[Team Endu ACC] [CHAMPIONNAT ITT] 4H ITT

  • Ce serait un super champ avec grosse sélection à l'entrée je ne dis pas. Mais l'ITT c'est pas franchement l'élite du simracing, moi je prends le championnat comme une suite d'open. Surtout en GT4.

    ouais je suis d'accord! mais comme c'est un champ le résultat compte tout de même un peu, ce serait dommage d'avoir un coéquipier qui n'est pas a l'aise avec les réglages en courses et les swaps (par exemple) et que ca plombe l'équipage.

    mais sinon, comme manu, je suis entièrement pour sur le principe, car au final quand on y regarde de plus près, sur toute la liste des pilotes de la "team" seuls une petite dizaine d'entre-eux sont réellement actifs et impliqués régulièrement.

    727.png

  • l'ITT c'est pas franchement l'élite du simracing,

    Oui et non.... :)

    En effet, côté niveau, il y a de tout et c’est ce qui est intéressant. Par contre, les pilotes devant se croivent ( :B ) l’élite du Simracing et n’ont qu’une tolérance limitée envers les pilotes plus lents ;)

    264.png

  • pour moi c'est surtout niveau orga que ca coince... tu sens qu'ils ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions. le championnat 4h est une super idée, mais c'est géré a la va comme j'te pousse.... on est a moins de 2 semaines de la 1ere manche (en théorie) mais les horaires de courses pas connus, et ca parle de peut etre décaler la course car pas assez d'inscrits. (notamment en GT4).

    de plus, leur site internet est super mal foutu... vous saviez que la préqual de la manche 1 était ouverte? et si oui vous avez trouvé sur le site où voir les chronos?

    enfin bref... pour un regroupement qui se veut devenir la crème du sim Racing FR, il va falloir dejà commencer par ne pas laisser de place pour l'amateurisme coté orga... de ce côté, AIR faitfranchement beaucoup mieux, même si ca reste parfois un peu brouillon, mais la base est excellente

    727.png

  • Si Atilili et Bullit sont OK pour me récupérer en réserve sur la McLaren GT4, ça me va. Si deux pilotes veulent me rejoindre sur l'Aston pour maintenir le 4e engagement, ce serait encore mieux.

    L'objectif c'est juste de tourner régulièrement et de finir les courses, pas de prérequis chronométrique :)

    Hello Steve McQ si la proposition tient toujours et que tu ne cherches pas la performance:P:P je veux bien partager un volant....... seul condition est de connaitre les horaires exacte pour etre certain d etre a toute les courses ( un max en tout cas)

  • pour moi c'est surtout niveau orga que ca coince... tu sens qu'ils ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions. le championnat 4h est une super idée, mais c'est géré a la va comme j'te pousse.... on est a moins de 2 semaines de la 1ere manche (en théorie) mais les horaires de courses pas connus, et ca parle de peut etre décaler la course car pas assez d'inscrits. (notamment en GT4).

    de plus, leur site internet est super mal foutu... vous saviez que la préqual de la manche 1 était ouverte? et si oui vous avez trouvé sur le site où voir les chronos?

    enfin bref... pour un regroupement qui se veut devenir la crème du sim Racing FR, il va falloir dejà commencer par ne pas laisser de place pour l'amateurisme coté orga... de ce côté, AIR faitfranchement beaucoup mieux, même si ca reste parfois un peu brouillon, mais la base est excellente

    c'est sur le discord.

    https://discord.com/channels/67799…099342167932929

    et le lien des prequal

    Assetto Interteam :: Pré-Qualifications (assetto-interteam.com)

  • A priori, même si ça n'est pas annoncé officiellement, le départ des courses serait à 15h. Si ça va pour toi brunocrz , ça l'est aussi pour moi. Vu le nombre d'inscrit en GT4 il n'y aura besoin que de finir pour faire des Top 10 :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Trop bon le gars sur le chat du Discord ITT qui essaye de s'auto persuader que si tout le monde prend l'Aston c'est juste un hasard, mais qui nous explique plus bas que si une voiture était meilleure et bien... tout le monde la prendrait :))

    Paye ton level...

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

  • Bon, je fais un peu mon Jean-Michel Chieur, mais vu mon expérience de l'organisation ITT, vu la grille et vu ce qu'il se fait à côté chez d'autres orgas, brunocrz je te propose qu'on laisse tomber l'ITT et qu'on s'inscrive plutôt aux 4h d'Oulton Park chez All In Racing du 17/04/2021 (25 GT3 et 25 GT4 avec BoP spécifique si besoin).

    Le départ devrait être à 15h, c'est juste un open et on aura plus de temps pour s'y entraîner.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Suite au désistement de Steve, voici les équipes mises à jour... d'autres désistements?

    Equipe Numéro Pilotes Voiture
    RFRO - Merlin 122 Cyril - Tarmak34 Ferrari 488 GT3 evo
    RFRO - Lancelot 123 cydermex - Tifoso Audi R8 GT3 Evo
    RFRO - Perceval 124 Atilili - Bullit - Manu76 McLaren 720s GT3

    Si ils ne forcent pas une répartition plus équilibré GT3/GT4 je ne vois aucun intérêt à rester inscrit à ce championnat

    On retire nos inscriptions GT4, pas d'intérêt si on n'a que 5 concurrents... mais du coup, tu viens en GT3?

    727.png

  • Nan, là comme ça je t'avoue que je suis dans le même état d'esprit que Steve, je ne le sent pas du tout le manque d'organisation et communication autour de ce championnat.

    Je cumule déjà 3 championnats GT3 en ce moment, certes en format 1h / 1h30, je n'ai pas envie de m'en coller un 4eme en GT3, je préfère garder le peu de temps qu'il me reste pour les vrais courses d'endu bien organisé :nonon:

    699.png

  • Nan, là comme ça je t'avoue que je suis dans le même état d'esprit que Steve, je ne le sent pas du tout le manque d'organisation et communication autour de ce championnat.

    Je cumule déjà 3 championnats GT3 en ce moment, certes en format 1h / 1h30, je n'ai pas envie de m'en coller un 4eme en GT3, je préfère garder le peu de temps qu'il me reste pour les vrais courses d'endu bien organisé :nonon:

    je comprends et je suis un peu pareil en fait... je suis vraiment décu de l'orga ITT

    727.png

  • J'avoue que je ne comprends pas trop ce manque d'intérêt pour le GT4... Tout le monde a dit "Ouai, le DLC du GT4 est génial" et quand tu proposes un championnat multiclasse, y a plus personne !