• Salut à tous,

    Je n'arrive pas à faire fonctionner CrewChief avec AMS2.

    Je n'ai aucun problème avec Raceroom, mais là rien à faire il reste muet alors que AMS2 est bien prévu dans le menu déroulant de Crewchief.

    D'ailleurs dans le menu son il y a bien un canal "Radio Pit" comme si le jeu proposait déjà un spotter vocal, mais rien, personne ne me parle.

    Avez-vous une idée ?

  • Cnarf06 9 septembre 2020 à 09:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “Crew Chief” à “Crew Chief & AMS2”.
  • Lachaussette 11 septembre 2020 à 02:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “Crew Chief & AMS2” à “AMS2 - Crew Chief”.
  • Et pour le Spoter intégré à AMS2, c'est normal qu'il soit muet, pour l'instant les voix ne sont pas implémentées.

    Ah!? :o Je ne savais même pas qu'il y en avait un !


    J'espère qu'il sera comme celui de ACC ; il est simple et ne parle pas trop. Il va à l'essentiel. Bref, il n'est pas intrusif. :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (11 septembre 2020 à 03:03).

  • Pas du tout, bon en fait un peu :pp.

    A la base c'est le clown clown de Rambo :clown: : quand je me suis inscrit sur steam, mon premier jeu était un jeu de guerre, alors je me suis dit j'ai qu'a m'appeler Rambozo (qui est accessoirement une chanson des dead kennedys). Manque de bol c'était déjà pris, alors je l'ai russifié avec un "v". (en VO : Рамбозов). Voilà pour la petite histoire ;)

    Content que t'es réussi à faire fonctionner crew chef Cnarf06