AC - Italian Diva - Manche 2 (Lundi 1 Février 2021, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Italian Diva - Manche 2

Lundi 1 Février 2021, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2021 à 20:00
  • Salut les racers

    Je vais passer pour un ignard mais

    Une question me turlupine j'ai beau chercher une explication rien n'y fait alors je tends la joue:dance:

    Quand je consulte les hotlaps ou dans le jeu, il y a 3 secteurs chrono à environ 30 secondes soit 1'30 au tour

    Quand je consulte le temps optimun le calcul semble être juste.

    Pourquoi le temps au tour est il de 2 minutes:?

    267.png

  • A vérifier certainement mais vraisemblablement il y a un Secteur 4 qui n'est pas affiché ....

    peut-être simplement parce qu'il n'est pas possible d'afficher 4 secteurs ? ... ce qui me semble plausible, mais à vérifier.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • effectivement il y a 4 secteurs chrono

    les 1, 2 et 4 sont corrects ils s'affichent pour obtenir le secteur 3 il faut soustraire le temps du tour:-:

    secteur 1 ligne des stands jusqu'à la ligne blanche

    8r40.jpg

    fin secteur 2 début 3 pas de repère :bad4: et le chrono ne s'affiche pas :bad:

    cn4b.jpg

    fin secteur 3 début 4 pas de repère :bad4:

    9zlq.jpg

    267.png

  • C'est pas très grave, non ? l'essentiel c'est que les temps au tour soient corrects :jecpa:

    Et puis de toute façon, je suis bien incapable de faire ne serait-ce que la moitié de ce que font ces moddeurs, donc je ne permettrai aucun jugement ;)

    319.png

  • Je ne connais pas l'origine du circuit ce n'est pas grave mais quand on gratte comme moi pour améliorer le chrono c'est perturbant

    Nous n'avons pas tous les mêmes facilités et je travaille beaucoup pour progresser et l'analyse secteur par secteur et pour moi indispensable...alors je fais la soustraction:++:

    Mon propos n'est fait que pour aider ceux qui comme moi on besoin de progresser

    Évidemment les gars qui passent leur temps de loisir pour que nous puissions nous amuser mérite nos remerciements sans discussion aucune

    267.png

  • Surtout que l'auteur de cette version du circuit n'est pas un manche, Lilsky est avec Fat-Alfie un des très bons pour les circuits AC.

    Vrai que c'est un détail qui peut en tracasser certains mais encore faut il savoir si cette limite n'en est pas une d'AC simplement.... je ne pense pas avoir déjà vu un autre circuit avec 4 secteurs, mais j'avoue ne pas y prêter fort attention .... puisque généralement si je suis plus lent .... ce ne sera pas sur un seul secteur. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui j'ai pas le souvenir d'avoir vu quatre secteurs sur AC, même dans des pistes longues comme le Ring ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut Thomas Crabos quand tu va faire l'entry list de lundi

    Peut tu stp me changer le skin! J'en ai une bleu ciel et jaune numero 112

    Ce bleu sur le capot me répugne

    Met moi en une rouge si possible..ou simplement autre que celle ci

    Merci :LOL::merci:;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Si tu peux me mettre la Racing 25, Thomas, ce serait nickel ;)

    Merci d'avance. :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci thomas ;)

    donc pit obligatoire avec quelque chose a faire comme Ou pneus ou essence?

    pas encore esseyer de faire un pit sur assetto j'essaie ca demain

    Pour les skins pour moi vous aurez des autos blanche :B:hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • :coucou: J'essaie de me faire un pit...

    en roulant je n'ai plus acces au menu carré qui se mettais sur la droite ou on pouvait parametrer son pit! Alors je rentre au pit et la j'ai un nouveau menu du pit a faire sur place une fois a mon emplacement!

    Et meme dans le menu reglagr j'ai plus la possibilite de regler le pit


    Pourquoi ce changement ??:siffle:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Alors réponse complète concernant ces pitstops.

    1) Si dans le setup tu as prévu et sauvegardé ce que tu vas faire pour ton arrêt ... plus besoin de changer en piste.

    2) si dans ce setup tu as prévu plusieurs possibilités de pitstop, il n'y aura plus qu'à choisir la bonne.

    3) on peut afficher en piste le menu pits ... en utilisant l'une ou l'autre des touches qui servent à naviguer dans ce pitmenu.

    Donc on peut le modifier en roulant et au minimum le vérifier ou choisir le 1 2 3 ou 4 suivant le besoin avec ces touches.

    4) il faut absolument que le réglage soit fait et choisi avant de t'arrêter à ton emplacement, sinon c'est foutu:

    aucun préréglage dans le setup ? ... rien n'est fait .......

    oubli de modifier ou choisir son pitstop préréglé ... c'est celui qui est affiché qui se fera

    5) Donc, si tu devais modifier un pitstop et que tu ne sais pas le faire en roulant ( trop tard ou trop difficile dans le trafic par ex. ) il faut t'arrêter n'importe où dans la pitlane pour modifier le pitstop si nécessaire puis repartir et te mettre alors à ton emplacement pour faire le pitstop choisi.

    Aurai-je oublié une précision ? ... je ne pense pas. ;)

    Si question, n'hésite pas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • enfait avant d'entrer en piste j'ai pas la possibilité de paramétrer ce pit stop!!! alors qu'avant je pouvais ! meme en offline je l'ai plus

    bon pas grave toute façon demain je le ferait une fois aux stands vu mon niveau a chier avec cette auto si je perd 3s a le faire une fois aux stands ca ca va rien changer


    merci quand meme pour ta réponse meme si elle me sert a rien ..... :jecpa:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bizarre ton truc .... tu ne sais plus préparer un setup alors ? ....

    Ce réglage pitstop se trouve dans le Setup ... et le setup on peut toujours l'afficher quand on n'est pas en piste.

    Franchement je ne comprend pas où est exactement ton problème.

    NB: je pense que tu es un peu perdu .... j'ai l'impression que tu penses qu'on ne peut faire une setup que dans Content Manager.

    Si en jeu et au garage, tu cliques sur le bon bouton à gauche ... tu peux afficher, modifier, sauvegarder ou supprimer un setup.

    Et comme c'est là qu'on prépare ses pitstops .... tu pourras aussi le faire et sauver ton setup modifié.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet