DIY - [tuto] Boite à boutons "Low Cost" -25€

  • Si tu prends la même boîte que Darky (et moi du coup), fait juste gaffe en faisant les trous pour les boutons ;) N'attaque pas directement avec le foret correspondant au diamètre de tes boutons, commence déjà à faire un pré-trous avec un foret plus petit

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • merci du conseil vu mes capacités en bricolage, bon je pense que j'aurais quand même besoin de m'acheter une autre petite boite a bouton, mais rotatif, car d’après ce que j'ai compris, et si j'ai bien compris, on ne peut pas avec cette boite là. car c'est vrai que le top pour ma part aurait été de pouvoir faire ca, dommage je serai déjà ravi pour un rebut. merci encore

  • merci kerozen, mais pour ce boitier la, il faut souder, alors au delà de ne pas être équipé, je n'ai pas les compétences non plus, donc je vais rester sur du sans soudure,, la ça me parle, merci l'ami, et vivement qu'il y est un événement auquel je peux participer, parce que la je peux pas jouer a avec vous, sniff :((

  • hum plus ou moins ou je ne comprend peux être pas.

    Donc l'interrupteur ce trouve en positions off donc phares éteint je le place en positions on phare allumé, maintenant je le remet en position off il ce passe quoi alors? les phares s'éteint ou il ne ce passe rien ??? Ou deuxième hypothèse il faut remettre un coup de on pour les éteindre.

    Je suis plus claire ou pas du tout :timide:

    Edite

    Je crois que j'ai compris ta réponse donc non pas possible avec ce genre dinter merci à toi

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Igor44 (11 mars 2018 à 20:20).

  • sinon utiliser les appels de phares avec ton interupteurs...

    Je mettrai des boutons classiques sa sera moins casse pied car je parle des phares mais je voulais d'autre chose en plus

    merci à toi

  • J'ai posé pas mal de question oui, mais finalement j'ai mis un Toggle Switch OFF-(ON) puisque j'utilise que la fonction "appel de phares" et non "allumer les phares" ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca dépend quel type de châssis tu as

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu peux percer le fond de la boîte

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui je vais pouvoir le faire, mais je veux mettre un pas de vis propre, j'ai causé a avec kerozen, on a un bon début, mais comme vous le voyez, même pour une vis, je suis pas connaisseur, alors je m'informe.

  • Alors là je peux pas t'aider ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • regarde pince a riveter des inserts filete (alu ou acier, alu sont plus facile a mettre faut pas serrez a 300Nm non plus :B)

    mais ca va de 30 a 500000$:LOL:

    par exemple : amazon

    moi j'ai ca : pince

    je m'en sert 10x par an alors cela me suffit après plus cher c'est peux être mieux mais j'en ai pas l’utilité