[Team Endu ACC] Liste des membres

  • Salut l'équipe je suis peu être un peu con mais existe t'il un topic d'information qui liste les courses que vous faite et à qu'elle endroit c'est steamer ? Histoire d'aller vous supporter un peu.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Salut Snake, c'est sympa de vouloir nous supporter :)! Aussi, en plus de nous supporter, n'aimerais-tu pas plus simplement faire partie de l'aventure? Il y a toujours de la place pour tout pilote RFRO motivé :+++:

    Sinon, pour te répondre, tu peux trouver les opens endus passés et à venir ici: Opens - Info Team

    Pour les championnats c'est ici: Championnats, mais rien de nouveau de ce côté, le seul championnat en cours actuellement est le W.E.S. (2 manches restantes, 12 et 24h).

    727.png

  • A oui c’est bien ce qu’il me semblait je n’ai pas accès à cette partie du forum. J’ai bien le calendrier mais je ne peux pas voir si la team participe, avec quelles pilotes, et sur quelle chaîne la course est retransmise.

    Je regardes les lives de temps en temps les lives endurance de hanny pour vous voir mais sans ces informations... :non:

    Cela me plairait de participer mais je suis sur de ne pas pouvoir être régulier, je veux donc pas prendre la place de quelqu’un.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Bizarre que tu n'aies pas accès, normalement il n'y a que la partie circuits et setups qui est en accès limité...

    tu ne prendras la place de personne vu qu'on est ouverts a tout pilote e´tant motivé et souhaitant tout même y mettre un minimum d'implication (cela va de soi). La régularité cela s'apprend, et justement rien de tel que des endus avec les copains pour bien progresser!! c'est en forgeant, que l'on devient forgeron :)

    si tu veux te tester sans pression, il y a un open de 6h a Donington en équipe de 2 le 10 avril (infos ICI), il nous manque d'ailleurs 1 pilote pour inscrire une 5e équipe (c'est Cyril qui sera content ;))

    727.png

  • Je ne suis pas autorisé à voir la page.

    Je ne suis pas régulier sur ce genre d'événements c'est dans ce sens là plutôt pas dans la régularité sur les chronos.

    Même si cela me ferait du bien de rouler sur de longue session parce que j'ai du mal à rester concentré longtemps.

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Je tire ca au clair au plus vite, ce n'est pas normal que tu ne la voies pas.

    Concernant la régularité sur ce types d'events, personne ici n'était régulier non plus avant de faire partie de la team ;) c'est justement en en faisant partie que tu le deviendras.

    donc si ca te tente, en nous disant clairement et simplement "boujour je souhaite faire partie de la team", nous te répondrons :bv:

    727.png

  • Je ne suis pas autorisé à voir la page.

    Je ne suis pas régulier sur ce genre d'événements c'est dans ce sens là plutôt pas dans la régularité sur les chronos.

    Même si cela me ferait du bien de rouler sur de longue session parce que j'ai du mal à rester concentré longtemps.

    C'est normal. Pour le moment, tu as le rôle "Pilote RFRO" et non pas "Team RFRO" ;)

  • non c'est pas normal... il me semble que le principe c'est que tous les topics sont visibles par tout le monde, sauf ceux des setups et circuits

    sinon a quoi bon faire des résumés de nos courses et le mettre en avant, si personne ne peut les voir?

    727.png

  • Je suis comme NSnakePR, je ne vois que ce topic là de la section Endurance ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Yep je confirme aussi, je n'avais accès qu'à peu de choses avant d'être dans la team endurance.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • non c'est pas normal... il me semble que le principe c'est que tous les topics sont visibles par tout le monde, sauf ceux des setups et circuits

    sinon a quoi bon faire des résumés de nos courses et le mettre en avant, si personne ne peut les voir?

    Oups... Tu as raison

  • J'ai bien accès à toute la partie "Endurance ACC RFRO" maintenant sauf la partie "Voiture et livrées" (mais j'imagine que c'est normal). Merci ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de regarder je ne peux pas participer au prochaine open (sur donington), je suis du matin ce jour là. Par contre, je peux faire oulton park s'il y a de la place.
    J'ai un autre problème également c'est que la dernière fois ou j'ai fais un swap de pilote ca remonte aux éssais que l'on avait fais avec Rach

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Désolé je ne vois ton mess que maintenant... Malheureusement pour oulton ca semble complet. :( mais il y en aura d'autres, on me glisse dans l'oreillette qu'un 4h de monza se prépare ;)

    pour le swap, si tu fais une endu avec nous , on te mettra avec un gentil monsieur expérimenté et qui a l'habitude du swap. et tu verras si on fait bien les choses dans l'ordre ca se passe très bien :)

    727.png

  • Salut,

    Après avoir fait ma présentation dans la section dédiée et continué de découvrir l'univers ACC et RFRO, me voici arrivé ici prêt à me jeter dans le grand bain.

    Je peux rouler dans tout type d'événements du moment que je suis dispo irl.

    Pour mon inscription :

    Prénom : Christophe

    Nom: Bouquet

    Merci

  • Salut!

    Merci pour ta canditature, ca nous fait plaisir de voir des personnes intéressées! Cependant, comme tu pourras lire dans le topic inscriptions et règlement (ICI), il y a certains prérequis pour faire partie de l'équipe, notamment celui d'être membre de RFRO. C'est a dire être membre de l'association, pas uniquement membre du forum.

    Règlement et inscription

    ...

    Conditions

    1. Faire partie de la RFRO
    2. Être actif (Préparations des courses, participations au roulages en équipe...)
    3. Être fairplay en piste
    4. Avoir une connexion stable
    5. Bonne humeur et esprit d'équipe (avoir l'esprit ouvert, l'intérêt de l'équipe passe toujours avant l'intérêt personnel)

    Cas particulier pour les courses de 12 heures et plus ainsi que les Championnatts : Avoir déjà participé à au moins 1 course ayant nécessité un changement de pilote en course.

    Pour devenir membre de l'association, il faut avoir deja participé a au moins 1 open avec nous (de préférence sur ACC dans ton cas) et faire une demande d'adhésion ICI.

    Merci pour ta compréhension et a bientôt sur les circuits!

    727.png

  • Merci pour ta précision. J'avais bien vu ce topic mais je n'avais pas compris que l'inscription en tant que pilote passait d'abord par une adhésion.

    C'est bien, c'est très sérieux tout ça, ça me plaît !

    Je dois donc aussi faire preuve de sérieux et d'implication une fois inscrit...Je suis dans l'attente d'une décision irl qui pourrait m'obliger à m'éloigner de la simu au moins cette année. Cette réponse est pour ce mois ci, donc ça va vite se préciser!