Dirt Rally 2.0 - Dégâts spontanés

  • Salut la compagnie !

    Je viens d'assister à un phénomène assez bizarre... J'ai participé à une série d'épreuves quotidiennes en ligne avec la même voiture (205 GTi). C'est donc ma voiture que j'ai achetée dans le jeu avec des crédits et que j'entretiens dans mon garage virtuel. Je finis une spéciale sans aucun incident, ni touchette ni rien, je lance une autre épreuve en ligne dans la foulée et je démarre avec des dégâts "moyens" sur la carrosserie, des vitres fendues et même le toit tordu, comme si j'avais fait des tonneaux !

    Quelqu'un a-t-il déjà vu un truc pareil ? Est-ce que c'est un bug ?

  • Reno 2 février 2021 à 14:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Dégâts spontanés” à “Dirt Rally 2.0 - Dégâts spontanés”.
  • Justement, je n'avais pas du tout fini l'épreuve précédente dans cet état. A la rigueur, la voiture aurait eu des dégâts légers pour des éraflures sur la carrosserie, mais pas plus. C'est en sélectionnant la voiture pour l'épreuve suivante que j'ai vu "medium damage" au niveau de la carrosserie et comme je n'ai pas voulu réparer, j'ai découvert tous ces dégâts visuellement sur la caisse quand je suis arrivé sur le menu de l'assistance.

  • La faute au mécanicien qui a conduit ta voiture entre les deux spéciales dans ton dos ! Il était rond comme une queue de pelle :hihihi:

    Sinon, il y a le bug sympa de ta voiture "encastrée" dans une autre lors d'un départ en rallye cross ou de la "pluie de lait".:bad3:. Ce sont des bugs récurrents.

    Bon jeu quand même !

  • La faute au mécanicien qui a conduit ta voiture entre les deux spéciales dans ton dos ! Il était rond comme une queue de pelle :hihihi:

    Sinon, il y a le bug sympa de ta voiture "encastrée" dans une autre lors d'un départ en rallye cross ou de la "pluie de lait".:bad3:. Ce sont des bugs récurrents.

    Bon jeu quand même !

    Je n'ai jamais essayé le rallycross, mais j'imagine la rage de trouver sa voiture encastrée dans une autre, oui :bad:

    C'est peut être la voiture d'un autre ? il l'a échangée contre la tienne. :hihihi:

    C'est peut-être lié à l'extension Colin McRae... "Aléatoirement, entre deux spéciales, Colin McCrash prend votre voiture pour faire des reconnaissances et vérifier que tous les virages passent à fond." :rofl:

  • t'en as pas deux des 205 ?

    j'ai remarqué que si t'as une voiture prise dans une épreuve à étape tu dois en avoir une autre pour attaquer une autre épreuve.

    Donc si t'as voiture en parfait état est encore engagée t'es peut être partie sur la deuxième qui avait ramassé sur une épreuve précédente.

  • t'en as pas deux des 205 ?

    j'ai remarqué que si t'as une voiture prise dans une épreuve à étape tu dois en avoir une autre pour attaquer une autre épreuve.

    Donc si t'as voiture en parfait état est encore engagée t'es peut être partie sur la deuxième qui avait ramassé sur une épreuve précédente.

    Non, je n'en ai qu'une seule et c'était des épreuves uniques donc la voiture ne restait pas engagée.