INFO - [Vendu] 2 boîtes de vitesse TH8

  • Bonjour,

    Je mets en vente 1 TH8 /

    - La boite est moddée avec le dernier mod de 3Drap ainsi que la grille de rapport raccourci. Bien sûr je possède

    tous les accessoires originaux aussi + la boite d'origine. 90 euros (fdp out)

    - La deuxième boite est montée en séquentielle avec ajout d'un pommeau long. Je m'en sert comme FAM dans dirt rally ou en passage séquentielle avec levier.

    Bien évidemment comme l'autre je possède les accessoires d'origines. (70 Euros fdp Out)

    La boite séquentielle est vendue


    https://drive.google.com/file/d/1kVI1GG…iew?usp=sharing


    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bonjour,

    Vous pouvez me confirmer que vous avez bien tous les accessoires avec (2 grilles et 2 pommeaux)?

    Ils datent de quand?

    Ils fonctionnent bien tous les 2?

    Le prix serait négociable?

    Merci pour vos réponses :merci:

    PS : je suis à côté de Marseille ;)

  • Lachaussette 9 décembre 2020 à 00:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “info - [VENTE] 2 BOITES DE VITESSES TH8” à “INFO - [Vente] 2 boîtes de vitesse TH8”.
  • Bonjour Boris,

    La boite à 70 euros (celle présentée comme séquentielle) est vendue (enfin la personne devrait venir la chercher sur place vendredi).

    La deuxième boite moddée est toujours dispo. Je possède évidemment toutes les pièces originales. Grille, connections etc....

    Par contre une seule boite a les deux pommeaux celle qui a été vendue.

    Le prix je ne peux difficilement faire moins (85 euros max). Il y a à peine un moins j’ai équipé ma boite du mod 3drap. Le mod seul coûte 30 euros, la boite est nickel. Comparativement au prix neuf cela reste un bon prix il me semble ;)

    Concernant son âge je suis équipé depuis un peu plus de 1 an, mais l’usage de la boite H est loin d’être quotidien.

    Donc pas de souci à avoir au niveau fiabilité, pas d’entourloupe ou vice caché.

    Je précise une chose.

    La boite composée du mod 3drap est faite pour finctionner en boite H. Elle est équipée d’une grille à rapports courts. Tout est réversible c’est à dire qu’il est possible de la monter en boite séquentielle avec les accessoires d’origines, mais cela serait vraiment dommage. Car le mod est un vrai plus. Certainement le meilleur mod qui existe pour durcir le manche et avoir de très bonne sensations.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • je plussoie : la boîte plus le mod, c'est une super affaire !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Non cela ne fonctionne pas comme cela :

    en temps normal pour passer du mode H au mode séquentiel il faut de toute façon

    d'une part dévisser la grille et d'autre part réaliser une rotation de 90 degrés du mécanisme pour passer en séquentiel et ou en H

    Là compte tenu du montage avec le MOD 3Drap pour passer la boite en séquentiel il faudra faire les mêmes opérations mais en plus retirer la pièce qui permet de durcir la boite.

    En gros c'est pour cela que je possédais 2 boites. Si c'est pour faire 1 heure de H et ensuite 1 heure de séquentiel etc...c'est vraiment galère d'être obligé de démonter et remonter.

    Toutefois c'est la boite thrustmaster qui est comme ça et pas d'autres façon de faire autrement ;)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Les 2 boites sont vendues...

    L'annonce peut être supprimée.

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Lachaussette 9 décembre 2020 à 18:41

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] 2 boîtes de vitesse TH8” à “INFO - [Vendu] 2 boîtes de vitesse TH8”.