DiRT Rally 2.0 - Volant et pedalier non détéctés par le jeu...

  • Salut à tous !

    Voulant oublier mes mauvaises aventures avec ce jeu (crashs à répétition au bout de 5 minutes de jeu), j'ai décidé de le réinstaller (100go sérieux...) pour le re tester. Et la, c'est le drame.

    Ni mon volant CSW 2.5 ni mon pédialier V3 ne sont reconnus. J'ai essayé de brancher mon vieux T150, idem, seul le clavier est reconnu en jeu.

    Je suis déjà allé voir dans device_defines.xml, tous mes périphériques y sont déjà, j'ai évidement débranché/rebranché mes périphériques, changé de port usb, vérifié l’intégrité des fichiers du jeu, et je n'ai plus d'idées...

    Help? :jecpa:

    EDIT: Et bien sur, mon volant fonctionne parfaitement avec d'autres jeux, y compris de codemasters (F1 2020 par exemple)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bourrichon (11 novembre 2020 à 20:18).

  • Lachaussette 13 novembre 2020 à 06:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “Volant et pedalier non détéctés par le jeu...” à “DiRT Rally 2.0 - Volant et pedalier non détéctés par le jeu...”.
  • Probleme de firmware fanatec:jecpa:

    Essaie avec une version plus récente ou plus ancienne

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'avais une vieille version, ca marchait pas et j'ai pensé que ca venait de la, j'ai mis à jour, et ca ne marche toujours pas. Tan pis, merci :rip:

    EDIT : Je vais essayer de contacter le support, meme si ca a rarement abouti à quelque chose de positif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (13 novembre 2020 à 13:55).

  • salut, c'est bizarre que ça le fasse aussi avec le t150🤨 et 1 manette, ça reconnait? Jamais eu ce genre de problème sur dirt rally 2

  • entre un CSW 2.5 et T150, le seul point commun c'est le port USB que tu utilises !?

    peut être qu'il est mort ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • je pencherais aussi pour un problème USB. Est-ce que le volant est reconnu dans les périph Windows? Peut-être désinstalle et réinstalle le port usb...