RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder (Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder

Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

24 participants, 1 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 20:00
  • Speedy25 , j'avais l'impression qu'on partait pneu en couleur vert d'habitude sur les autres courses.

    Là, c'est bleu et c'est bleu un moment.:hihihi:

    Pareil sortie de stand pneu froid voir frigide, et puis pas question de tâter du gravier ou du vibreur sous peine que ça refroidisse encore plus.:B

  • Sincèrement, j'ai pas fait gaffe à ma vitesse de pointe je t'avouerais.;)

    Je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer ce paramètre...

    En revanche, ton analyse ne tient pas compte du nombre de fois ou je me suis cartonné.:hihihi:

    De mémoire, je dois être entre 6 et 18 d'aileron arrière et 1.3-1.5 de rapport de vitesse.:B

    Non mais dit donc, tu serais pas en train de faire de l'espionnage de Setup.:bad2::B

    A noter que le train avant de base est pas si mal, il y a peu de modif à faire excepté le train arrière...............................................

    J'aimerai bien te renseigner mais avec le futur champ', gardons nos petits secrets et puis j'aimerais bien voir si mon Set s'adapte partout.

    J'aurais tendance à dire que oui donc à toi d'en déduire ce que tu veux.:pp

    Mais je me fais pas de soucis pour toi, je sais que tu vas bientôt pointé le bout de ton capot tout comme le reste de la troupe d'ailleurs.:+:

  • Je ne fais pas de l espionnage de setup mais j aime analyser les trajectoires , les rapports et les vitesses de passage des meilleurs à partir des replays .

    Sur ce hotlap tu avances très vite et je veux savoir pourquoi je perds autant .

    454.png

  • Je plaisantais Pascal pour le set.:B

    Et non, je ne suis pas par défaut, faut que je mette les mains dans le camboui, c'est plus fort que moi.:hihihi:

    Les meilleurs , n'exagérons pas , il manque justement les meilleurs et là, tu auras un vrai indicateur non faussé.;)

    A part Jack7, il manque les Coco, Ludo, Nico and co.:hihihi:

    Tout ce je peux te dire Pascal, c'est que ça se joue pas énormément sur les traj' sur ce circuit.;)

    La piste étant pas très large , on a tous à peu près le même passage.

    Ce qui change en revanche, c'est le point de freinage et le passage des 2 chicanes.

    Regarde le 3ème secteur, hier, on comparait avec jjm et pour lui, ça passe à fond, moi je peux pas , je suis obligé de lever le pied d'ou un 3ème secteur pas terrible.:shy3:

  • Me semble que les pneus chaud ou froid au départ c'est en fonction de la catégorie et donc de la réglementation irl de celle ci.

    600.png

  • Dernière chicane, le 2ème droite qui suit que je négocie mal et pour le gauche derrière, je suis limite.:jecpa:

    À mon avis, ça va descendre en 1.21.2 pour les intouchables.

  • En même temps, elle est hyper pointue niveau Réglages donc dès que tu changes un peu la voilure derrière, ça implique de changer également d’autres paramètres sous peine de voir le cul passé devant.:B

    J’ai trouvé la F1 à Sepang beaucoup plus facile à conduire par exemple que cette DTM mais elles ont un point commun : on sent vraiment la différence quand on touche un paramètre.;)

    Et pour moi, c’est ce qui fait tout son charme.