[Team Endu ACC] [Open] 6 heures de Donington (10/04/2021) - BroSport

  • Bullit : je me retrouve tout seul, est ce qu’il y a un pilote de réserve comme à l’armée ? 😀

    Malheureusement je n'ai pas l'impression... Mais si il faut je laisse ma place et tu peux faire equipe avec Ch4rL1E . Ou l'inverse, car je sais que charlie est pas mal chargé en ce moment.

    A toi de nous dire Ch4rL1E .

    727.png

  • Bullit : Désolé Maxime mais je n'ai pas trouvé où modifier l'ordre des pilotes sur le site de l'ITT :euh2: . Quand je vais sur la page de la Team Merlin, je vois bien tous les pilotes qui y sont affectés, mais comment changer l'ordre :jecpa: .

    319.png

  • Thomas Crabos c'est sur la page de l'event, normalement tu as un encadré "gestion de votre inscription". mais c'est bon je suis sur le PC je viens de faire votre changement.

    J'ai aussi fait le changement pour nous Cyril , on est donc en équipe. la voiture est la McLaren 720s gt3 pour le moment. je sais que tu préfères la ferrari, je vais aller tester les 2 dans la journée pour me faire une idée. et s'il faut changer on changera ;)

    727.png

  • Y’a moyen d’avoir un serveur à dispo les gars ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • bonsoir ou re-bonsoir :B

    Voilà .....fin de ma 1er vrai endurance, très belle expérience pour moi....

    1er impression,..... j'adore ce format de course.... :B l'important pour moi était avant tout de prendre du plaisir et de faire une course sans pression :B  :biere:

    2èmes impression...... j'ai encore énormément de boulot :P :hihihi: Pas toujours évident d'avoir un rythme élevé et régulier..... Sur Donington La gestion des drapeaux bleues n'était pas toujours évidente.... :dingue:

    Encore un grand merci à mon coéquipier Thomas Crabos ..... j'ai passé une excellente après-midi..... Et c'est quand tu veux pour remettre ça..... :B :B :B :rfr:

  • Alors alors alors ça a donné quoi de beau pour les teams rfro ?

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Pour nous, qualif P10 ou P12 (j'ai un doute), victime malheureuse du crash du premier tour, on doit rentrer réparer et on ressort derniers...

    grâce une enoooorme régularité de la voiture et un bon rythme, on remontera petit a petit et Cyril ira même gratter la P12 dans les derniers instants. :yep:

    dommage pour l'incident du début, si tout allait bien on pouvait jouer un top10 voire meme un top5

    727.png

  • Pour Hunt et moi, qualif P16, puis pris au 1er tour dans ce crash également, trop de dégats nous avons du repasser par les stands pour réparer. Bonne régularité, de belles bagarres, victime du #jeteniqueaufreinage :B, un DT, 2 pénalités, nous finissons P18 il me semble (P20 je crois avec la pénalités de 30s à la fin).

    Une bonne endurance comme je les aime, partagé avec Lucas :+++: au top, et surtout content d'être arrivé au drapeau a damiers.

  • Bon j'ai ajouté une ligne de plus au CV : "Finisher des 6h de Donington" :hihihi: .

    Qualif p35, je crois, on parviens un moment à être dans le top 30, on finir finalement p34. Je pense qu'on aurait peut-être pu viser une ou deux places de mieux, si je n'avais pas fait autant de bêtises (a moins une par relais) :doh: , mais finalement on est à notre place.

    Sinon, très content de la course dans son ensemble, merci à brunocrz pour la collaboration, c'était super sympa. En effet on recommence quand tu veux :+: . C'est clair que la gestion des drapeaux bleus était plutôt compliqué sur ce circuit avec 40 voitures, mais dans l'ensemble on s'en sort super bien, puisqu'on termine les 6 heures avec une "clean sheet" en n'ayant pris aucune pénalité :yes: .

    Encore :bravo: à la Team RFRO et rendez-vous dans une semaine, je l'espère.

    319.png

  • Tout d’abord bravo aux équipes RFRO !

    Nous concernant David Tarmak34 et Moi,

    Les Qualifs auraient pu être pire mais aurait pu être mieux aussi, je loupe mes dernières tentatives, sûrement dû à la pression :LOL:

    Qualifie p16 donc ça va.

    La course : au départ je pars mieux que les gars devant moi mais j’entends mon crew chief coéquipier me gueuler dans les oreilles « doucement, doucement !! » du coup je reste sagement à ma place jusqu’au premier virage où les gars devant moi se mettent au tas. Résultat je suis en travers dans l’herbe et avec des dégâts.

    Je repars dans les 25, mais je n’arrive pas à piloter la Porsche et tout le monde me double.

    Du coup on décide de rentrer réparer les dégâts, entre temps on s’est pris une pénalité parce qu’un gars en Bentley ne connaissait pas la largeur de son paquebot, 15s dans la tronche :dingue:

    On repart au bout de 110 secondes et le rythme est beaucoup mieux ! Je remonte sur les gens devant moi.

    Je décide de m’arrêter pour laisser le volant à David mais le boulet, il a oublié de mettre l’essence dans la stratégie :hihihi:

    Bon pas grave on en rajoute.

    David prends le volant et remonte lui aussi sur du monde, avec une très belle régularité. Ça n’a pas été simple, on a eu des belles bagarres, des beaux coups grâce à Bullit également :bad2:

    Malheureusement je ferai trois erreurs qui nous coûterons la 17 voir 16eme place.

    Je perds la voiture dans l’herbe à cause de pression trop basse, et au moment de rentré dans les stands je percute un gars en Audi qui faisait son DT... vraiment trop con Lucas

    On finit 20eme.

    Merci David pour ta bonne humeur, on a quand même bien rigolé

    Je retiens que la Porsche c’est Je t’aime moi non plus!

    Peut être ma future caisse pour le champ :LOL:

    A la prochaine course d’endurance ! C’est quand même très très sympa

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1