iRacing - MXS Racing - championnat GTE

  • La Team MXS Racing vous propose un championnat GTE, réservé aux clubs France et Benelux, en parallèle de la série officielle iRacing IMSA.


    [Image: kmPI5HD.jpg]

    Le MXS GTE SEASON, c'est LE championnat GTE sur #iRacing à ne pas manquer cette saison !!

    Venez découvrir le concept du MXS GTE SEASON et vous inscrire sur notre site MXS Racing !!!

    Ca démarre la semaine prochaine !!

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • D'ailleurs tu n'as pas fait le championnat R8 European series de la VEC la saison dernière car je ne te voyais pas dans les classements :jecpa:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Waouu , ça m'aurait bien plus en Ferrari :yes:

    mais je pense pas avoir le niveau mais encore moins les sous pour reprendre l’abonnement + voitures et circuits , vraiment dommage :timide:

  • D'ailleurs tu n'as pas fait le championnat R8 European series de la VEC la saison dernière car je ne te voyais pas dans les classements :jecpa:

    Nop j'étais indisponible pour plusieurs manches donc j'ai renoncé avant le debut du champi. Mais l'organisateur après avoir appris la nouvelle m'a fait part de sa déception de ne pas voir RFR représenté et a tenu à me transmettre les remerciements au nom de la Team VEC pour tout le boulot accompli par nos membres en terme de DIY.

  • Je me doute :/

    Le mieux pour toi, je pense est d'attendre une promo 100$ pour 75$ qui te permettra de prendre quelques circuits, une auto et l'abonnement, et puis vu que l'o arrive sur les beaux jours pas sûr que c'est durant cette période que tu en profiteras le plus donc ça te laisse le temps de te mettre un peu de budget de côté en prévision ;)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Nop j'étais indisponible pour plusieurs manches donc j'ai renoncé avant le debut du champi. Mais l'organisateur après avoir appris la nouvelle m'a fait part de sa déception de ne pas voir RFR représenté et a tenu à me transmettre les remerciements au nom de la Team VEC pour tout le boulot accompli par nos membres en terme de DIY.

    Ah ouais dommage pour le championnat et sympa le message de la team VEC pour RFR.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro