PCars - Open d'été @ course 2 (Mardi 18 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Open d'été @ course 2

Mardi 18 Juillet 2017, 20:15 – 23:00

Participants

6 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 juillet 2017 à 20:15
  • à la montée je reste pied au plancher, à la descente j'essais de garder du gaz

    Aprés je le dis souvent sur le hot laps j'suis à mon taquet ( bcps de risque) c'est malheureusement :bad:pas mon tps de course par rapport aux "aliens" qui amèliorent encore

  • +1 Sauf qu'y en aura surement qui n'ont que deux pédales et des palettes pour passer les rapports, ce qui les met d'office à l'abris de des pannes mécaniques :batte: la vie est injuste :/

    400.png

  • Ok, les gars. Je ne vous prêterai pas ma voiture sur circuit alors :euh:

    :B

    Oh je ne risque aps de faire ça sur une vraie caisse. C'est mécaniquement impossible que je puisse passer les vitesses aussi vite en vrai que ce que je fais avec mon TH8. Donc déjà, rien que pour ça, ça n'a plus aucun intérêt de garder le pied sur l'accélérateur.
    Mais, c'est pas des palettes au volant sur ta caisse ?

  • Les GO pouvez pas faire vos open d'été en France " y a du soleil et des na.....":hihihi:

    Bonne qualif derrière un intouchable Rach

    course1

    Comme d'hab j'me fait déposer au départ MAIS en m'améliorant 4 places de perdues:LOL:Comment vous faites pour partir aussi vite???? Faut j'aille faire vérifier le neurone tps de réaction ou y a un truc que j'ai toujours pas compris? .Aprés c'est bps d'erreur dans le brouillard pour finir au pied du podium miraculeusement

    course2

    oh!!!!!! suis pas dans le classement j'ai du faire une course fantôme:mdr:

    Comme d'hab suis pas assez agressif , c'est chaud patate parfois à la limite du correct , puis arrive le tour "cata" ;3 cut en 1 tours du coup ( je bats, que dis je, je pulvérise mon record: "ma satisfaction pour cette soirée":B) En fait le tps que mon cerveau comprenne que mon volant est décalé par rapport à l'image .Je suis bon dernier , le mal est fait je repars en m'appliquant et finit au pied du podium

    conclusion dans ces conditions météo dantesques j'ai bu la tasse!!!!

    à la prochaine en chevrolet corvette :bravo:

    Les Inscriptions au Championnat Clio Cup ( Présentation) sont ouvertes

  • Bon bah bonne soirée :) deux victoires :yes:

    Qualif en 1:13, je pars plutôt bien, mais Adnanso reste quand même pas très loin derrière. Au moindre raté ou cut, je sais qu'il me reprendra facilement.
    Jusqu'au brouillard hyper épais, ou visiblement tout le monde part à la faute. Je suis à 9sec de hy, me prend un cut dans la toute dernière chicane au dernier tour mais ça va je finirai à 4 sec devant.

    Course 2... Comment dire... Déjà le brouillard épais, on y voyais que dalle. Mais avec la pluie et les tombes d'eau soulevées par les voitures (surtout que je pars en dernière position) autant dire qu'on voyait que dalle.
    Ca en devenait tellement ridicule que je rigolais tout seul. Dans l'oculus, c'était juste une bouillie de pixel tout blanc, et rien d'autre. Seul repère finalement, le pseudo affiché au dessus des voitures, seul moyen de savoir combien de pilotes se trouve devant moi sur la piste.
    Je vois les tours défiler et continue de galérer à doubler. (Au passage je fait un joli tout droit dans la chicane)
    Puis les écarts entre chaque voitures augmentent, et laisse un peu d'espace pour rouler tranquille (c'est à dire avec la vue dégagée !!!) Je remonte un par un les pilotes, sans besoin de doubler car quasiment tous, sans exceptions, vous partez à la faute dès que je vous colle au cul, m'évitant une manœuvre hasardeuse !

    Et hop ! Deuxième victoire.

  • Soirée gâchée par une :bad4::bad::bad4: de mise à jour de windows. Je me suis aperçu à la course 2 que j'avais oublié de désactiver les maj automatiques et forcément, c'est au mauvais moment que c'est arrivé. Je m'amusais bien pourtant et j'étais mème plutôt bien parti à la course 2 avant de me retrouver avec un écran noir. Faites :gerbe: microsoft avec vos paramèrres par défaut.:carbo:

    La maj (loooongue faite), je me suis vengé dur l'IA pendant une bonne heure ...et sans bugs. :bad2:

    390.png

  • Soirée gâchée par une :bad4::bad::bad4: de mise à jour de windows. Je me suis aperçu à la course 2 que j'avais oublié de désactiver les maj automatiques et forcément, c'est au mauvais moment que c'est arrivé. Je m'amusais bien pourtant et j'étais mème plutôt bien parti à la course 2 avant de me retrouver avec un écran noir. Faites :gerbe: microsoft avec vos paramèrres par défaut.:carbo:

    La maj (loooongue faite), je me suis vengé dur l'IA pendant une bonne heure ...et sans bugs. :bad2:

    Je l'ai eu aussi, ça m'a fait un retour bureau, mais heureusement pendant les essais seulement, et j'ai pu la repousser au lendemain. Donc ouf :) Mais c'est quand même abusé que windows ne soit pas capable de reconnaitre qu'une application est lancée en plein écran et qu'il serait bien d'attendre avant de nous déranger (même MSN savait le faire ça !!!)

  • J'ai passé une excellente Soirée soldée par deux podiums :yep:

    Qualif: l'ordre du Hotlap (où je suis 5e) est respecté sauf pour hy844 qui -je crois :euh2:- s'est fait avoir en sortant plus tard des stands, lorsque la température a commencé à chuter: 4ème :++:

    Course 1 : Comme d'hab sur pcars j'arrive à faire un bon départ en déposant gerval et laseric , je m'accroche à Rach comme il l'a expliqué pendant quelques tours , avant que hy844 ne me rattrape et me dépasse après une belle petite bagarre :3e:

    Course 2: Contrairement au reste du peloton jetait plutôt à l'aise sous la pluie, 4 tours m'ont suffis pour passer d'avant dernier à deuxième8). petite frayeur comme même lorsque je percute ouarlux-FR- qui "apparaît" devant moi presque à l’arrêt après la chicane , Crewchief m'annonce des dégâts de suspension et d'aéro mais heureusement sans conséquence. :rame: A part ça pas trop d'erreurs .. ah si !... une envie me prend d'aller jardiner tout seul et sans raison dès que je vois Rach dans mes retros !!! (d’habitude c'est avec Darky que ça m'arrive ! il te l'a appris sa technique de suggestions subliminales ou quoi? :bad3:) :pp

    Résulat : :3e:

    Merci l'orga et à la prochaine :rfr:

    400.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “PCARS-Open d'été course 2 (Mardi 18 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)” à “PCars - Open d'été @ course 2 (Mardi 18 Juillet 2017, 20:15 - 23:00)”.