COM - club sport csl pedales v3 fanatec

  • Bonjour à tous,

    Jai acheté un csl élite club sport f1 et pédales V3. J'ai connecté le matos, cela fonctionnait mais les freins étaient un peu trop ferme, limite ce casser le pied.

    j'ai trouvé des drivers sur fanatec et depuis plus de frein , quand je calibre le V3 pas de barre bleue ou alors reste à fond et je dois accélérer pour la faire disparaitre.

    j'ai tout essayé, avec la base sur pc et sans la base , il me semble que cela provient du driver parce qu' avec le kit pédales csl de base, j'ai du frein et pas d'accélérateur.

    Pitié , quelqu'un pourrait m'aider avant que je balance tout par la fenêtre??? Merci Dlamalice

    :sos:

  • Tu dois dissocier ton frein de l'accélérateur, tu as cette option dans l'un des onglets du driver Fanatec.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (28 septembre 2020 à 07:55).