Project Cars 2 - Open - Group B @Rouen Les Essarts (Jeudi 28 Janvier 2021, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open - Group B @Rouen Les Essarts

Jeudi 28 Janvier 2021, 20:15 – 22:30

Participants

3 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 janvier 2021 à 23:59
  • Soirée assez dure. Le combo était vraiment pas simple, surtout le circuit et les trottoirs qui pardonne pas.

    première course ou je fait que de la mer** en sortant plusieurs fois. Je franchi la ligne avec 90% de dégât moteur.

    La seconde se passe mieux, je fait P2 mais vraiment une course coude à la portière pour récupérer ce résultat.

    Et la dernière sous une fine neige, compliqué mais mes 3 dernier tour était sympa.

    Au moins le combo à oublié et fait. Merci au présent.

    522.png

  • Jack_7 nous avez proposé un super challenge avec ce combo des caisses survitaminées sur un circuit à l'ancienne sans dégagement avec des trottoirs meurtriers en guise de vibreurs le tout agrémenté de différentes météo. Fallait pas espérer pouvoir bourriner pied au plancher mais s'adapter , doser constamment pour éviter la faute fatale

    :+: pour ce combo

    Mes premiers essais étaient catastrophiques , impossible d'aligner 2 tours le challenge semblait "trop" difficile"??? non Jack_7 ton combo était superbe .Une open certes bcps moins cool et facile que d'habitude : fallait "limer" un peu pour relever ton défit

    :+++: aux 6 pilotes qui ont su ou pu relevé ton défit , ton combo méritait mieux!

    J'avais réglé ma caisse aux petits oignons ,pour moi . car devant la différence de perf au tour je passerais mon set qui ne conviendra à personne d'autre : preuve qu'un set est parfois très personnel!!

    Même si j'aurais préféré trouver des copains de "baston" je me suis battu contre le chrono pour aligner les tours au plus vite , constament à la limite : Ca passera les 2 premières courses avec quelques bonnes frayeurs . La faute viendra dans le dernier tour de la dernière course

    pas grave j'ai passé une bonne soirée

  • soirée pas si négative. 2 petits podiums (2 fois P3). Je pense simplement que ce circuit est à réserver pour des monoplaces anciennes.

    Je me suis régalé visuellement. Le circuit est magnifique, surtout lors du combo 3 : au petit matin et lever du soleil.

    Je me suis carrément éclaté lors de la manche 3 avec l'audi s1 sur la neige fondue. J'ai compris qu'il fallait la piloter en mode appel / contre appel et tout passer en dérive contrôlée. Au fur et à mesure des tours je me prenais de plus en plus au jeu. J'aurais dû davantage travailler la voiture en entraînement.

    Première soirée Pcars 2 avec le SC2/Heusinkveld....rien à dire...c'est magique.

    Merci aux présents et aux orgas.

    587.png