AMS2 - Manche 5 - SprintRace (Mercredi 4 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Manche 5 - SprintRace

Mercredi 4 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 4 novembre 2020 à 20:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 août 2020 à 10:51

    Citation

    Affiche_sprintrace_champ_2020.jpg

    Informations Générales

    Date de la course
    Voitures Circuit
    Mercredi 04 novembre à partir de 20h00 (essais) SprintRace Adelaide Modern

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux adhérents RFRO et être inscrit au championnat
    • N'oubliez pas de gérer votre participation en bas de cette page

    Paramètres du serveur

    Nom de la session : RFRO Champ Mot de passe : RFROChamp Places disponibles : 30
    Difficulté : Réelles Usure des pneus : Normale Cuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : Impact sur la performance Consommation carburant : Normale Setup : Libre
    Départs : Arrêtés Règle des drapeaux : Complet

    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : AMS2 - Champ SprinRace

    Paramètres de la course

    • Essais libres : à partir du 22 octobre jusqu'au Mercredi 04 novembre à 20h00
    • Heure du départ dans le jeu : 15h
    • Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Essais 20h00 (durée 75 min) Qualifications : 21h15 (durée 15min) Course 1 : 21h30 (durée 30min) Qualifications 2 : 22h10 (durée 5 min) Course 2 : 22h15 (durée 30min)

    Informations complémentaires

    Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

    361.png

  • Kangourou 20 septembre 2020 à 18:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SprintRace - Manche 5 (Mercredi 4 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)” à “AMS2 - Manche 5 - SprintRace (Mercredi 4 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)”.
  • J'ai fait une petite reconnaissance de la piste et bin C'est du sport! Le rythme est soutenu et la boite de vitesse va en prendre un coup!!

    Hyper sympa avec beaucoup de relances en second rapport.

    Faut bien bosser la reprise de gaz et la sortie des virages pour avance la voiture.

    Faut rentrer propre sur les freins pour faire pivoter la voiture.....c'est un de l'équilibrisme!

    Power, beauty, soul

  • Je trouve L'IA vraiment très bonne sur ce circuit. Faire une petite course contre l'IA ici est à mon avis une très bonne idée.

    Il y a juste sur le léger droite dans la ligne droite, où l'IA ne passe pas à fond.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je me suis refais hier 25 tours en modifiant le set up et ma conclusion c'est qu'il y a plus à gagner sur l'optimisation des trajectoires et l'agressivité (à ajuster correctement) que sur le set up!

    Tenir 30 minutes sur cette piste sans faire d'erreur est un vrai challenge.

    Perso je m'éclate sur cette piste comme sur aucune autre. Jerez peut être. Combo au top!

    Power, beauty, soul

  • Ouch, je suis allé poser une roue sur le circuit hier soir, juste pour voir...

    :etoiles: y'a du boulot pour faire un tour propre !

  • :coucou: le retour après peinture :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    a l"époque de la SRE ON A ROULER EN V8 OU SUPER V8 ?

    POUR LES TRAJECTOIRES

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    POUR LA MUSIC

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :B:jesors:

  • Sympa les trajectoires:++:

    Mais nos vibreurs sont un peu plus haut je pense, avec la Sprint si on suit ses trajectoires on décolle à chaque vibreur.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut, hélas je ne pense pas pouvoir être là ce soir au moins pour la première. La voiture de ma femme est en panne et si je passe ma soirée à jouer plutôt que de m'occuper de ça je pense que ça va pas le faire.... Amusez vous bien ! 😔

    723.png

  • Courage!!

    Pour aller vite sur cette piste faut vraiment trouver le compromis entre l agressivité et la fluidité. Comme partout en fait mais ici encore plus.

    Si tu manque de rythme et que tu n'attaques pas chaque virage sur les freins c'est raide. En même temps la sortie de courbe est très importante dans la performance.

    La seconde phase est malgré tout à privilégier selon moi.

    Le dernier secteur est juste incroyable quand on arrive à mettre la voiture en très légère glisse en sortie de courbe.

    Power, beauty, soul