AC - Pack Alpine A110 1800 Gr4 1973/1974/1975 (Version 2.0 Disponible) par Mick24300

  • Si quelqu'un a le skin de Jacques Henry à la Ronde Cévenole 1975 (skin pour la Berlinette 1974) que j'avais fait, je suis preneur, je l'ai supprimé par accident... :((

    Je l'avais aussi,mais j'ai fait la même erreur lors de la dernière mise à jour de tes Alpines... :(( :cray:

  • :rip: :bye:

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • En tout cas petit plaisir : mes 2 premières courses en ligne sur le serveur de assetto.tk, GT3/LMS/GT2 au Nordschleife... avec la Audi R8 LMS Ultra, 5ème/15 au général pour la course qui s'est fini à 21h15 et 6ème/10 au général pour la course qui vient de se terminer :etoiles:

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Si quelqu'un a le skin de Jacques Henry à la Ronde Cévenole 1975 (skin pour la Berlinette 1974) que j'avais fait, je suis preneur, je l'ai supprimé par accident... :((

    ça ressemble à quoi ?


    :yes:

  • Franconen J'ai tenté la spéciale de Brantega avec la Berlinette de 1973 que j'engage en compétition pour le Tour Auto RFRO... pas d'ABS, aucune aide, réglage freiange 45%, 55% arrière, en comptant 2 erreurs qui m'ont coûté environ 3-4 secondes... j'ai fait sur Brantega 7'05"144 ben je comprends pourquoi cette spéciale est chaude, avec son gros lot de pièges... c'était sportif ^^

    Mais faudrait que je fasse une vidéo pour le prochain essai, mais je pilote pas si bien que ça :briques:

    210416040431680382.jpg

    Ben c'est très bien, mon temps c'était pas du hotlap et il est largement améliorable.

  • bonjour,

    besoin d'aide svp je n'arrive pas a installé le mod

    je m'explique j'ai bien les 3 alpines mais quand je lance le jeux il plante !

    pourtant ce n'est pas les 1er mods que j'installe, bizarre

    merci pour votre aide

  • Je ne joue pas à project cars.


    :batte:

    Haha non mais si un jour t'as l'occasion, tu va te faire plaisir!

    @Mick24300 tu as suivi un tutoriel en particulier pour modder AC? J'aimerais bien m'y mettre mais je sais pas par où commencer. En tout cas, chapeau, elle est belle cette Alpine, dès que j'ai l'occasion je la teste!

  • bonjour,

    besoin d'aide svp je n'arrive pas a installé le mod

    je m'explique j'ai bien les 3 alpines mais quand je lance le jeux il plante !

    pourtant ce n'est pas les 1er mods que j'installe, bizarre

    merci pour votre aide

    Salut,

    :?

    Si tu veux qu'on t'aide il faudrait peut-être nous donner un peu plus de détails/explications de "il plante".....

    Si tu a CSP & SOL d'installer sa peu venir d'eux...

  • bonjour,

    je reponds a votre question

    unr fois telecharger je fait "extract here" j'ouvre mon dossier "content"..."cars" et je deplace les 3 voitures directements dans steamapps..common..asseto.. content et cars

    et idem pour driver

    voili et ca ne marche pas !!

    je fait tout le temps la meme manip et aucuns soucis


    merci

  • ben il doit y avoir un truc, ca marche chez moi nickel

    je ne vais pas incriminer cm ou csp parce que ca ne pose pas de pb non plus

    comme ca de loin je ne vois pas

  • Tu peux essayer ceci:

    Va dans Ce PC -> Documents et tu renommes le dossier "Assetto Corsa" en "Assetto Corsa backup" par exemple.

    Ne le supprime surtout pas, c'est là que sont stockés tes setups, tes replays, tes réglages de périphériques.

    Puis tu relances le jeu, le dossier Assetto Corsa "propre" va se re-créer automatiquement.

    Si ça fonctionne, il faut que tu prennes chaque sous-dossier du dossier "Assetto Corsa backup" et que tu le copies/colles dans le nouveau dossier Assetto Corsa.

    Attention ! Copier/Coller, et non pas déplacer à la souris ! Au risque de perdre tes données.

    A chaque dossier collé, tu relances le jeu pour voir si le bug revient, si il revient tu sais que c'est ce sous-dossier qui fait que ça crash.

    Et tu procèdes comme ça par élimination.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (18 avril 2021 à 16:33).