AC - Italian Diva - Manche 1 (Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Italian Diva - Manche 1

Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2021 à 20:00
  • hello tout le monde !

    j'ai télécharger le circuit sur le lien en description

    je l'ai décompresser dans mes documents/ac/content/ tracks il y es bien ! en icone jaune comme les autres circuits!

    ensuite je l'ai déplacer dans le dossier ac sur le disque D la ou est le jeu! il est bien affiché avec l'ensemble des circuits du jeu mais impossible de l'avoir une fois sur le jeu !

    j'ai fait la manip plusieurs fois ...

    si quelqu'un peut me venir en aide :euh::pardon::merci::merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Salut lilian7688 ,

    les fichiers du jeu se trouvent sur C, -où D, selon le choix d'installation sur le disque- :\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa\content\tracks ;

    et c'est dans ce dossier tracks que tu peux déposer le dossier du circuit bridgehampton.

    Pas le même dossier tracks que dans "Mes Documents"

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • je vais esseyer de le re suprimer et le remettre directement sur D ! merci Vince Wheel

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Le problème des fichiers ZIP est toujours le même .... en général, la bonne solution est le chemin complet dans le jeu à partir du fichier racine ( Content/tracks ... ) ... mais ce n'est pas toujours le cas.

    Certains pensent que ce n'est pas nécessaire et ne donnent que le dossier final ...

    Mais comme peu vérifient l'arborescence du fichier .zip our .rar .... l'erreur est inévitable.

    Avec toujours le chemin complet pour Mod, Tracks, Apps ou mods graphique .... c'est facile à installer sans vérification ... on dézippe tout dans le fichier principal du jeu.

    Simple si tous les moddeurs y pensaient un tout petit peu. ( pour tous ceux qui n'ont que très peu de connaissances en informatique ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je relance le complet !

    en décembre j'ai prit winzip pour installer les mods !

    donc la je l'ai mit direct sur le disque D a voir ...


    édit :

    j'ai toujours pas le circuit dans le jeu ...

    le chemin est :

    disque D/steam library/steamapps/common/assetto corsa/content/track je l'ai dézipper avec winzip comme j'avais fait pour goodwood

    sur le dossier track je le voit avec le meme icone que les autres circuits...

    vraiment je sais pas!

    dire que je jouer pas a assetto corsa car je savais pas installer les mods! en 2021 ca a pas changer :hihihi::B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • D:\......\Steam\Steamapps\Common\assettocorsa\content\tracks ..... c'est bien là qu'il te faudra le mettre.

    ( Je viens de contrôler mon ancien .zip et aucun chemin spécifié pour ce circuit ).

    Si tu l'as bien mis là ... cela fonctionnera illico. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy non ca fonctionne toujours pas :?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je vais le retélécharger ( je l'avais déjà depuis longtemps ) ... peut-être a-t-il été modifié entretemps ( sans changer le n° de version alors ! ) mais ça m'étonnerait.

    Tu l'as bien supprimé de tes documents aussi ? ( puisque tu l'avais mis là au départ )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • moi ca me met bridehampton 2.0 avec le lien ! le 2.0 ca serait pas juste une mise a jour?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Non c'est bien le fichier complet ... tu as du faire une erreur quelque part mais où ?

    Vérifie dans ton installation: D/steam library/steamapps/common/assetto corsa/content/track/bridgehampton ... que tu as bel et bien des fichiers à l'intérieur.

    Sait-on jamais avec ces droits Administrateur dans Windows ou que ton Antivirus n'ait supprimé l'un ou l'autre fichier ?

    Je peux ensuite venir sur Discord si nécessaire

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • y'a bien tout dans le dossier du circuit :jecpa:

    je peut aussi sur discord tu me dit

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'arrive dans DS ... le temps de mettre mon casque sur la tête ! :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • il est bien affiché avec l'ensemble des circuits du jeu mais impossible de l'avoir une fois sur le jeu !

    j'ai fait la manip plusieurs fois ...

    Je comprend pas ce que tu décrit. Tu le vois ou, dans qu'elle onglet ? Tu pourrais pas faire des captures écrans ou une vidéo.

    Tu utilise le launcher d'origine ou Content Manager ?
    Dans ; Contenue>circuits. Tu le trouve ?
    Dans ; Piloter>solo>sélection circuit. Tu le trouve ?
    Dans ; Piloter>en ligne> serveur RFRO. Sa te dit quoi au niveau du circuit ?

  • Tiigrou Raphael y'a Jempy qui m'a sauver sur discord !enfait je dézipper pas au bon endroit ..

    je vais pouvoir commencer a apprendre ce circuit

    encore merci :merci::+:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Sinon, vous glissez directement le dossier encore zippé directement sur l'interface de content manager. Y'a une petite flèche verte qui clignotera en haut à droite de CM, vous cliquez dessus puis sur install. Et c'est fait. Je ne fais plus que comme ça maintenant. A de rares exceptions, ça ne fonctionnera pas, du coup, il ne restera que la méthode classique.

    560.png

  • Oui, Fredo ... mais il n'a pas content manager ... et il n'avait pas la bonne méthode pour dézipper au bon endroit dans le jeu.

    Je pense que maintenant cela devrait aller. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon, va falloir faire un tuto content manager avec CSP et SOL, un de ces soirs. C'est quand même dommage de passer à travers un si beau jeu, il est vraiment transformé, magnifique, la plus belle des simus :love::love:

    560.png