rF2 - Problèmes divers

  • C'est justement ce que je viens de faire, j'ai carrément viré userdata

    Edit : ET CA MARCHE

    Je n'avais pas pensé à ça puisque je l'avais fait sans succès avant de tout réinstaller.

    Merci les gars je vois pouvoir dormir tranquille. :+::+::+::+::pardon::pardon::pardon::pardon:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (22 octobre 2020 à 20:04).

  • Petite question, avec la nouvelle UI comment choisir ça carte graphique:euh2:, je joue sur portable et à chaque MAJ soit de win10 ou du jeu via steam je me retrouve avec la chipset du processeur et non la CG dédié réglé précédemment, avec l'ancienne UI je passais par le launcher à chaque démarrage histoire d'être sur.

  • C'est un point du jeu à améliorer.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • schouba88

    oui c'est conseillé de les effacer.

    au pire si tu retournes sur le même serveur il le rechargera sachant que ça pèse en moyenne 15ko....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • AleX71

    de mémoire car je suis sur l'ancienne

    ==> avec la nouvelle UI, dans les options de démarrage ( quand tu cliques sur "jouer" dans la bibliothèque de jeux il te propose de lancer la config graphique )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui, tu cliques sur jouer et apparaît une fenêtre où tu peux choisir jouer ou configuration.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il me semblais aussi, j'ai réessayé la nouvelle UI hier et au lancement ça part direct sur le jeu, la je suis repassé sur l'ancienne et j'ai sauvegardé le fichier "config_DX11"

  • dans steam on a le choix de lancer la config... je comprends pas tous vos soucis

    pour moi c'est passé direct, d'abord la config materielle puis le jeu avec la nouvelle UI sans bidouille particulière ou alors j'ai eu de la chance :)

  • C'est encore moi, je me suis réjoui trop vite.

    Déjà je sais que le blème vient de la config graphique.

    Si je veux utiliser mes réglages graphiques c'est à dire Ma carte graphique (1070) la résolution de l'écran et son rafraîchissement (1080x1920 et 60Hs)

    Ca plante après chargement de la course.

    Je dois forcer en 32bits pour que ça marche.

    Si je lance depuis le BIN 64 ça plante aussi.

    Je suis obligé de passer en 32 bits

    Donc ça roule mais c'est pas joli comme avant en fait.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • dans steam on a le choix de lancer la config... je comprends pas tous vos soucis

    pour moi c'est passé direct, d'abord la config materielle puis le jeu avec la nouvelle UI sans bidouille particulière ou alors j'ai eu de la chance :)

    le problème c est qu il ne le sauvegarde pas,moi je suis obligè de faire la con fig a chaque redemarage

    424.png

  • AleX71 oui bien sûr.

    Comme je l'ai dit ça fonctionne mais mal comme avant, je suppose que pour vous le 64 bits est opérationnel.

    Je sais que Race Room chez moi c'est 64 bits, les autres logiciels je ne sais pas.

    Merci encore de votre aide

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.