RFRO SHOW - Assetto Corsa Competizone (Vendredi 18 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RFRO SHOW - Assetto Corsa Competizone

Vendredi 18 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

34 participants, 7 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 décembre 2020 à 18:58
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    7 novembre 2020 à 19:32

    Citation

    RFRO SHOW 2020 / Manche Assetto Corsa Competizone

    12176-rfro-show-2020-acc-jpg

    Informations Générales

    • Course en SET UP libre
    • Date de la course : vendredi 18/12/2020 à partir de 20H15
    • Voitures : Ferrari 488 GT3 (contenu de base)
    • Circuit : Monza GP 2019
    • Difficultés : 6/10
    • Ranking Racingfr Online : NON

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : 50
    • Inscription : sur l'agenda des courses . Pour les pilotes inscrits au challenge par équipe n'oubliez pas de gérer vos inscriptions à l'avance pour savoir les places restantes pour les pilotes "solo". Pour les pilotes "solo" gérer votre inscription : elle sera validée dans la limite des places laissées libres par les pilotes inscrits au challenge par équipe. En cas de trop de pilotes le soir de la course c'est la date de gestion de sa participation qui fera choix.

    Paramètres du serveur

    • Session Libre
      • Nom de la session pour les essais libres : RFRO#1|rfroshow
      • Mot de passe pour les essais libres : RFROshow
    • Session Course
      • Nom de la session pour la course : RFRO#1|rfroshow
      • Mot de passe pour la course : RFROshow

    Paramètres de la course

    Essais libres

    • ESSAIS : 20H15 (40 min)
    • BRIEFING : 5 min , arrêt aux stands obligatoire

    Qualifications

    • QUALIFICATIONS : 21H00
      • Durée : 15 minutes
      • Mode : STANDARD ( nbre de tours libres)
      • Heure de départ virtuel : 15h00
      • Météo : ensoleillée

    Course 1

    • COURSE : 21h15
    • pause de 3 min
    • Départ : Lancé
    • Durée : 30 minutes
    • Heure de départ virtuel : 10h00
    • Progression du temps : X2
    • Météo : ensoleillée
    • Attention!!! Ne quittez pas le serveur

    Course 2

    • COURSE : 21h50
      • pause de 3 min
      • Départ : Lancé
      • Durée : 30 minutes
      • Heure de départ virtuel : 18h00
      • Progression du temps : X2
      • Météo : ensoleillée

    Conditions de Course

    • Aides autorisées: Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Aides réelles de la voiture: Contrôle de traction (TC) Factory - ABS Factory - Contrôle de Stabilité Off
    • Pénalités : du jeu

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "ACC : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO - salon : Open ACC

    Conditions Spéciales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

    264.png

  • Faut juste que tu prépares ton arrêt dans le setup (c'est pas indispensable mais plus sécurisant), en ajoutant 1 L d'essence, pour le reste ya pas grand chose à savoir sur ACC, ça se fait tout seul si tu as réglé le limiteur et le démarrage moteur en auto. Faut ralentir à la bonne vitesse avant la ligne des stands puis s'arrêter sur ton emplacement et attendre.

    Pour le setup, teste le Safe et le Agressive pour voir celui qui te convient le mieux.

  • je ferai bien cette course

    mais comme elle fait partie du rfro fait son show, est ce que je peux m'y inscrire ? éventuellement en liste d'attente n'ayant pas d'équipe et ne souhaitant pas faire toutes les courses de la semaine sans doute celle ci et celle d'AC

    Edit

    la ferrari c'est la standard et la evo ?

  • J'ai lancé le serveur hotlap....

    Afin que tout le monde roule avec la même voiture, j'ai verrouillé l'entry list avce la 488 GT3 pour les pilotes qui ont déjà roulé sur ACC.

    Si vous ne pouvez rentrer sur le serveur, il me faudra votre ID Steam afin que je vous ajoute à l'Entry List :coucou:

    264.png

  • je vais la faire (j'ai mis "peut-être" dans la participation car je veux etre sur d'etre dispo), en solo si il y a de la place

    je suis déjà inscrit pour serveur Rfro, pas besoin de redonner mon id ?

  • Vous gérez vos skins comme vous le souhaitez, sachant que les skins 100% persos (créés via un éditeur tiers) sont interdits sur les serveurs en ligne ;)

    264.png