AMS2 - Manche 6 - SprintRace (Mercredi 18 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Manche 6 - SprintRace

Mercredi 18 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 novembre 2020 à 20:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 août 2020 à 10:53

    Citation

    Affiche_sprintrace_champ_2020.jpg

    Informations Générales

    Date de la course Voitures
    Circuit
    Mercredi 18 novembre à partir de 20h00 (essais) SprintRace Spielberg Modern

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux adhérents RFRO et être inscrit au championnat
    • N'oubliez pas de gérer votre participation en bas de cette page

    Paramètres du serveur

    Nom de la session : RFRO Champ Mot de passe : RFROChamp Places disponibles : 30
    Difficulté : Réelles Usure des pneus : Normale Cuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : Impact sur la performance Consommation carburant : Normale Setup : Libre
    Départs : Arrêtés Règle des drapeaux : Complet

    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : AMS2 - Champ SprinRace

    Paramètres de la course

    • Essais libres : à partir du 05 novembre jusqu'au Mercredi 18 novembre à 20h00
    • Heure du départ dans le jeu : 15h
    • Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Essais 20h00 (durée 75 min) Qualifications : 21h15 (durée 15min) Course 1 : 21h30 (durée 30min) Qualifications 2 : 22h10 (durée 5 min) Course 2 : 22h15 (durée 30min)

    Informations complémentaires

    Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

    361.png

  • Kangourou 20 septembre 2020 à 18:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 - SprintRace - Manche 6 (Mercredi 18 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)” à “AMS2 - Manche 6 - SprintRace (Mercredi 18 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)”.
  • Afin de pimenter les courses de cette manche, elles se passeront sous la pluie!

    J'ai configuré 4 slots (changements)

    1. Pluie
    2. Pluie légère
    3. pluie
    4. pluie légère

    Le hotlap est mis sur 60 minutes, donc changement de conditions tous les 15min (pour le hotlap)

    Pour les courses, changements tous les 7 min environs.

    361.png

  • J'avais jamais tellement essayé AMS2 et les sprint cars sous la pluie....la claque. L immersion en VR est top.

    Ça va être une vraie aventure de rouler à 20 pilotes sous la pluie mais ça rend le championnat encore plus intéressant qu il ne l'est.

    Power, beauty, soul

  • C'est une bonne idée, j'ai roulé un peu et j'ai été étonné car on a un bon feeling. On sent qu'il y a moins de grip mais c'est pas non plus une patinoire.

    679.png

    314867.png

  • Oui c’est top, super initiative.

    Comment règles tu la météo pour les autres courses ? Aléatoire?

    Ce n’est qu’un avis personnel, mais je trouve qu’on devrait pouvoir faire des courses ou la météo pourrait tout changer en fonction de la stratégie employée par les pilotes.

    722.png

  • Oui c'est une bonne idée. Introduire la pluie en continu est une première étape j imagine.

    Les admin ont plein de possibilité avec une meteo évolutive, des départs en fin de journées et une arrivée sous la nuit voire tout cumuler....bref AMS2 nous offre bcp de possibilités

    Power, beauty, soul

  • oui c'est pour la première, j'ai prévu de faire une manche ou l'on commence au sec et fini par la pluie pour la 1ere course et le contraire pour la 2e pluie -> sec.

    Je sais juste pas encore avec quelle manche!

    361.png

  • N’étant pas pour le moment adhèrent rfro je ne suis pas dans ce championnat mais je me suis permis d’allez faire un tour sur le hot lap et franchement ce ams a bien changer depuis le début (j y avais pas rejouer depuis sa sortie en fait)

    Et la pluie c’est un gros plaisir de pas être en patinoire j ai été bleuffer par l aquaplanage sur les flaques

    Ça promet de belle course

  • Hello,

    bon cette course s'annonce passionnante. J'ai hâte d'y être même si rester sur la piste sans erreur pdt deux fois 30' sera pas simple.

    Les sensations sont là en tout cas.

    1 question collective malgré tout. Avez vous la sensation que la voiture flotte et louvoie sur la piste en ligne droite?

    Power, beauty, soul

  • Depuis deux jours je me repete que je dois rester sur la piste quitte à attaquer moins.....j'espère qu'une fois derrière le volant j'appliquerai mes propres conseils.

    Power, beauty, soul

  • Salut à tous

    J'ai un petit contre temps au boulot.

    Si je rate la 1ere manche, il est possible de se connecter pour la 2e seulement ?