INFO - [Annulé] Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses

  • je suis intéressé par un ancien shifter Fanatec 6 vitesses en bon état de fonctionnement .Merci de faire passer le message !

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • lucasleretour 1 octobre 2020 à 23:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “Sniffer fanatec ancien modèle 6 vitesses” à “Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses”.
  • Si je peux me permettre, c'est une mauvaise idée parce que d'une part le ressenti était assez désastreux, et de toute façon je doute qu'il en existe beaucoup en état de fonctionnement en 2020 :hihihi:

    La blague c'est que les machins avaient tendance à s'auto détruire si on passait la marche arrière.

    Il existe des modèles d'autres marques en impression 3d (j'ai la flemme de chercher) qui se connectent sur pc en usb, le TH8 de thrustmaster qui se connecte aussi en usb si tu n'as pas une base thrustmaster, ou alors avec un budget bien supérieur le shifter clubsport qui est quand même bien meilleur que l'horreur commise en plastique.

    Bonne chance dans tes recherches.

  • J'ai le modèle H et séquentiel qui trainent à la cave. Par contre je ne sais pas s'il fonctionne encore, sa fait des années qu'ils sont là bas. Mais ils fonctionnaient quand je les ai remplacé par le CSS.

    Si tu es intéressé envoi moi un mp.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • merci pour le bon conseil, j'en suis à mon deuxième, en dix ans de pratique , comme quoi , tous les goûts sont dans la nature , c'est vrai , dans le réel , je conduis

    que des '' automatiques'' depuis 48 ans .

    Mon shifter actuel est encore opérationnel , j'aime bien anticiper son éventuel remplacement :coucou:

    C'est vrai , le maniement du levier se rapproche plus de celui d'une Renault Dauphine que celui d'une S2000

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Lachaussette 9 octobre 2020 à 07:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses” à “INFO - [Rech] Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses”.
  • lucasleretour 5 novembre 2020 à 18:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Rech] Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses” à “INFO - [annuler] Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses”.
  • Lachaussette 8 février 2021 à 19:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [annuler] Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses” à “INFO - [Annulé] Shifter fanatec ancien modèle 6 vitesses”.
  • Lachaussette 8 février 2021 à 19:47

    A fermé la discussion