DIY - direct drive avec carte TDD Thanos

  • Bon j’ai l’impression que personne ne connais cet carte ???

    Étrange....

    en faisant brièvement le calcule ça fais dans les 400e le direct drive sans la roue....

    A ce prix là je suis étonné que personne n’ai essayé ....???

  • Citation juste au dessus supprimée.

    ah oui 2017 ! Bien vu ! Tu serais bon en bourse toi !😉!

    Tu compte essayer la carte ? Perso j’ai un simucube 2 mais j’ai des amis qui sont dans le simracing également et roule avec des T300 du coup se serai une super évolution pour eux . Surtout que le pris de la carte+moteur s’est juste imbattable !

    S’est pour ça je me renseigne un peux ....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation inutile (13 février 2021 à 15:22).

  • Je ne sais pas ce qu'il en est du firmware Hoantv, mais mmos ne permet pas d'utiliser des encodeurs avec des résolutions aussi hautes que les autres solution, il n'est non plus plus mis à jour, mais reste à voir ce Hoantv.

    Après moi je suis toujours sur vsd, ça fonctionne parfaitement et c'est apparemment plus ou moins la même chose que cette carte, c'est clair que pour 100$ c'est plutôt cool.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Citation juste au dessus supprimée.

    y’a t’il une énorme différence en se qui concerne l’encodeur ? Cela se ressent il vraiment ?

    Comparer à un t300 par exemple ? car avec ce moteur+carte cela équivaut à 2x la puissance d’un t300 pour quasiment le même prix et en DD.

    https://fr.aliexpress.com/item/32921271166.html

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: Citation inutile (13 février 2021 à 15:23).

  • C'est clair que le prix est fou ! Et ca donne envie :B
    Je suis dans la même situation, je roule en T300, et je pense à ce DD depuis que je l'ai découvert ...

    Mais comme j'ai dit, j'ai d'autre projets (chers) en vue avant de passer à un DD.
    Puis j'ai un peu peur de "perdre mes sous" dans ce setup ...

    J'ai essayé à plusieurs reprises le DD de Fanatec, et je dois dire que pour le prix, je m'attendais à une bien plus grande différence avec mon T300.
    Je dis pas que c'est mauvais, loin de là, ni qu'il n'y a pas différence, mais à plus de 1000€ la base, et considérant tous les échos incroyables, je m'attendais à des performances "exceptionnelles"... et je dois dire que les prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'on m'avait promis :jecpa:


    Donc mettre 500€ dans un DD "cheap", alors qu'une base reconnue m'a à moitié décue ... Ca m'a l'air mal embarqué :/

    [edit] Concernant la résolution, MMOS offre quand même 10.000 ppr, soit une précision de 0.036; amplement suffisant d'après moi.
    Maintenant c'est sur que c'est pas "la plus grosse" ... à voir ce que tu veux ? :lol2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pandax (13 février 2021 à 12:04).