DIRT Rally 2.0 - Open R2 @ PAYS de GALLES - Powys (Dimanche 28 Mars 2021, 12:45 - Dimanche 4 Avril 2021, 12:30)

Date

DIRT Rally 2.0 - Open R2 @ PAYS de GALLES - Powys

Dimanche 28 Mars 2021, 12:45 – Dimanche 4 Avril 2021, 12:30

  • Rally fini. Super combo, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire alors que je n'aime pas le pays de galles.

    Super supris que c'était de jour et sec mais contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif, la dernière est humide (wet et non dry). La, c'était autre chose pour moi. Pas de pénalité au final donc content de ma prestation.

    Bon rally aux suivants.

  • C’est bien ce qui me semblait que j’avais vu que du sec...😀😀😀. Pas grave, ça rajoute un peu de piment et 1 minutes de pénalité pour ma part. Trop confiant dans la 5 et 6, enflammage et tonneaux à haute vitesse. Ce jeu, c’est l’école de l’humilité.

    A la semaine pro 🙏

  • Bonjour a tous, je m amusais comme un petit fou avec l opel Adam ...j etais un peu chaud dans l Es4 et j ai fendu l Opel...j etais sur 2 roues j ai du abandonner....je m en excuse on fera mieux la prochaine fois.. bonne chance a tout le monde

  • Et ba j'ai adoré ce petit rallye :oui:

    Quelques passages verts et une petite satisfaction pour moi avec une PS à 3s seulement des meilleurs :yep:

    Je pense que l'apprentissage en WRC fini par payer sur les disciplines moins rapides ;)

    Bon courage aux suivants :)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • J'ai adoré aussi, même sui j'ai vu que du rouge :B Un petit open tranquille qui m'a forcément fait penser au premier championnat. Pour éviter que ça ressemble trop à un retour en arrière, j'ai quand même pris la 208 plutôt que la Fiesta... tout en sachant qu'elle était moins rapide : au pire, ça donne une excuse à un mauvais résultat :siffle: Dans la foulée de mon expérience réussie en Caterham, j'ai aussi troqué les palettes contre le shifter séquentiel et je regrette encore une fois de pas l'avoir fait avant, c'est bien plus réaliste, plus fun et pas moins rapide :++:

    ES1 j'ai comme un goût de déjà-vu, quasiment dans la même seconde que S.Jaune . Mais le temps où on était inséparable est malheureusement bien révolu, à l'ES2 je me tanke dans un mur et met du temps à repartir dans le bon sens :etoiles: Ce sera ma seule grosse erreur mais rien à faire, le rythme est moyen, loin de S.Jaune . Pas dramatique, au final j'ai quand même pris du plaisir sur ce rallye ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous rallye réalisé ce matin pour moi.

    La r2 je l avais pas toucher depuis le championnat et c’est un plaisir a retrouvé

    Je retrouve aussi vmax330 avec qui je faisais sensiblement les mêmes chronos à l’époque quand j’abandonnais pas :hihihi:

    Les 3 première c'est que du plaisir je suis dans les temps de S.Jaune et pas très loin derrière schouba88 et ça fais plaisir de les voir

    Je suis en prise de risque maximum vu que c’est pas un championnat

    Pneu tendre, sans roue de secours, full gaz

    4ème spéciale je sert un peu trop un virage et là une crevaison a l arrière dommage les chronos était vraiment bon.

    Je ralie la fin du rallye sur 3 roue pour la 5 et la 6 et je viens me poser juste derrière StefB

    Donc voilà ça c’est fais mais le plaisir était là :+++:

    Maintenant concentration pour la prochaine manche du championnat je ne veux plus abandonner

    Et pour le championnat gr A je veux zéro abandon pour moi :sleurp:

    Merci au organisateur comme toujours et en plus de renchainer encore à partir de l été :yes: :yes: :yes: :yes:

  • Parfait ce petit open, à bord de la fiesta, ma voiture favorite :+++: On peu me voir un peu en spectacle ... :etoiles: :B

    Début du rallye à 4:40

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Résultat final 11ème :yep:

    Je progresse c'est cool :)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Alors que moi je régresse, c'est moins cool :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu pratiques un peu moins ces derniers temps ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT