[Team Endu ACC] [CHAMPIONNAT ITT] 4H ITT

  • j'ai mis les équipes et les voitures à jour sur le site de l'ITT. Rien de définitif concernant les choix, donc faites moi vite savoir si besoin de changement.

    Equipe Numéro Pilotes Voiture
    RFRO - Karadoc 121 Steve McQ - Manu76 Aston Vantage GT4
    RFRO - Merlin 122 Cyril - Tarmak34 Ferrari 488 GT3 evo
    RFRO - Lancelot 123 cydermex - Tifoso Audi R8 GT3 Evo
    RFRO - Perceval 124 Atilili - Bullit McLaren 570s GT4

    https://www.assetto-interteam.com/evenement-20.php#equipes/

    727.png

  • Merci Maxime. c'est bon pour moi, je viens de regarder sur le site ITT.

    Par contre je me demande s'il ne faudrait pas changer l'ordre des pilotes pour avoir David ou moi en 1er pilote sinon ça risque de merder sur les procédures de swap et de connexion au serveur. Vu qu'il faut que ce soit toujours le premier pilote qui doit se connecter en premier sur le serveur?

  • Je ne suis pas certain de bien comprendre ta remarque concernant l'ordre des pilotes.

    Si tu regardes la page "équipes" du championnat, vous êtes bien inscrits tous les 2 et c'est David le pilote 1. En revanche, si tu consultes les infos de l'équipe RFRO - Merlin, en effet tu verras que je suis en 1er pilote, mais ceci est normal, vu que je dois être "enregistré" dans chaque équipe afin de pouvoir manager les inscriptions.

    Dans tous les cas, vous êtes tous co-admin de vos équipes respectives, donc si besoin de changement urgent, vous avez accès. de même, ce rôle de co-admin vous permettra de poster vos réclamations lors de la course

    727.png

  • De mon coté, il faudrait que je suis dans une équipe de 3 car je ne suis pas sur d'être là pour toutes les manches.

    Je crois que Steve McQ est dans la même situation que moi :

    J'étais pas spécialement chaud mais pour dépanner en GT3 ou GT4 sur une manche de temps en temps vous pouvez compter sur moi

    Je me propose donc d'aller dans l'équipe de la #123 (S'ils sont d'accord pour m'accueillir, je ramène la bière ! :biere:)

    Steve McQ : A toi de nous dire si tu as une préférence entre les 2 autres teams ;)

  • Si ils ne forcent pas une répartition plus équilibré GT3/GT4 je ne vois aucun intérêt à rester inscrit à ce championnat

    699.png

  • Si Atilili et Bullit sont OK pour me récupérer en réserve sur la McLaren GT4, ça me va. Si deux pilotes veulent me rejoindre sur l'Aston pour maintenir le 4e engagement, ce serait encore mieux.

    L'objectif c'est juste de tourner régulièrement et de finir les courses, pas de prérequis chronométrique :)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Manu76 et Bullit : les pilotes RFR-O non membres de l'équipe ont accès à ces topics ? On peut peut-être recruter 2 ou 3 gars supplémentaires parmi eux pour compléter nos équipages et assurer la participation des 4 voitures sur tout le champ.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • normalement oui, il n'y a que les topics "techniques" qui sont en accès limité.

    En revanche, pour ce qui est de recruter, je ne suis pas contre, mais il serait préférable qu'un "nouveau" commentce par se faire la main sur un open plutôt que directement dans un champ.

    727.png

  • Ce serait un super champ avec grosse sélection à l'entrée je ne dis pas. Mais l'ITT c'est pas franchement l'élite du simracing, moi je prends le championnat comme une suite d'open. Surtout en GT4.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages