rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Le Bar

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    Cedric172 , mon dieu mais te serait tu assis à l'autre de la pièce ? XD

    Remibad72 , si j'ai bien prévu mon coup, le FOV devrais être augmenter car je vais me rapprocher de l'écran central.

    merci pour tes conseils. je n'affiche pas la "delta bar" dans le jeu, mais j'ai le delta relatif à mon meilleur tour d'affiché sur mon volant. j'ai un peu roulé en solo hier soir, j'arrive à sortie du secteur 2 avec -1,6 mais je perd quasiment tout dans les derniers enchaînements.... du pratice en perceptive XD

    je confirme que c'est THE outil pour mettre le doigt sur ses lacunes et apprendre le circuit.

    ça m'arrange également de ne pas à être sur le jeu pour consulter les infos. chez moi allumé le simu, c'est tout un rituel

    yep, je suis conscient de mon petit niveau, et part conséquent je n'est pas de prétention, j'appliquerais la stratégie de la tortue XD

    ça fait un moment que j'ai adopter "crew chift", obligatoire selon en multi-joueur. et puis quel confort d'avoir les annonces des drapeaux, de l’autonomie en carburant etc... ça me permet de virer des affichage dans le jeu et de tendre vers cette vu "réaliste". en revanche as-tu un tuto/doc pour avoir ton p'tit radar ?

  • Salut !

    Y'a t-il certains d'entre-vous qui ont roulé en championnat avec la version release-candidate de rF2 ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui, pourquoi ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'aurais peut-être du poser la question directement :B .

    C'était pour savoir si ça pouvait poser problème, de mon côté ça fonctionne bien (en local ou seul sur le serveur) mais je n'ai pas encore essayé en course.

    Car j'ai cru comprendre que grâce à cette version les freeze lors des déconnexions des autres pilotes sont réglés ?

    Après c'est peut-être une mauvaise idée d'expérimenter ce soir :siffle:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Idem,aucun problème !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Super merci :) .

    C'est la version bêta sur laquelle S397 travaille, et qui à terme passera en version de base/stable.

    Ça permet d'avoir les fonctionnalités ou corrections de beug en avant première au prix d'un risque de beug!

    Ah zut pas vu ta réponse Remibad72 avant d'envoyer la mienne !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut,

    Je voudrais bien faire quelque tour sur votre serveur juste histoire de comparer ACC et Rf2.

    Sans faire la course. Simplement tourner un peu .

    Si un de vous pourrait me donner le mdp svp.

    :B

    Merci

  • Et avec la release candidate ,le jeu (Si le français est sélectionné dans les options graphiques) est de plus en plus traduit.

    Et les temps de chargement des circuits s'accélère grandement !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Salut pepelow , le mot de passe pour le serveur est "Rf2-est-mieux-que-ACC". Voilà bon roulage :hihihi:

    Nan j'deconne, je sais pas si j'ai le droit de le donner, mais bon c'est pour la bonne cause et juste pour un test : xxxx
    Si tu peux nous laisser ton retour d'expérience juste après, ça m'intéresse ;)

    Remibad72 J'ai réédité pour enlever le mot de passe vu de tout le monde ;)

    • Official Post

    Moucham C'est la dernière version de l'ui, en test avant qu'elle soit officiellement déployé à tout le monde ;)
    Tu trouveras quelques infos dans cet article, publié par quelqu'un que tu connais bien :hihihi: :eclipse:
    rF2 - Feuille de route Mars 2021

    Je dis lol ! :LOL:

    Merci pour l'info, je teste ce soir, trop eu de stress lors de la dernière course avec 3 méchants freeze! :euh:

  • Remibad72

    Sans problème et en toute objectivité.

    Je vais tester ça vers 18h.

    Merci encore

    Je ne sais pas si tu es un habitué d'rF2 ou pas, dans le doute voici quelques conseils :
    Pour avoir un ffb un peu plus précis, je te conseille de baisser le "FFB specific car" à 70% voir moins dans les options une fois que tu es sur le serveur ;)
    Niveau setup de la voiture : tu as juste a détacher l'antisway arrière dans la page suspension et à baisser les pressions de pneus au minimum. Un peu de balance de frein sur l'arrière (50:50) pour éviter les blocages intempestifs de l'avant et ça roule. Le reste du setup de base est déjà très bien :+++:

    Moucham D'accord pas de soucis ;)

  • philou merci pour l'organisation top un bon championnat marrant et de sympathique bagarre en piste a bientôt avec d autres voitures et circuit

    ( La Porsche cup au garage et on l'a ressort plus 🤣)

  • Pas en forme hier soir , je suis quand même venu pour respecter mon engagement (dernière course du championnat, orgas etc...) mais bon,3 sorties par tour, c'est trop !

    Merci pour ce beau championnat et cette Porsche démoniaque !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.