PCars - Open d'été @ course 1 (Mardi 4 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Open d'été @ course 1

Mardi 4 Juillet 2017, 20:15 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 juillet 2017 à 20:15
  • Dépassement : ce qu'il ne faut pas faire ^^ (tentative un peu camicase de fin de course j'avoue, je savais qu'on avait 15s de marge sur derrere et ça reste à petite vitesse)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    (j'ai quand même bien laissé le temps à gerval de repartir devant moi ayant conscience de ma connerie)

    Depassement : ce qu'il faut faire

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    par contre gerval tu me mettrai pas un ptit poc avant le gauche qui me fait sortir large?

    upload en cours de ma course entiere avec gerval et sambat

    403.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    par contre gerval tu me mettrai pas un ptit poc avant le gauche qui me fait sortir large?

    :euh2:si je te touche c'est à 19 s de la vidéo, mais j't vois pas d'à coups ou de modif de trajectoire sur ta caisse.

    pour moi: tu me fais l'int au 1er virage:nickel mais tu perds de la vitesse de sortie , je te recolle (19s) mais là, toi tu continues en 3 et file même un coup de gaz juste à l'apex ( on l'entends):par contre tu ne réaccélére pas aprés l'apex !! tu sors sans gaz , tu remets un ptit coup, et tu coupes car tu es trop large sur le vibreur , alors que moi je décélere ( à 20s on me vois bien t'éloigner dans ton retro) pour passer en 2 bcps plus à l'int et réaccélérer plus tôt ( je gagne du terrain sur toi dés la sortie du virage)

    pour moi tu rentres un peu fort , et sors sans vitesse ce qui me permets de te reprendre!

    En tout cas si je te touche , j'ai pas senti le contact

    Avis des autres pilotes?

  • je ne vois pas de coup de gaz de la part de KB mais bien une petite touchette qui lui fait prendre de la vitesse et donc du régime moteur, ce qui le pousse plus loin que sa trajectoire. Pour moi il remet les gaz bien plus tard tout simplement parce qu'il est du coup trop large et qu'il cherche à compenser pour éviter de trop sortir et filer dans l'herbe.

    Enfin là c'est juste un petit fait de course, je pense pas qu'il y ai débat à avoir là dessus non plus :)

  • a putain bien vu rach le compte tour qui remonte^^ en course j'avais eu l'impression mais tres leger et le ralenti je trouvais que la voiture secouais un coup, mais bon, quand on passe notre temps à 30cm du par choc de l'autre c'est logique que ca frotte

    403.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 17:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS- Open d'été course 1 (Mardi 4 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars - Open d'été @ course 1 (Mardi 4 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)”.