AC - Legends Cars World Tour - Présentation & Règlement

  • :hp: A l'attention des pilotes : le mod d'origine a été légèrement modifié afin de résoudre les problèmes d'arrêts au stand trop long et de rallonger les rapports de boîte afin de ne pas trop toucher le rupteur dans les longues lignes droites.

    A cet effet, vous trouverez un lien vers un nouveau fichier data.acd en 1e page de ce topic. Celui-ci est a télécharger et à placer (en remplacement de l'original ;)) dans le dossier suivant :

    C:/Program/Steam/steamapps/common/assettocorsa/content/cars/legends_ford_34_coupe

    319.png

  • J'ai ça "Accès refusé. Vous n’êtes pas autorisé(e) à voir cette page." pour le fichier data.acd Thomas Crabos :?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ah ben non ... ça c'est maintenant le PLP :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah ben oui .... ça devrait être le bon ! :yep:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Téléchargé, installé et testé .... il fonctionne et on rentre sur le serveur comme dans du beurre :+++: ( et ça rime en plus ! :P )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Bon après 75 tours, je suis déjà un peu plus à l'aise mais ce n'est pas encore ça, j'hésite toujours à m'inscrire ...Elle est quand même pas facile en tout cas merci pour l'invite Thomas.

    Je vais réfléchir encore un peu...:euh2:

    686.png

  • ravitaillement et setup libre......pour le coup plus d'hésitation pour moi.....:hihihi:

    je comprend pas a quoi a servi les résultats du sondage du coup :euh2:

    amusez vous bien ;)

  • Hé bé non, Evolm .... étrangement c'est vrai ... mais elle ne fonctionne qu'aux palettes ! .... et si finalement, comme je le pensais, c'est une version Legend US ...

    ça pourrait s'avérer assez logique vu qu'ils roulent si souvent là-bas en .... boîte auto !

    Mais ensuite j'ai été voir ce qu'il en était où il fallait et.....

    après vérif .... dans ce site

    c'est bel et bien une

    • Boite :

    Séquentielle 6 vitesses

    même si celle-ci en est une .... 5 vitesses :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non celui que j'ai n'a pas la plaque.

    Pas grave, me mettrais en automatique en espérant réparer mon volant rapidement.

    Sous AMS2, les voitures ont beau être en séquentiel, on peut quand même jouer en boite H.

    Comme le champ AMS2 est juste dans la foulée, pas envie de démonter le DD chaque jour. Donc je vais privilégier un temps la boite auto.

  • :++: encore un circuit court ..... et ouffffff on évite le tourniquet BH ( vraisemblablement appelé Brands Haché ! :siffle: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet