COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

  • Steevedilight Le problème n'est donc pas lié au reverb mais bien à Dirt 2. Est il bien opti pour la VR ? ACC c'est pareil, sur écran tout à fond en ultra tu exploses le nombre de FPS, en VR ben tu repasseras, c'est loin d'être le plus opti la dessus. Et comme Dirt 2 est moins bien que Dirt sur beaucoup de choses, peut être que l'opti VR l'est aussi.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Steevedilight Le problème n'est donc pas lié au reverb mais bien à Dirt 2. Est il bien opti pour la VR ? ACC c'est pareil, sur écran tout à fond en ultra tu exploses le nombre de FPS, en VR ben tu repasseras, c'est loin d'être le plus opti la dessus. Et comme Dirt 2 est moins bien que Dirt sur beaucoup de choses, peut être que l'opti VR l'est aussi.

    Salut Donc dirt rally 1 est plus optimisé pour la vr que dirt 2?

  • Didj64 j'en sais rien, j'ai dis peut être ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Ola rfro, alors en lisant ce fofo, j'aimerais savoir si il y a des réglages spécifiques au panneau de configuration nvidia ?

    Salut Didj64 ✌️ perso je n’ai rien touché dans le panneau de config Nvidia, pour moi les réglages se font dans SteamVR et dans les jeux 😉 Mais je suis très loin d’être expert !

  • Top ça, pour ma part depuis que j’ai commencé je ne joues plus qu’à ça ! Bon faut passer ses licences au début c’est après que ça devient vraiment sympa 👌

  • Bon ben 1er constat quand t'as pas un ffb réglé ben faut le régler... À trop presser de l'essayer avec le g2, j'avais l'overall strengh sur 100....et le fil du simucube 1 qui saute 😭😭😭

  • vu sur racedepartment aujourd'hui, visiblement le G2 aurait une maj dispo qui résout un problème potentiel où les écrans peuvent scintiller ou devenir noirs lors de la lecture de certains titres à des niveaux de volume élevés + tout un tas d autres problèmes sois disant mineurs ... je vais y regarder demain matin ...

    mais.j ai lu les 54 pages d un topic sur racedepartement ce soir qui me laisse simplement rassuré sur le fait que je ne suis pas le seul a avoir des soucis de config et que le g2 est belle et bien sorti avant d avoir été fini correctement... pas sûre que les maj nous sortirons de l impasse notamment lorsque l'on entends déjà parlé du G3 et des prochain casque vr à 120hz ..

    Fiasco pour ce G2 ...

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Concernant la mise à jour, qui est dispo sur le site hp, je verrais ça se soir, notamment si cela règle les problèmes de port usb.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    MB : ASUS PRIME B450-PLUS CPU : RYZEN 5 3600 RAM : PC Ballistix (16Go DDR4 3000 PC24000) CARTE GRAPHIQUE :: RTX 2070 SUPER WINDFORCE VOLANT : DD simucube 2 pro+ volant frex PEDALIER : fanatac v3 SHIFTER : Fanatec sq v 1.5 + HE  CHASSIS : SIMLAB GT1 EVO ECRAN : 34 pouces + HP Reverb G2

  • Les problèmes liés au carte AMD est corrigé, AMD a travaillé dessus et filé au constructeur de CM un nouvel AGESA, ce qui donnera un nouveau bios a dl courant avril.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Bonjour à tous :coucou2:

    Je viens enfin de récupérer mon G2 :+++:

    J'ai un petit soucis avec steamvr et Iracing:

    Pour l'instant avec ma rtx 2080S je roule avec la réso (SS) à 80% et pour se faire je règle le générale à 80% et je fais une mise à l'échelle pour toutes les autres applis.

    Alors que je voudrais régler le général à 100% en SS et la rétro en off, pour ensuite pouvoir choisir pour chaque applis la réso et la rétro.

    Or comme Iracing ne se lance pas avec Steam et n'est pas dispo dans les applis, je suis obligé de régler le général pour Iracing et m'adapter pour tout le reste...

    Et enfin comment faites vous pour savoir dans quelle réso effective on se trouve in-game?

    En espérant avoir été assez clair, d'avance merci.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (24 mars 2021 à 23:10).

  • IRacing apparait dans SteamVR , APRES que iRacing soit lancé. Donc tu dois config apres avoir lancé iRacing, je sais c'est relou

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci pour ta réponse magicfr, même si c'est relou, ça me change la vie. :+:

    De mon coté, il me semble (à vérifier), qu'on peu installer un jeu "non steam" et choisir l'exe "iRacingSim64DX11" dans le dossier du jeu. Puis dans propriété, cocher inclure dans la bibliothèque VR.

    HS: Ca sert à quelque chose de relier Iracing à steam?

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (24 mars 2021 à 15:21).

  • Je ne serais te dire je ne l'ai jamais fais.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • pareil pour rf2.. lancer le jeu de steam vr permet de régler le ss à 58 par appli...

    et tu gardes le 100% pour le general.

    tiens, je peux ajouter un desktop virtuel dans wmr?

    histoire d'ouvrir des applis?

  • oui avec la touche Windows du/des contrôleurs ou de ton clavier. puis tu sélectionnes Bureau avec ton contrôleur ou ta souris.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2