• External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci Lachaussette,

    Dans le trailer j'ai vu des caisses du championnat V8 Supercars !!!:sleurp::sleurp::sleurp::sleurp:

    Must buy pour moi !!!:yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est bien plus fun que la F1 !!!! :sleurp::sleurp:

  • Bon, j'ai eu la mauvaise idée de lancer ça juste après une longue session sur Assetto. Enfin, juste après, façon de parler, j'ai dû redémarrer trois fois le PC pour que ça marche :bad4: Ensuite, bonne surprise, mon pédalier et mes deux shifters sont enfin gérés comme il faut :+: Et c'est quand même franchement beau même si un peu too much par moment.

    Le FFB, je m'attendais pas à des miracles... et j'ai pas été déçu, c'est mieux avec les réglages de Geist mais franchement bof, on sent pas grand chose et y a une sacrée zone morte. Niveau physiques, c'est pas de la simu clairement, mais c'est pas déplaisant malgré tout pour se défouler un peu...

    Bon par contre jouer à un jeu de caisse sans VR, ça me gonfle vraiment désolé. Et y a d'autres trucs inadmissibles chez moi, comme des freeze de longue durée et le fait que ça soit quand même le seul jeu ou mon écran de veille s'allume en pleine partie, y a un net progrès sur cette adaptation par rapport à FH3 mais y a encore du boulot s'ils veulent que le Windows Store concurrence Steam :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'ai trouvé le problème avec la dead zone du volant , c'est super con , c'est la limite l'angle de braquage " les 2 premiers choix dans les options avancées" Le second est a 95 donc on a 5% de moins dans la direction , ce qui crée le décalage , mettez le a 100 et voila , j'ai mis le premier a 0 au lieu de 1 , plus de zone morte au centre du volant , ça change tout !!! La je suis content d'avoir trouvé car j'étais un peu deçu de ce problème en jouant au volant !

    edit : même pour le frein et l'accélérateur en faite , mon frein réagit direct quand j'enfonce le pied , avant j'avais une dead zone aussi , je vois pas pourquoi ils ont mit ça en faite :o

    Message modifié 1 fois, dernière modification par B1LouTouF (21 septembre 2017 à 01:19).

  • Ah merci je testerai ça... Bon après je pense pas jouer au titre de manière durable malgré tout :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon depuis que j'ai installé les derniers drivers Nvidia j'ai la démo qui plante au démarrage, chouette :bad4:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Peut-être pour ça que ça plante avec mon vieux processeur pas OC :?:?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon depuis que j'ai installé les derniers drivers Nvidia j'ai la démo qui plante au démarrage, chouette :bad4:

    moi il plante toujours quand je dois appuyer sur la touche pour commencer :D Je dois lancer le jeu au moins 4 fois avant que la " roue " de chargement fonctionne !

  • Ca dépend ce que tu cherches, c'est nettement plus arcade niveau pilotage que Pcars 2 malgré tout (quand ça veut marcher...) ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D