INFO - Trackmania Stadium / Canyon / Valley

  • Wow, super!

    En effet, quand je suis largué sur telle portion de map, je me sers de tes/vos ghosts du tableau RFRO, ça aide! :+:

    Et quand je sature, je me crée une map perso, pour la détente..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • moi j'avoue que j'ai du mal à me motiver pour le solo... je joue très régulièrement en multi, parfois en solo mais pas très souvent.... j'ai trop d'autres jeux à faire à coté :B , mais j'y reviens de temps en temps... par contre le multi pas de soucis, j'adore certains mods sur la chaine !

  • Le solo j'en fait quand le multi ne m'intéresse pas :) genre valley, les mods poursuite, island etc ... Mais quand c'est du stadium ou du canyon j'y vais en priorité, en general a la pause entre 12h et 13h30.

    Mais bon la en solo le challenge de faire les nadeo m'intéresse bien, et surtout me permet depuis les maps "C" de m'améliorer.

    Je crois que pour avoir tous les temps des médailles nadeo affichées et possibilité de les affronter en ghost faut avoir l'or partout.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est clair que c'est un super entrainement, j'en ai passé des heures sur le solo de TMUF :rolleyes: ... d'ailleurs ca se voit sur tes temps ;)

  • Je galère a 4 maps C canyon pour les nadeo, et de temps en temps j'arrive a améliorer un peu des chronos précédents ... du coup la 2eme place du departement n'est plus tres loin.

    En promo actuellement sur steam stadium 4.99€ Canyon 9.99€

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'avance dans les maps niveau vert de Canyon, j'aime bien cette série: B11, B012

    En faisant la B13, je me suis aperçu du chemin alternatif en perdant de vue ton ghost StefB ,

    j'imagine que les concepteurs du jeu l'ont laissé volontairement, un peu comme un œuf de pâques. :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Oui b13 j'ai cherché un moment comment gagner du temps ... je trouvais les meilleurs temps anormamelent impossibles :) du coup j'ai suivi des ghosts.

    Il y a une map aussi avec un cut pour faire le nadeo (je ne sais plus laquelle ) mais a pars ces deux la je n'ai pas vu trop d'astuces autre que du pilotage (et quelques sauts a prendre de coté pour faire une vrille en l'air, mais c'est rare )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je bloque vraiment sur les2/3 derniers nadeo a Canyon en maps C :bad:

    Par contre j'ai pu améliorer quelques scores du coup je passe 2eme Aveyron et 27eme occitanie !

    Allez je vais me remettre sur stadium un peu ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ben alors ca bouge plus par ici ;)

    Je roule régulièrement entre midi et 13h30 et le soir quand j'ai juste 10min. Du coup sur Canyon j'ai amélioré pas mal de temps en solo et je suis enfin passé 1er Aveyronnais :+++: (et par la meme occasion top 20 occitanie, top 200 france et top 1000 world ! ) La je m'attaque aux maps rouges et a toute celles ou je n'ai pas le 1er temps du département (c'est mesquin mais ca fait plaisir :) ). Faut que je reprenne un peu stadium pour changer.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • hello !

    tellement de jeux que je n'ai pas assez de temps pour jouer à tout :) Je joue de temps en temps, rarement solo mais régulièrement sur le multi sur la chaine

  • Pareil, bien que je ne joue qu'a AC et RaceRoom, je me suis pas mal investi dans AC entre mars et avril..

    mais je remettrais ça avec plaisir avec Trackmania, c'est toujours plaisant d'y retourner! :oui:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Hé ben on vous vois plus aux soirées :) Il y a des heures/jour particuliers ou vous allez en multi ? En solo je craque sur Canyon , je vise le top 10 Occitanie et les 100% nadeo (ile ne m'en manque plus que 10v edit : 8 :B mais bon ... pas les plus faciles forcément).

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur la chaine stadium ou canyon (pas les modes poursuites) , en fait j'y joue un peu des fois le soir , mais surtout entre 12h30 et 13h30, je lance et selon le programme de la chaine (et selon le monde dessus) , soit multi, soit solo

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Quelle :bad2::bad4::bad::gerbe::bad2::wc::wc2: cette map E03 de Canyon !

    Un semaine que que je teste un peu chaque jour, je crois bien que depuis tous les trackmania que j'ai fait c'etait la plus dure !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Plus qu'a espérer que les deux dernières ne soient pas pires

    Plus trop le temps de jouer longtemps ces jours ci, donc je fait des petites sessions trackmania ... et finalement voila .. reste plus que celle la pour les médailles nadéo a canyon ! Je ne pensais pas y arriver un jour :yep: ... bon en tout cas celle la .... ca ne se fera pas en deux ou trois essais

    Edit : ARRRGHH ! presque ! a 0.8s :bad4:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • me voila... je me réinstalle le jeu ...pas joué depuis 2011 lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Regarde dans les pages précedentes comment rejoindre le groupe rfro qu'on se tire la bourre sur les chronos

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310