rFactor 2 - BMW M2 CS @ Oulton Park (Mardi 12 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

rFactor 2 - BMW M2 CS @ Oulton Park

Mardi 12 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 janvier 2021 à 20:00
  • Bonne petite soirée

    Sympa cette BM, malgré une course assez monotone pour moi j'e me suis amusé. Désolé de ne pas faire la deuxième course je me suis senti rincer d'un coup a la fin de la première course... Pas mal de sommeil en retard en ce moment...

    J'ai eu une voiture qui a disparu juste devant moi et après un lag, j'espère qu'il n'y a pas eu un bug de connexion... J'était quatre a ce moment la...

    Merci aux orgas

    A la semaine prochaine;)

  • gg à tous et merci pour l'open ;)

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • Dommage que je n'ai pu m'entrainer plus sur le combo, parce que c'était top :)

    Abandon sur la première course, je par en tête à queue (ca été mon running gag personnel ce soir :hihihi: ) et je tape violemment. Je rentre pour réparer mais loupe mon stand :siffle: Du coup je ressort, mais voiture tellement abimé que je finis pas le tour :eclipse:

    Et la deuxième course je part sans faire l'appoint de carburant :haha: Du coup obligé de m'arrêter pour remettre 10 petit litres, j'y perd ma 8éme place :+++:

    Mais je me suis beaucoup amusé au volant, très plaisante cette auto (je peu la prendre pour le championnat Porsche Cup :bad2: ), et le circuit pas facile mais super fun :+: Et j'ai amélioré mes temps au tour tout au long de la soirée, j'ai adoré.

    En bref très belle soirée, merci à l'orga, et à tout le monde.

  • Excellente soirée, il y a longtemps que je ne m'étais pas amusé autant. Sympa la BM et le circuit une fois bien en main un vrai plaisir. Bravo aux organisateurs.

    Merci aux pilotes avec qui j'ai bataillé, c'étais super propre.

    Luc.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par berlu33 (12 janvier 2021 à 23:21).

  • super soirée merci aux organisateurs 1ere course pas compris me suis retrouvé avec 55 litres d'essence et a essayer de comprendre je rate le départ

    2 eme course super moi qui débute totalement aucune sortie de piste par contre quelques chaleurs pourquoi les 1ers te rattrapent toujours quand on arrive dans les virages

  • YESS heureusement que j'ai un hub de suivi voitures car je trouve que le drapeau bleu ne se met pas en route assez tôt quand on le voit la voiture est déjà arrivée sur toi

    pour moi le délai est trop court

  • Super course et organisation !! C'était ma première course sur PC et rfactor 2 mais je me suis régalé, bonne sensation et bonne piste malgré que les dépassements y soient très compliqué mdrr. Grosse bourre avec Berlu c'était vraiment très sympa même si ça m'a fait un peu transpiré 😅

    • Official Post

    merci beaucoup aux organisateurs pour cette soirée. elle ma convaincu d'envoyer ma demande d'adhésion :B

    c'est dingue comme ça ce passe mieux sans problème d'accélérateur :hihihi:. j'ai fait une bonne bataille sur la deuxième course, le pilote adversaire était très propre tant en attaque qu'en défense et ce fut un plaisir de croiser décroiser sur une si petite piste.