AC - Ne se lance plus après installation Content

  • J’ai pris un mod sur le forum des FFSR car il y a un hotlap que de la course de côte, du coup j’ai pris ça, je vous dis ça dès que je rentre ! Je n’ai plus les noms en tête mais il y’a plusieurs voitures et un circuit !

  • Hello les gars, j’ai supprimé mon dossier assettocorsa dans Steamapps/common parce que c’était le gros bordel dedans suite à mes manips 😱

    Du coup je vais d’abord refaire les réglages de base du jeu sinon ça va être n’importe quoi !

    Au pire je m’occuperais des mods demain du coup, en attendant je vous mets la liste de ce que je voudrais installer vous pourrez déjà m’éclairer un peu je pense 😅

    Les mods que je souhaites donc installer sont les suivants :

    -simtraxx_monte_erice_0.85

    -dallara_f312

    -HillClimb_norma_m20_fc260

    -KitCar_Ford_Puma

    -KitCar_Renault_Megane

    -KitCar_VW_Golf_IV

    -RW_306_KITCAR

    -rw_opel_corsa_s1600

    -rw_renault_clio_s1600

    -rw_XSARA_KITCAR

    -S1600_Citroen_C2

    -S1600_Suziki_Swift_2013

    -tatuusfa1_fr2.0

    Voilà, merci pour votre temps et votre sympathie les gars ✌️🙏🏻

  • Bon c’est allé quand même assez vite, malgré l’effacement du fichier et la réinstallation du jeu, pas mal de paramètres étaient restés comme je les avais réglés 👍

    J’ai réinstallé Content Manager et suis prêt pour la suite 😅 Je vais jouer un peu ça va faire du bien 👍

  • je vais choisir la dallara, je ne connais pas les autres mods mais le fonctionnement est le même pour l'installation

    donc tu télécharges le mod

    https://www.racedepartment.com/downloads/rsr-formula-3.8040/

    tu ouvres le zip

    pasted-from-clipboard.png

    tu ouvres Cars et tu copies les 2 dossiers dallara (il y a 2 voitures) ici :

    pasted-from-clipboard.png

    tu fais pareil avec le dossier driver

    pasted-from-clipboard.png

    puis avec fonts

    pasted-from-clipboard.png

    à la fin tu dois avoir ça : pour les voitures

    pasted-from-clipboard.png

    pour le driver

    pasted-from-clipboard.png

    pour les polices

    pasted-from-clipboard.png

  • Ok je n’ai pas du tout ça dans les dossiers des mods que j’ai téléchargés sur le site des FFSR 🤔

    Je vais les prendre sur RD effectivement, sinon je ne m’en sortirais jamais 😅 Je vais tester merci à toi bbking ✌️

  • Help please 😱😅 Quand je veux copier les 2 fichiers qu’il y’a dans « fonts » il me fait une erreur comme quoi j’ai déjà 2 fichiers aux noms identiques ! Je fais remplacer ?

  • Ok merci c’est cool, ça m’a encore pris toute la soirée lol je me demande si un jour je vais y jouer à ce Assetto a force de trifouiller dedans 😅 en tout cas ce soir l’envie m’est passée je testerais peut-être demain sinon le week-end qui arrive j’aurais plus de temps (en principe lol)

    Merci encore pour le coup de main les gars 🙏🏻

  • Bon finalement un ami m’a assisté par TeamSpeak, ça a été, il avait une autre méthode mais ça me va très bien, il fait au plus simple ! Dans les mods que j’ai dl il y avait déjà tout, en fait il fallait juste copier les dossiers de circuits dans tracks et les dossiers des caisses dans cars et... c’est tout ! Bon de façon je comptais pas m’attarder tant sur les mods honnêtement, ça fonctionne donc c’est top ✌️

    Merci encore pour l’aide les gars 🙏🏻

    Du coup je vous partage ma petite vidéo en VR 👍 bon visionnage et très bon réveillon de fin d’année ✌️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour les courses de cote et rally, je préfère prendre une voiture "lente" pour apprendre la route. Ensuite tu passes à la voiture que tu veux. La, tu as pris une voiture rapide et l'epingle t'a sauté au visage , du coup tout droit;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (31 décembre 2020 à 14:49).