DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 08 @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 07 Mars 2021, 12:45 - Dimanche 14 Mars 2021, 12:30)

  • Hello Gilles1959, hélas je ne suis pas encore rentré mais c'est sur la bonne voie ;)

    J'espère être chez moi pour la Grèce :++:

    Merci à tous pour votre soutient :+:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Hello Gilles1959, hélas je ne suis pas encore rentré mais c'est sur la bonne voie ;)

    J'espère être chez moi pour la Grèce :++:

    Merci à tous pour votre soutient :+:

    je te le souhaite aussi, en tout cas t inquiète pas on t a mis ta Subaru impreza sous une bâche , elle est déjà prête pour la Grèce, :yes: :LOL: bon rétablissement :+:

  • Cool ça de moins à faire :LOL:

    Merci ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • je te le souhaite aussi, en tout cas t inquiète pas on t a mis ta Subaru impreza sous une bâche , elle est déjà prête pour la Grèce, :yes: :LOL: bon rétablissement :+:

    Bon, on avoue, on a un peu reconnu avec , on a légèrement éraflé la peinture, peut être 2-3 ptis souci méca mais elle devrait pouvoir encore rouler ,(...???) :siffle: :eclipse:

  • Intéressant ton avis sur les interprétations de notes en fonction du rythme, je n'avais pas vu ça sous cet angle.

    Je m'étais déjà imaginé faire des reconnaissances avec un humain à côté à qui tu dictes les modifications à apporter. Ce serait vraiment sympa et amusant de le faire, ne serait-ce que pour une spéciale, avec un pote à côté de soi. Et pouvoir rouler en réalité virtuelle à la place du copilote serait génial aussi ! De la vraie coop dans un jeu de rallye, on entrerait dans une nouvelle ère de la simulation !

  • Salut Reno. :coucou2:

    Un Youtubeur a fait le test avec avec un copilote Pro. C'est en anglais mais pas très difficile à comprendre.

    Bonne visualisation ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut Reno. :coucou2:

    Un Youtubeur a fait le test avec avec un copilote Pro. C'est en anglais mais pas très difficile à comprendre.

    Bonne visualisation ;)

    Mais c'est génial, ça ! Le seul truc qui me choque est le fait qu'il joue en chaussettes :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Reno (16 mars 2021 à 11:46).