DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 11 @ Australie - Monaro (Dimanche 18 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 25 Avril 2021, 12:30)

  • Hello les pilotes :coucou:

    Et bien voila, rallye terminé, c'était pas la simplicité !!


    Je n'ai su faire aucune reco cette semaine à cause du taf, je m'en suis donc remis à la puissance du houblon pour m'en sortir :sleurp:


    ES1, ça part mal, premier virage, je fais un tonneau a faible vitesse, rien de grave, pas de bouteilles cassées, mais ça mousse fort !

    ES2 , j'attaque et ça passe, la mousse retombe et ça pétille bien

    ES3 , une borne en plastique recyclé ( avec sans doute un peu de béton et d'acier dedans ) me fait faire la toupie, j'avais pas besoin de ça pour avoir la tête qui tourne bon sang ! Je m'en ramasse 15

    C'est la que j'ai décidé de me descendre 2 canettes, histoire de me remettre de mes émotions

    Effet immédiat

    De l'ES 4 à la Power j'ai gratté secondes par secondes sur un très vaillant et solide 7Zorn pour au final terminer provisoirement en tête de ce difficile rallye d'Australie!

    J'ai pas voulu faire le con dans la Power Stage pour pas foutre en l'air ma remontée , c'était une bonne idée !


    Félicitations à tous le monde pour ce rallye :+:


    Et n'oubliez pas, s'hydrater c'est la clé :alcolos:

  • Bravo gaz , encore une superbe performance.

    Chaque semaine qui passent, je me demande comment vous faites.

  • a la tienne gas bravo pour ta vitesse tu nous impressionnes par ta régularité santéyyyyyyy

    :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rallye terminé :yep:

    Après un début comment dire plutôt mal engagé avec un toit dès le 2ème virage de l'ES1 avec remise en jeu :hihihi: je m'en sors plutôt bien en finissant sur le podium très très provisoire :yes:

    Plutôt satisfait de mon rallye durant lequel j'ai réussi à trouver mon rythme en dehors de l'ES1 catastrophique, une belle frayeur dans la 8 et une petite manœuvre dans la PS qui a bien failli me coûter directement une place au général avec voisinous à l'affut pour 0.3sec sur tout le rallye :siffle:

    Je me suis régalé sur cette manche merci aux orgas et participants :++: , avec cette bonne pression :grog: pour rester à la bagarre dans le top20 à plus que 2 rallyes de la fin de championnat et un classement très serré dans le 2ème tableau me concernant :+:

    belle bagarre :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

  • A quoi ça sert de ne pas afficher les conditions météo sur le road book, si c'est pour aller les récupérer dans le jeu après? :?

    Il est difficile, à mon avis, de comparer un chrono d'un pilote qui à reconnu le rallye avec la météo avec celui d'un autre qui l'a découverte pendant l'épreuve.

    Après ça ne me dérange pas, chacun fait comme il lui plait (de même que le ponçage, les clubs, les petits et même gros cut,...), mais je trouverai ça mieux si chacun stipulais sa méthode (reco ou pas, d'une traite ou pas, ect...) sur son compte rendu ou à un moment ou un autre. :jecpa:

    PS: Rien de personnel Sylovesyl, je trouves ta participation et tes live exemplaires, je profite juste de l'occasion ;)

    salut 7Zorn, pour ma pars j' ai fais 2 reco une avec dégat irréparable , après la 2eme c' est mieux passé,pas le temps d' en faire une autre donc je suis parti avec une 1ere journée ou ça c' est bien passé mais la 2 ème la cata beaucoup trop d' erreur et l 'ES 10 juge de paix,reste les 2 dernières ou je choisi de partir sans roue de secours belle bagarre avec RS family et Steeve ou ça se joue au 100ème.Tout mes rallyes je les faits en une traite

    En tout cas bien content d 'être a l' arrivé,rallye pas facile mais je me suis bien régalé,merci a Mika et Bob

    bravo aux ORNIS(Objet Roulant Non Identifié mm si on les connaits :LOL: :LOL: )

  • Rallye fait hier soir , suite a quelques problèmes de santé et l'arrivée du airlink pour le casque vr, je n'ai pu l'attaquer que tardivement sans tests. Débuts laborieux avec ces :bad4:   :bad2: de barrières , quelques glissades, mais plus j'avance plus j'adore ce tracé tres valloné par endroits. Par rapport a des essais que j'avais fait il y a un moment, lla vr apporte un plus enorme pour estimer les denivellés , du coup ca se retrouve dans les résultats , je remonte de 90eme jusqu'a 60, ou , dans un exces d'optimisme je vais faire un saut de travers, pas de casse mais une crevaison :bad:. Je me fixais des objectifs de pilotes a rattraper, j'essaye malgré ça de garder les memes buts, et ca passe ! 50eme un samedi soir tard , pour moi c'est un bon resultat. Reste a voir ce que feront les autres ce matin ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • salut à tous, rallye fait à l'instant en 1fois avec set up fait le week-end dernier et 2 reco hier ;) pas pu jouer de la semaine, trop fatigué entre le boulot et le kiné😁 bon résultat, je termine 14e provisoire et 13e sur la ps :yep: Globalement une épreuve plaisante avec une 1ere boucle sans fausse note à part une sortie de piste qui m'oblige à faire une marche arrière :bad4: mais bon j'evite la pénalité :B 2e boucle où les orgas ont reunis les 2 es longues que j'aime le moins, 2 passages en plus :euh: Avec pneus usés :dingue: J'ai serré les fesses et c'est plutôt bien passé à part 1 taq sur la dernière :hihihi: Dernière boucle, prudent sur la 11, même trop car je prend 8sec dans la vue sur le 1erpartiel :siffle: Du coup j'en remet un coup pour conserver la 14e place. 1 ps où j'attaque tout en gardant une ptite marge pour pas gacher mon rallye, je finis à 4sec de mon meilleur temps sur cette es :) Bravo à tous les participants et encore merci pour ce championnat qui nous régale :yes: :yes:

  • Suite et fin hier soir.

    J'ai fait mieux que dans la 1ère boucle : j'ai crevé seulement dans la 9 ! :+:

    En redémarrant cette 2ème boucle, j'était 56ème je la termine 33ème malgré cette crevaison.

    Je fais finalement les 2 dernières spéciales hier soir. Pas de soucis majeur.

    Bon ... entre temps, certains avaient fait leur rallye aussi, et j'étais 50ème hier soir.

    Probablement ma plus belle performance à ce jour, tant en terme de classement que en écart par rapport au vainqueur.

    Happy !!!! :bounce2:

    La progression continue.

  • bravo JPXWRC555 , l essentiel c est de s amusé et prendre du plaisir 😉👍 bravo pour ton résultat.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour a tous , rallye Australie ....🤔🤔🤔🤔 yesssss 😁😁✌ terminé et bien , bravo aux orgas rallye compliqué, pour ma part belle 1ere partie avec tonneau dans la 6 . Ce matin je repart , bonne sensation et je fais des temps plus que correct dans la 7 la 8 j enchaine étonné de mes résultats, quelques frayeurs dans la 9 et des passages pas propre dans la 10 ou étonnamment je n abime pas la voiture 🙏🙏 mon ange gardien je suppose ... bref assistance je navigue top 20 réparation correcte mais pas totale j attaque la 11 en pensant (j ai pas de cerveau ca ca m etonne😁😁) que je suis dans une longue ES et donc suis surpris quand je passe sur l arrivée ce qui en ressort un très bon temps et me fais remonter encore au classement.

    Power stage 😍 pousse par les potos du discord et du live ... je mets le cerveau que je n ai pas 😁 dans la boite a gants et gazzzzzzzz , très bonne power pour moi et je ferme ce rallye comme a mon habitude par des figures de destruction à l arrivée . 15 eme provisoire , 🤔🤔 je pense que c est mon meilleur résultat sur ce championnat . Merci et

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Eh oui c est encore moi ✌👍

    Pour les intéressés

    LIVE classement rfro a 17h00

    Venez nous partagez vos impressions sur ce championnat .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bravo à tous ! :+++:

    Surtout à Gas comme d'hab... :viking :siffle:

    et puis de belles batailles encore à tous les niveaux, :yes:

    c'était un rallye piégeux que j'ai fait d'une traite, avec un seul passage en recos. :petard:

    Pas facile d'arriver à la fin sans trop de dégats ou perte de temps... :crazy:

    Je perds qq secondes par ci par là suite à de la glisse, où je frôle par 2 fois la correctionnelle dans les ravins, mais parviens à revenir sur la piste. :pp

    Je créves dans la 5 et la 10, heureusement sur le dernier secteur les 2 fois, et encore à cause d'un putain de pont comme en Nlle-Zélande !! :doh::hihihi:

    L'usure des pneus à laquelle il fallait s'adapter en plus de la dégrad de la route... :miam:

    Bref, encore un beau challenge à relever et bien peaufiné par nos GOS ! :+1: Bravo Bob et Mika de nous faire kiffer à chaque rallye ! :trinque:

  • Bonjour,

    Merci pour le classement ou je fais mon meilleur résultat depuis l'année dernière qui me positionne 61/335.

    On progresse !

    Quelle est la date du live de l'analyse du classement sur YouTube.

    En vous remerciant

  • Baziiinga salut, bo rallye tres bo resultat tu vas me passer devant fo que je te regrate ça en Pologne :++:

    Du coup j'finis 12e :yep: Je passe 16e au général avec 4 points d'avance sur toi @bobquad01 , on va se friter jusqu'au bout :B Très belle performance de ta part sur la ps! Bravo à toi tu récupéres pas mal de points grâce à ça :+++:

  • Bonjour,

    Merci pour le classement ou je fais mon meilleur résultat depuis l'année dernière qui me positionne 61/335.

    On progresse !

    Quelle est la date du live de l'analyse du classement sur YouTube.

    En vous remerciant

    Bonjour aussi Matpapa.... et bravo a toi !! :yes:

    mais ; GRRRHH , tu vas finir par me bouffer :bad3: !! j'arriverai pas a finir ce champ dans le top 60 ( hihi ,tu parles d'un defi !! ) :LOL:

    Je deconne, c'est la bagarre :chenille:

    et bravo et merci aux GO :merci:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Chalut :coucou2:.

    Désolé, pas de gros résumé sur ce rallye, finit tardivement hier soir :dodo3:. Bon rallye dans l'ensemble, et jamais très loin de Gilles1959, cyclodocus et @kiffricard.

    Pas de crevaison, ni grosse catastrophe à part un petit tour dans le bush australien sans conséquence pour la mecanique :hihihi:.

    Et puis ES10, je me prends un piquet de clôture plein fer et je mets le radiateur en V :B.

    L'autre truffe à côté de moi " le moteur semble avoir un problème. Essai de rejoindre l'arrivée "

    Tu m'étonnes :euh2:.

    A l'assistance, pas assez de temps pour tout réparer et je décide de laisser le turbo dans le sac.

    Du coup, ES11 et ES12, un peu poussive, mais normale puisque j'ai laissé quelques chevaux à l'assistance.... :P

    Finalement pas mécontent de ce rallye et félicitations à Gilles1959 qui prend l'avantage au général avec 5 points de mieux.

    Bravo à tous et BigUp aux GO pour ce superbe rallye. :+:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (25 avril 2021 à 15:22).

  • " DESOLE " !! qu'il dit ! eh ben bravo , tu m'as grillé , ne t'excuses pas , !!! grrhhhh :bad4:

    je plaisante , :LOL: ! moi aussi , je t'ai a l'oeil :etoiles: :jesors: :kimi: :kimi: :trinque:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: