RaceRoom - Championnat BMW - Manche 3 (Mardi 27 Octobre 2020, 21:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 3

Mardi 27 Octobre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

36 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 27 octobre 2020 à 21:00
  • Bcp de plaisir sur ce championnat mais c'est pas facile pour le ranking:

    J'ai fini 5e de ma catégorie et j'ai perdu 2 points.

    Même hyenkel qui est sur le podium a perdu 1 point !

  • Baaah wouai waaouu c'est spéciale tout de même ...
    Vue les temps de "hotlap" ... Je m'attendais à devoir lutter sévère pour ne pas finir au trou... et là ... niet.

    Comme quoi la course ....

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Bcp de plaisir sur ce championnat mais c'est pas facile pour le ranking:

    J'ai fini 5e de ma catégorie et j'ai perdu 2 points.

    Même hyenkel qui est sur le podium a perdu 1 point !

    j'ai justement échangé avec ChRiS1021 aujourd'hui sur ce point. Je vais refaire un tableau récap des 3 manches et ça sera discuté en staff parce que en l'état des chiffres que j'ai regardé un peu au hasard ça me semble mal récompenser certaines personnes ;)

    Speedy25 le lien pour le replay

  • Ok pas de soucis pour une sanction

    Malheureusement je n ai rien vu , il était derrière et ma voiture sur le coup n a pas du tout bougé .

    Comme tu dis il était sur mon aile arrière droite , je ne pouvais pas le voir

    454.png

  • Aller à mon tour pour un petit debrief:B, en commençant comme d'hab par l'orga au top axxis278:+: , aux diffuseurs BenjxMotors:merci: , à tous les participants pour cette course encore géniale et très propre, et félicitations aux vainqueurs des autres catégories PapiJoh et coco-9-9 :+:.

    Bon une course comment dire.... très très intense, un circuit génial, et un certain adversaire nommer Laisse Passer qui avant la course me dit " non non nico, j'te jures je roule pas plein, j'suis pas prêt, si tu me doubles j'te vois plus":euh2::euh2:..... Alors dis-moi ce qu'tu fous encore en train de me renifler le pare-choc au point que je sens ton souffle remonter dans mon pot d'échappement après 20min de course???? Mais bordel on arrive à 40 min et il ne lâche pas un vrai mort de faim:bad::LOL:

    Ah tiens il lache un peu , 2.5s:yep:......et merde le traffic et il recolle le salapiaud bon aller j'ai compris ce que tu veux, viens me faire un calin :biga:.:hihihi:

    Mais maintenant tu me laches hein, ah il rentre au stand. Bon pareil pour moi le tour d'après. Je resssors et qui c'est qui est encore en train de me faire de la léchouille de train arrière??? mon Fabrice, aller je sors l'artillerie lourde, je tente l'intox, une carapace, une banane:rasta:, merde pas le bon jeux :))

    aller dernière chance je tente ....:hihi::barge:, yes ça marche, j'lai déconcentré, 3.5s d'avance 10min c'est gagné:yes:......ah chiotte le traffic, :euh:, arf il a remis le grapin, 3 tours à donf sans se poser de questions, pas le choix à la moindre occaz il va y aller le bougre. Aller dernière accélération, cette fois c'est bon on se détend :yep::rame:.

    Encore bravo à tous pour vos courses, les soirées géniales de training, et pour le fairplay dans le traffic. A dans 15 jours pour le début de la 2e parti du championnat.;)

    Je vais profiter de cette course et cette bataille d'une rare intensitée, pour citer le pilote à peine connu et talentueux de mon avatar suite à une bataille intense, acharnée et loyale avec un jeune loup non-moins talentueux qui émergeait, dans les rues de Phoenix en 1990: " des batailles comme celle-ci, j'en voudrai tous les jours";)

    675.png

  • On va la gagner ce classement par team Éric

    Il suffit de dire à Laisse Passer qu il y a un apero mardi dans 15 jours et PapiJoh on lui dira de faire 3 arrêts par course et normalement ça va le faire.

    Alors junior, je t'arrête tout de suite ...:hihihi:

    Déjà, pour l'apéro t'as pas le budget... la kasse il ne me semble pas que les podiums rapporte une cloche! seconde kasse !
    De plus nous avons décider de vacciner Styko contre toute propagande extérieur ... triple kasse :hihihi:

    Nous la rillette ... on la snifffffff:etoiles: au p'tit dej !!!! d'où l'expression : nous rillons :yes:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • c'est parti, je m'instale sur le siege avant de cette belle M4 couleur moutarde avec une sciatique "gauche" a faire boité un boeuf du limousin.:eek:

    Je me lance a la poursuite des 2 salopards:hihi:, qui me me balance 1 sec au tour :dingue: Mais qui sont ces gens...:cray:

    Un grand bravo a vous:+:

    Donc la course est plier ,rien n'a faire ,impossible de revenir, donc je me suis balader pendant 1.30h .

    waaouu tu ma fait un peu peur, mais j'ai bien vue que tes pneus était HS ,vue le temps passer au stand ...

    je m'attender a une course-poursuite plus serré ,j'alucine encore sur les chronos.Oo

    bon c'était bien sympas quand même.

    merci a l'orga aux diffuseurs et a tous les pilotes.:+:

    Dommage spit64 ,sur la prochaine tu les atomises :+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je vais profiter de cette course et cette bataille d'une rare intensitée, pour citer le pilote à peine connu et talentueux de mon avatar suite à une bataille intense, acharnée et loyale avec un jeune loup non-moins talentueux qui émergeait, dans les rues de Phoenix en 1990: " des batailles comme celle-ci, j'en voudrai tous les jours";)

    merde c'est du pyramide ton truc ... en combien de lettre ?

    Jean Alesi

    Thierry Boutsen

    Nelson Piquet

    Stefano Modena

    Satoru Nakajima

    Minardi-Ford

    Larrousse-Lamborghini

    Williams-Renault

    Arrows-Ford

    Benetton-Ford

    Arrows-Ford

    Eurobrun-Judd
    Leyton House-Judd
    :ptdr::ptdr:
    Non je ne vois pas

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Sont sympa vos debriefs les gars.:+++:

    Et n’oubliez pas les gars, les genoux, les genoux, c’est douloureux.:hihihi:

    Et nous, on a un joker qu’on va sortir à la 90mn sur la dernière manche pour tout rafler.....Surprise..:hihihi:

    jjm vous salue bien car c’est bien JJ qui scellera le saindoux du pot de rillettes.:bad2::yes:

    • Official Post

    Messieurs,

    suite à cette manche 3, je tenais à partager avec vous les chiffres fournis par le fichier de résultats. J'ose espérer que ça attirera l'attention de chacun.

    J'avais constaté avant la course que le jeu était assez tolérant sur les limites de piste à Spa, mais certains en ont largement abusé.

    Le présence de 3 catégories de voiture en piste peut en expliquer une partie, mais pas tout. Certains ont plus de la moitié de leurs tours déclarés invalides par le jeu.

    Si le jeu ne vous a pas sanctionné, je vous rappelle quand même un point du règlement RFRO que vous avez logiquement lu :

    1.4 Chaque concurrent doit conserver au moins 2 roues sur la piste et ce à tout moment de la course sous peine de recevoir une pénalité.

    Il n'y aura pas de sanctions pour cette fois, mais vous êtes désormais prévenus que ce sera surveillé sur les prochaines manches et sur les prochains championnats, avec des sanctions possibles.

    Pilote Tour invalide Collision
    Alain C 6 2
    Alexandre B 12 3
    Ben B 10 0
    Benjamin S 20 2
    Christophe D 5 2
    Corentin P 21 2
    Der R 29 2
    Eric W 19 0
    fab g 23 0
    GG f 28 0
    Gil H 7 1
    Guillaume M 8 0
    jj m 18 2
    Johan R 13 1
    Julien G 17 0
    Laisse P 16 0
    Ludo M 8 2
    Marc M 4 5
    MICHEL S 20 1
    Pascal G 7 0
    Pascal S 11 2
    RFR n 19 0
    RFRO C 14 0
    RFRO K 12 3
    RFRO R 28 3
    Roulian V 15 3
    Sanbala S 7 2
    Sanbala S 7 2
    Speedd L 7 2
    Stephane B 7 2
    Tonton G 14 2
    VIGEANT O 1 0
    Yann H 14 0