en H les groupes 5 et autres monstres sont vraiment plus vivantes....pas de retrogradage dans les tours sans talon pointe sans faire un TAQ, possibilité de casser la boite, un vrai départ a l embrayage et non automatique a l'extinction des feu...c'est sportif, c'est sur8o

  • Ca peut se faire.

    Le circuit n'est pas évident sur certaines courbes.

    Les points de mon coté de ce que j'ai vu: Les relances ou j'appuie pas trop à l'accélération à cause du survirage.

    Point de freinage:

    1/la grande courbe qui se referme( je freine un peu avant le panneau 50 mais c'est juste sinon je bloque les freins).

    2/gros freinage au S avant la ligne droite des stands. Même poinr de freinage peu avant le panneau 50.

    3/ et aussi celui au bout de la ligne droite: je freine aussi à la route à droite quand l'herbe réapparait.

    Comme c'est ici ou je ne suis pas à l'aise, je pense perdre du temps ici. Voir mon tour sur le leaderboard.

    Merci à Ranieri pour ces sets. J'ai gagné 1 sec:+:

  • Vous voulez rouler un peu mardi soir ?

    3s je dois pouvoir vous guider pour améliorer ca8o

    Moi il y a bien plus que trois secondes :D Je vais juste devoir accumuler les tours, ça descendra petit à petit. Et de toute manière je ne m'attends pas à être à moins de 2.5 secondes vu mon niveau et celui de ceux qui sont devant ;) Donc c'est très aimable à toi mais je vais essayer de me débrouiller pour l'instant.

    669.png

  • Désolé hier soir je n'étais pas là, et cette après midi quelque chose de prévu aussi, puis ce soir, boulot de 19H30 à 2H00 lol. A partir de demain 14H je suis libre jusq'au soir de course :yes:

    218.png