[Team RaceRoom RFRO] - Liste des membres

  • Salut à tous et désolé de ne vous répondre que ce matin.

    Pour Dave Baud , jjm et hyenkel , vos candidatures sont au dépouillement entre GO (le facteur 3 avant intégration dans la Team).

    Je vous donne des nouvelles dès que j'aurai pu échanger avec axxis278 et ChRiS1021 .

    Il n'est pas exclu que je limite désormais les entrées pour que l'on constitue un mini groupe de départ sur ce premier semestre.

    L'idée étant de voir ce que l'on peut tirer de ce premier groupe sans que je me fasse déborder pour autant.

    En gros, on teste jusque fin juin, on mesure en juillet aout et on repart en septembre, je l'espère à fond de 6 ! :)

    Pour ce qui concerne les critères d'entrée, je vous les rappelle :

    Citation

    Critères d'entrée :

    Vous avez bien lu : il n'y a aucun critère de performance minimum ! Seulement des critères de bonne humeur et d'un minimum de sérieux.

    Etant donné que c'est une toute nouvelle aventure pour moi, je me réserve le droit de limiter les places pour ce premier semestre afin de mettre en place toute l'organisation sans risquer d'en perdre le contrôle dans 1 mois...

    J'ai remis en évidence la phrase qui répond à vos interrogations: je n'ai besoin que de votre bonne humeur et votre sérieux.

    Cette Team va se construire principalement sur ces deux valeurs en plus de celle de vouloir arborer fièrement les couleurs RFRO.

    Ne pensez pas que vous n'avez rien à apporter à cette Team, c'est impossible !

    :lu:

    521.png

  • Bonjour Xavier , merci de ta réponse

    Avec un peu de recul , les "places" étant limitées je préfère retirer ma candidature et laisser la place a plus jeune et plus performant que moi

    Bonne chance pour la suite au team RFRO

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • Pour le moment le jeu est devenu ,comment dire, naz le mot n'est pas assez fort. en tout cas c'est injouable pour ma part.

    Que ce soit les serveurs ou system de sanction, je pense qu'il y a un vrai problème.

    Je devient de plus en plus déçu par ce jeu, hélas.:(

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Les candidatures de Dave Baud et hyenkel sont validées côté GO.

    :bv:

    Votre paquetage arrivera dans les prochains jours.

    Vous êtes désormais 6 ce qui est suffisant pour lancer les premières hostilités.

    :hp:Les intégrations sont suspendues.
    Nous allons pouvoir mesurer les effets de cette team sur les quelques mois qui viennent.

    Les sujets de cette section sont accessibles à tous les membres de la ligue, chacun pourra suivre nos agissements et progression :beta:

    Je continue de réceptionner vos candidatures mais elles feront l'objet d'une étude dans plusieurs semaines.

    Vous allez vous lancer sur quelles compétitions ?

    Je vais proposer un premier programme d'ici la fin de la semaine aux pilotes, en attente d'une validation de mon côté.

    Il y aura plusieurs axes mais pour avoir les détails, il faudra intégrer la team ou venir en discuter avec moi :P

    Pour le moment le jeu est devenu ,comment dire, naz le mot n'est pas assez fort. en tout cas c'est injouable pour ma part.

    Que ce soit les serveurs ou system de sanction, je pense qu'il y a un vrai problème.

    Je devient de plus en plus déçu par ce jeu, hélas.:(

    C'est en train de s'arranger, le studio va corriger ce qui déconne, allez fredy on garde la foi !

    521.png

  • Merci de la confiance que vous me portez, je ferais tout pour être digne de cette dernière et pour faire vivre et aider la Team du mieux que je pourrais.
    Merci encore

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • moi c'est fait ^^

    il est beau le logo (le lavabo aussi mais bon c'est pas le sujet :B)

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

    • Official Post

    J'avoue que cette idée me plaît mais je ne sais pas du tout de quoi il retourne ni le temps nécessaire à y consacrer, raison pour laquelle je m'abstiens car ce serait probablement enfin le moyen de me décider à rouler régulièrement hors soirées de courses pour progresser de façon significative.

    Je suis un peu trop en mode "je me mets les pieds sous la table et ne roulant que le soir de course" avec des résultats en arrière plan :B