INFO - [VENTE] Code de recharge transcash 100€

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Suite à un achat par erreur, je revend un code pour ceux qui aurait une carte transcash.

    Je l'ai acheté 110€, je le revend 80€, ce qui vous fait 30€ d'économie. La code contient 100€.

    J'espère que le sujet n'est pas HS vu que c'est pas lié au sim racing ^^

  • Je me permets quand même de présenter le service, c'est toujours mieux :

    Acheter recharge Transcash en ligne

    Avec Dundle (FR), vous pouvez acheter facilement, rapidement et en toute sécurité une recharge Transcash en ligne pour recharger votre carte prépayée. Dundle (FR) propose un large choix de moyens de paiement, vous pouvez donc passer votre transaction avec celui que vous préférez.

    Une fois le paiement effectué, le code de votre recharge Transcash apparaîtra sur votre écran. Ce code sera également envoyé par e-mail avec votre facture. Vous pouvez utiliser ce code immédiatement sur votre compte Transcash. Le solde de votre carte prépayée sera augmenté automatiquement. Après avoir rechargé votre compte, vous pouvez immédiatement faire du shopping sur les boutiques en ligne de votre choix ! Tout comme avec la recharge Neosurf ou la recharge PCS.

    Un coupon Transcash, qu'est-ce que c'est ?

    La recharge Transcash, est un code de recharge, utilisable uniquement par les personnes possédant la carte Transcash. Avec cette carte, il est très facile de faire des achats en ligne, sans dévoiler ses coordonnées bancaires et personnelles. Lorsque le crédit de votre carte prépayée est épuisé, vous pouvez la recharger avec une recharge Transcash. En achetant cette recharge, vous recevez un code qui vous permet d’augmenter votre solde personnel du montant de votre choix.

    Les avantages de cette carte sont nombreux. Vous pouvez utiliser votre carte à l’étranger, maîtriser votre budget et régler vos achats quotidiens, et tout ça, sans les inconvénients d’une banque. En résumé, la carte Transcash est sécurisée, simple et vous permet d’économiser. Si vous avez des questions concernant cette recharge, vous pouvez contacter notre service clients.

    Consulter le solde de votre carte Transcash

    Vous désirez connaître le montant du solde de votre carte Transcash ? Connectez-vous sur votre compte ou téléphonez au service client de Transcash.

    • Pour consulter votre crédit sur votre compte, connectez-vous et dirigez-vous vers la rubrique « Mon compte ».
    • Si vous préférez contacter le service client, téléphonez au (+33) 0 826 666 555. (0,15€ /min).

    Dundle en France

    Depuis la première carte cadeau numérique vendue en 2012, Dundle s'est développé et a élargi sa gamme de produits pour répondre aux besoins de tous ses clients français. Nous proposons un large choix de cartes de paiement prépayées, de crédit pour jeux vidéo et même de recharges téléphoniques prépayées spécialement pour le marché français. Faites l'expérience d'une livraison numérique instantanée, d'un excellent service client et d'un confort de paiement absolu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

    iGiftcards.fr est maintenant Dundle, notre marque internationale. Bienvenue sur notre nouveau site !

  • Vous pouvez utiliser votre carte à l’étranger, maîtriser votre budget et régler vos achats quotidiens, et tout ça, sans les inconvénients d’une banque.

    :? c'est quoi la différance

    bonne vente:)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER