RaceRoom - Championnat BMW - Manche 6 (Mardi 8 Décembre 2020, 21:00 - 22:45)

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Manche 6

Mardi 8 Décembre 2020, 21:00 – 22:45

Participants

32 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 8 décembre 2020 à 21:00
  • comment je peut voir si je suis limite aux essais?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • a chaque fois ça fonctionne niquel et ça coupe d'un coup sans préavis

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ok on fera ça ! Et pendant la course je vais couper discord! La derniere fois j'avais discord et crewchief

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • le lien du live pour ce soir ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Etat d'esprit pour ce soir ...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Salut à tous !

    Finalement je me suis fait opéré mardi dernier, mais je reste dans l'incapacité de conduire ce soir ! J'ai testé , mais non ça n'est pas raisonnable, déjà pour ma santé et surtout pour la votre :LOL:. J'étais déjà pas rapide et bien c'est pire ! mais je reviendrai plus fort :handi:.

    Je voulais vous souhaiter à tous une bonne course, prenez du plaisir et faites moi un jolie spectacle sur BenjxMotors !

    Merci encore pour ce superbe championnat et vivement le prochain ( hors DTM 2020 j'ai pas le niveau:effare: )

    A ce soir !

    629.png

  • comment faire un compte rendu maintenant ?

    je suis là 1 h trop tôt...

    j'ai cassé mon moteur dans la descente à la poursuite de gazkawa et de hyenkel pas trop loin, j'étais bien, à la limite mais celle qu'on connait grâce au training, celle qui se maitrise

    enfin j'ai sans doute mis une roue dans le truc vert au début de la descente, la voiture m'a échappé d'un coup et tout a explosé contre le mur...

    meeeerde, pardon à mon équipe, pardon à moi, j'avais tellement mis du mien pour préparer cette course

    bon pour une fois que je faisais un bon départ

    je suis dans les roues de Gazkawa, de Hyenkel, et je vois devant PapiJoh et Ô suprise une bmw noire, mais c'est qui ? lilian7688 !!!! :) gros début de course de sa part

    je suis 4 très près de la ZZR nitrous, mais il va vite et je ne veux pas tenter de manoeuvre trop vite

    ca fait 15 minutes qu'on roule, et déjà je sens que la course va être longue (quelle intuition) :siffle:

    finalement on va doubler Lilian dont la bmw vole mais je sens que ca va péter :), et là je le vois partir sur deux roues, je passe juste à côté quand crew chief me lance : "sweet pass !" tu m'étonnes !

    Déjà les GT3 arrivent, c'est génial, grisant, un paquet d'aliens me double coco-9-9  Sanbala et d'autres sans doute mais ca défile, gazkawa perd du temps moi aussi mais moins je reviens.

    Pendant ce temps Gunther est à mes trousses, Lilian est sur ses 4 roues cette fois, et je devine une bagarre intense entre Ben35  Lavachekirox et saxemichel

    J'ai le temps, on passe la ligne j'entends une GT3 je regarde mon rétro, c'est Moucham quelle sensation j'ai cru y être, je reporte mon regard vers le virage, il passe, je me suis dit c'est génial, tout est sous contrôle.

    gazkawa revient sur hyenkel et on voit devant Ayrton Stykopat, suis content d'être un peu là aussi

    Gazkawa marque son territoire sur la piste, il est le plus rapide au tour, mais ca se voit sur le bitume et sur les murs on peut lire écrit en vert : " gazkawa est passé par là "

    je revisse mon volant qui souffre dans la descente, je me rapproche, et puis arrive de nouveau la descente...

    le capot levé, le moteur rouge fumant, le silence de crew chief attéré, et moi : oh non !!

    c'est fini j'ai merdé

    là j'ai juste les boules, c'était trop bien

    bonne course à tous je vais vous regarder la gorge nouée mais content pour vous, sur le live

  • Après avoir eu la suspension endommagée depuis le 9e tour, mon volant n'étais plus droit et j'étais obligé de compenser tant bien que mal. La voiture avait des entrées de courbes approximatives et j'ai donc fait encore plusieurs erreurs. En prime j'avais mal au dos à la dernière course, j'ai forcé pour la faire et je me suis retrouvé avec une inflammation du nerf sciatique. J'en sors tout juste et comme la douleur revient, je n'ai pas voulu forcé une deuxième fois.

    J'ai pas pour habitude d'abandonner mais je n'ai pas trop eu le choix, désolé axxis278 de ne pas avoir été jusqu'au bout, et à tous les autres participants, je me sens un peu lâche sur le coup :eek:

    526.png