AC - Content Manager

  • Merci encore pour votre aide :+:

    bbking , pour le moment je n'ai aucun mod , que le contenu officiel kunos

    Jempy , hier soir avant de refaire une tentative , j'ai passé un coup de ccleaner pour tout nettoyer avant mais sans résultat

    j'irai dans vérifié dans appdata/loca s'il reste encore quelque chose

    j'essayerai ce soir en mettant l'exe CM ailleurs que dans le dossier assetto

    ;)

    115464.png


    392.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Philippe Malbron (13 août 2020 à 12:19).

  • Depuis que j'ai CM il est dans le dossier d'assetto et est renommé en AssettoCorsa.exe et je n'ai jamais eu de problèmes.

    Le CSP activé chez moi est le 0.1.6.1, ton problème viens sûrement d'autre chose.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • j'ai refait une installation et pour le moment ça semble fonctionner

    quand je charge une partie avec un nouveau circuit ou nouvelle voiture , j'ai une petite barre de téléchargement " loading data for custom shaders patch "

    par contre quand je suis allé dans setting et shaders , là j'ai un message du genre " config for custom shaders pacth are not installed " voulez-vous l'installer ?

    pour le moment je n'ai rien fait car c'est souvent à cet endroit que ça commence à merder

    115464.png


    392.png

  • Peux-tu faire un screenshot avec ce message et le fond sur lequel s'affiche ce message ? ( et pas en 800 par 600 :hihihi: que l'on puisse bien voir de quoi il retourne )

    Ca pourrait peut-être en dire plus ... car là, on se demande bien pourquoi et comment il y a ce message si nous ne l'avons jamais eu, ce qui est ... le cas. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et ne fais rien d'autre avant ... afin que cela ne merde pas momentanément .... on va essayer d'y aller prudemment cette fois et pas à pas ... si c'est possible.

    J'ai quand même l'impression qu'il manque un truc à ton install .... ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est le genre de messages que je n'ai même pas le temps de lire ( et encore moins d'en faire un screenshot ) sur mon PC ! :B

    C'est plutôt l'autre message qui me chiffonne ! ... quand tu en feras le screenshot pense à mettre plus de l'écran autour afin qu'on puisse repérer où cela se passe et peut-être voir plus de ce qu'il y a autour .... cela pourrait donner une idée de ce qui ne serait pas correct à cet endroit déjà.

    Enfin c'est à espérer en tout cas.

    NB c'est de celui-là dont je parle:

    là j'ai un message du genre " config for custom shaders pacth are not installed " voulez-vous l'installer ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je roule ce soir pour préparer la course ACC de lundi et regarde ça en fin de soirée.

    Mais pourrais tu faire un screenshot large de la fenêtre, car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ton install car pas de choix pour la version du CSP et donc qu'il semblerait ne pas avoir été installé !???

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Houlà !!! oui apparament il y a un souci........... la dernière qu'il te propose c'est la 0.1.36

    Il devrait te proposer la 0.1.62 . :?:euh2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Ben oui et je remarque chez Philippe que les updates automatiques ne sont pas activées et c'est vraisemblablement la raison de ce gros retard dans les versions.

    Tu devrais cliquer sur le "Check for updates" et tu devrais, je pense, alors avoir les versions plus récentes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je pense que ce n'est pas son écran

    mais un screen qui vient du web pour nous donner un exemple

    il ne peut pas y accéder sans tout faire planter

    EDIT

    ok tu viens de le préciser

  • il dit qu'il manque config

    ca doit vouloir dire que ce n'est pas bien installé je pense

    il y a un dossier config dans extension qui sert pour les voitures et les circuits

    tu peux regarder si tu as bien

    un dossier Extension dans Assetto corsa

    puis un dossier Config avec des dossier cars tracks et des fichiers ini partout

  • si on est d'accord dans config

    il doit y avoir 43 fichiers ini

    un dossier cars

    avec des sous dossiers

    un dossier tracks