PCars 2 - A110 Cup - Réclamations Sanctions

Votez pour l'image du mois
  • j ai la solution pour moi ajout de barres de toit pour faciliter l extraction après un dépassement perso !!! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • MANCHE 6

    Départs C1 C2

    Quelques accidents gérés correctement par les fautifs : PAS de sanction

    INCIDENTS ezieo  teamdudul

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    commentaires

    ezieo part à la faute seul et entraine teamdudul hors piste , sans attendre

    Sanctions

    accident entrainant un pilote hors piste sans rendu de place ( attente)

    ezieo - 5 PLACES

  • Merci aux commissaires d'avoir étudié ma réclamation

    J'ai parfaitement conscience que ezieo a terminé DNF et que cette démarche ne change rien au classement...

    A part le fait d'exprimer ma frustration, ca fesait quelques virages que je prenais l'avantage au freinage et qu' ezieo reprenait son bien à l'accélération..merci le traction control a donf :euh2:

    Arsouille qui aurait durée pour le fun dont nous nous sommes privé :((

    267.png

  • Désolé Team Dudul, je ne voyais rien, j'étais en difficulté à chaque virage, j'étais content de retrouver la piste, c'est certainement pour cela que j'ai oublié de te rendre la place. J'ai ensuite préféré abandonner que faire une catastrophe

  • Pas de problème ezieo

    Ca m'a permis de tester la capture vidéo de ma nouvelle config...

    Le logiciel gforce expérience est bien pratique

    Par contre je n'ai pas trouvé la vue drone dans pc cars2 ....

    267.png

  • Merci Jack_7

    Dommage que l'on ne puisse par mettre le hud avec la vitesse régime moteur et les pédales... Ca pourrait aider dans la décision...

    Mais franchement ca fait de chouettes vidéos très fluides pourtant j'ai diminué la définition

    Après quand je suis sur le forum j'utilise mon téléphone ...

    J'étais impressionné par les captures des autres coureurs

    3 mois pour recevoir le processeur et monter une config... misère😤

    .

    267.png